Les discussions

Super mario galaxy

bonjour, je suis coincée sur une grosse étoile jaune ou je doit pointer l écran et appuyer sur A en visant les étoiles bleux c'est ce que je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
c_line

Sims 3

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre des ingrédient dans le frigo svp ???? autre question quand je fait un enfant et que mon sim ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
cecilia8000

Super mario 64

Bonjour, comment telecharger le jeu sur la nintendo wii sans payer

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ratikuss

Lire un jeu wii a partir d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment lire un jeu wii à partir d'une carte sd sur ma wii. J'ai mis un jeu sur une carte sd que j'ai mise dans ma wii, el...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
titi

Clé usb wifi

Bonjour, J'ai une wii et je voulais me connecter a internet sauf que j'utilise que freewifi et que je ne peut pas l'utiliser sur la wii vu que sa n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rast4wan

Problème console wii

Bonjour, Ma console wii indique le message suivant: une erreure est survenue. Appuyer sur le bouton éjecte, retirer le disque et éteigner la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fabienne

Sims2 naufragés wii je trouve pas le bois dur

J'ai l'hache de pierre mais je sais pas quel est le bon arbre et comment obtenir du bois dur.J'y suis bloquée il y a 5 jours. Aidez moi ! Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Paulinelabloquer

Mannette de wii

Bonjour, comment je doit faire pour activer mes manette wii car elle veut pas s"activer je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
creepygirl35

Gamepad s'éteint quand j'appuie sur le menu wii

Bonjour, J'ai une nouvelle wii que j'ai su faire fonctionner 1 journée. Après 3 jours sans l'utiliser, elle bloque toujours au même endroit. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ratikuss

Les sims 3 :les pouvoirs du karma (sur wii)

Salut,je veux que mes deux sims se marrient,mais,je ne sais pas comment faire... L'aide serait la bienvenue. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mme.sims

Wiimote +

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler qu'il fallait une wii mote et aussi une motion plus pour wii sports resort . D'accord on en a besoin pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Proloulou

Peut-on utiliser just dance 2014 avec la wii mini ?

Bonjour tout le monde !! Je voudrais savoir si on peut utiliser Just Dance 2014 sur la Wii Mini . Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ratikuss

Je n arrive pas avancer dans le premier temple

Bonjour, je suis bloqué dans le premier temple de Zelda twilight princess apres avoir tue l araignee geante et ouvert le coffre qui ma donne 20 rubi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commant faire pour téléchargé des jeux sur wii

 Fermé

bonjour je ne c'est pas comment faire pour téléchargé des jeux de Wii et après les transfère dans le disque-dur et les mètres sur la Wii. Elodie

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
irongege

La solution connexion wii avec live box

 Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

58 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
audrey

Sychronisation de mannette wii

Bonjour,j'ai besoin d'aide précise pour synchroniser une de mes manette wii alors j'ai chercher de l'aide en ligne mais ça ne marche pas alors peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Léo555

Combien coutera la wii en soldes?

 Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Emmanuelle

Problème d image

Bonjour, depuis un petit moment quand j allume ma wii l image apparaît comme zoomer et malgré les réglages sur la wii et sur ma télé rien ne change. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Snikers.

Goldeneye wii code en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait des code pour goldeneye007 merci / Opera 9.30

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
#1#A.S.R

Mario kart wii

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je jouer en ligne un mec se teleporter sur la map un truc de dingue ! et aussi svp trouvez moi une reponse a ça ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Joe's-HELP

Connexion manettes et wii

 Résolu

bonjour depuis que j'ai débranché et rebranché ma wii mes manettes ne marchent plus .Quand j'appuie sur le bouton rouge de la manette et le bouton rou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Macks

Code world at war sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir si il a des codes pour call of duty world at war sur la wiiMerci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lol

Disque dur wii et xbox est ce possible?

Bonjour, voila tout est dans le titre je veux mettre des jeux wii et xbox sur mon disque dur mais il me demande de formaté mon disque dur alors qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Dric0s

Branchement wii téléviseur thomson 42fu5553w

Bonjour à tous, J'ai besoin pour brancher une connecter une console wii à une tv Thomson 42FU5553W. A priori, il faudrait télécharger un logiciel af...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ratikuss

Synchronisation impossible balance board

Bonjour, J'ai consulté de nombreux fils de discussion sur ce sujet et j'ai appliqué à la lettre les conseils que vous avez donné. Ma balance board ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
annabelle blanche

Est-ce que black ops...

BONJOUR esque le jeux black ops 2 ou un autre black ops peux etre en jeux sur la wii ou la psp merci de repondre au plus vite a ma question mercis

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tricheur+

Peut-on célébrer une fete de mariage sur les sims 3 wii ?

Bonjour, Mes Sims sont fiancé et je ne trouve pas comment célébrer une fête pour leur mariage merci de me répondre le plus vite possible bonne soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ChichiGirl

Problème pour jouer à 2 sur mw3 (wii)

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, impossible de jouer à Modern Warfare 3 à deux sur Wii. Les 2 manettes étant chargées, lorsque que l'on entr...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mr.Gamerquilovecallof

Quels wii doiges-choisir ?

Bonjour, Quels wii doiges-choisir, sachent que je ne veux pas + de *100-200 euros* Quand meme de bonne qualité, Je ne c'est pas se qu'est constitué...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jacki chan

Sim's 2 wii

Bonjour, Voilà, j'ai une petite question sur les sim's 2, sur la Wii. Je voudrait savoir comment "faire partir" les enfants en age adulte de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Thika1

Je n'arrive pas a connecter ma wii a ma tele

Bonjour tout le monde j'espere que quelqu'un aura une solution à mon problème, Voila hier j'ai acheté une télévision LED philips (ref :40PFL3028H ) ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alexjap18

Manette

 Résolu

Bonjour, Y a t'il des piles incluses dans cette commande? https://www.amazon.fr/gp/product/B009WJXWV4/ref=ox_ya_os_product Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alexjap18

Mario kart wii

Bonjour,quent on nat tous fini mario kart on fait quoi apres

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Laetitia7413

Mario bros wii accés monde 9-7 et 9-8

Bonjour, J'ai "fini" le jeu Mario Bros Wii, et suis au monde 9. J'ai fait tous les monde, tous les tableaux, avec toutes les pieces... Mais le 9-7 e...

53 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
anonyme

Ou jeter materiel wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820

Wii payant sur internet

 Résolu

Bonjour,est ce que jouer avec sa wii sur internet s est payant???

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
nils

Les sims 3 sur wii

Salut, Vous dite que l'on peux brancher un clavier derrière la Wii mais on fait comment si c 1 clavier sans fils ??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
donald le pêcheur

Mode veiile de la wii

Bonjour, Je viens d'acheter une station de charge pour wiimotes, branchement usb. Cela fonctionne tant que la console est allumée (voyant vert) mais ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Datame

Fps multijoueur local

 Résolu

Bonjour, Je cherche de bons jeux pour ma WII du même genre que Call of Duty, mais avec une partie multijoueurs locale (4 joueurs) soit co-op soit 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Blaz

Probleme usb loader sur wii

Bonjour, Jusqu'à hier je lisais sans problème les jeux copiés depuis WBFS sur mon disque dur externe sur ma WII. Maintenant, lorsque je lance u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
intermedias69

Wii

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii mais je ne peux pas la brancher sur ma television car elle est collée au mur. J'ai le cable de mon vieux decodeur et de cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
didiergolomb

Transformer une wii en médiacenter

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer une WII en centre multimédia grâce à ma BOX SFR ? Le but étant d'utiliser mon PC po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
BizonMacabre

Lire un film sur la wii

Bonjour tous le monde j'aimerais avoir del'aide concernant la wii. J'aimerais pouvoir lire un film sur la chaine photos wii avec ma carte sd le seul p...

57 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Cornichon

Sims 3

Bonjour, je viens de commencer les sims 3 et je ne trouve pas les lits pour bébé . Que faut t'il faire pour les trouver? Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EMMAREBELLE

My sims agents sur wii svp

Bonjour, je ne trouve pas comment l ont fait a l appel telefonique et les traces de pas. Merci de m aider;)

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EMMAREBELLE

Mannette ne s'allume plus

 Résolu

depuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus . jen ai deux mais une s'allume et l'autre non , pouvez vous m'aider pour quelle se rallum...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
EMMAREBELLE

Mario galaxy wii ne marche pas

Bonjour...J'ai le jeu Mario Galaxy...Et,le disque ne marche pas,y a une erreur. J'ai bien essuyé le disque,rien,il n'est pas rayé...C'est horrible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
intermedias69

Jeux de gc sur wii

salut tout le monde! j'ai un petit problème avec ma Wii, j'ai pas encore de jeux wii mais j'ai des jeux de Game CUBE donc j'ai tester les jeux de GC...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ToTo

Impossible de lancer les jeux de la wii à partir du dde

Bonjour, impossible de lancer des jeux wii à partir du dde, problème avec bootmii , le menu n'apparaît plus, lorsque je clique sur la maison de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
mrode
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 238