Manette inconnectable help.

Fermé
Alexandre42 - 24 mars 2014 à 19:15
 Alex - 30 mars 2014 à 00:00
Bonjour,

J'ai depuis quelques année (deux ou trois ans) une wii. Je n'ai jamais eu de soucis jusque là, mais depuis quelques semaines impossible de reconnecter les manettes.

J'ai essayer de syncroniser les manettes, puis de tout desyncroniser pour resyncroniser les manettes. J'ai essayer de changer les piles, de faire le test avec plusieurs manettes (j'en ai 4). Après avoir fouillé plusieurs heures sur internet, la seule solution plausible restante résidais dans le capteur grillé. C'etais probable etant donné qu'il est tombé une ou deux fois de la tv, et donc il aurais pu griller.
J'en ai donc racheter un neuf, l'ai rebrancher, et recommencer toutes les manip (syncronisation, debrancher rebrancher, changer les piles, tester toutes les manettes, ...) mais toujours pas de progrès.

Je m'excuse si il y à un doublon, mais je n'ai pas trouver de solution. Si quelqu'un en a une, je suis prenneur.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

bonsoir c est un sousi avec le capteur de la wii c est sur car c est lui qui fais reconnétre le manette
0
Mais comment expliquer qu'avec un capteur neuf sa ne fonctionne toujours pas alors ???
0