Je ne sais comment enregistrer ce que je fais sur la wii

Fermé
alex00999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 11:57
 alex00999 - 11 mars 2014 à 20:24
j'aimerais enregistrer ce que je fais sur la wii avec mon ordi (avec ma voix enregistrée avec) . Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire ou quoi faire.
( En fait j'aimerais faire une chaine youtube gaming ) .
A voir également:

2 réponses

rimolas Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 94
3 mars 2014 à 12:08
Tu prends un HD-PVR ou un boitier Avermedia.

Sinon, je ne te conseille pas de faire des vidéos sur YouTube, les gens ne s'aperçoivent pas de la difficulté pour percer sur YouTube quand il n'ont pas encore de chaîne YouTube et les gens se découragent très vite lorsque leurs chaîne va stagner autour de 20 à 50 abonnés.

Les gens pensaient devenir facilement en quelque mois devenir comme Squeezie ou Cyprien, Frigiel Diablox9. Ces personnes ont été les premières à arriver sur YouTube ou Dailymotion ou elles ont eu vraiment beaucoup de chance.

C'est maintenant extrêmement difficile de devenir célèbre en faisant du gaming sur YouTube, c'est pour ça que je te déconseille de te lancer là dedans.

En espérant t'avoir renseigné.
0
je fais ca pour m ammuser et pour partager mon amusement pas pour les abonnés
0
t aurais pas moins cher stp
0
merci, mais on ne sait jamais avant d'avoir commencé
0