Goldeneye wii en ligne cheats
Bonjour, j aimerais avoir un code en wii fi sur goldeneye comme vies infinies,munitions infinis ect... est ce que quelqun les connaitrais Config...
Bonjour, j aimerais avoir un code en wii fi sur goldeneye comme vies infinies,munitions infinis ect... est ce que quelqun les connaitrais Config...
Bonjour, Wii xbox 360 ps3 Wii xbox 360 ps3 Wii xbox 360 ps3 Bonjour pour sortir de la chaise pour la Wii il faux ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui m'on déjà rencontrer ???
Bonjour, il me manque un point i 1)pont de bois 2)pont de la baie 3)pic des coeurs brisés 4)courts de tennis 5)place des joggueur...
slt tout le monde je n'arrive pas a lancer goldeneye avec geckoos quelqun a til une reponse sa me mais code d'erreur 55250 merci d'avance
Bonjour a tous , j'ai goldeneye sur wii mais quand je me connecte sur le reseau wifi , soit le message "identification en cours" ou celui "test de co...
Bonjour, ayant débranchée ma wii toute une journée ,lorsque j'ai rebranchée celle ci,elle ne prenait plus en compte mes manettes.que dois je faire pou...
Bonjour, Alors voilà, je joue sur mw3, et je vois que des gens ont leur pseudo en couleur. Donc j'ai été voir sur ce forum pour savoir comment ...
Bonjour, J'aimerais avoir plus de.renseignement Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, je veus savoi le code des sim sur le code argent Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé tout les point I de controle dans le survol de l'îles mais la j'ai un soucis mon cadeau et le suivant: Une maiso...
Bonjour, je n'arrive pas sa met trop de temps,et après j'abandonne et en mode zombie je n'arrive pas à la 6e manche avec la Xbox360 c est plus facil...
Bonjour, Mon fils a inséré 2 mini cd jouet dans la wii et je ne sais pas si la wii est démontable. Après plusieurs tentatives avec un couteau je ...
Bonjour, J'aimerais savoir quand la migale apprait car un soir je l'ai vue, j'ai voulu l'attraper mais elle m'a soter dessus et je suis ombéparter...
Bonjour jaimerai savoir ou on peu achete gta pour la wii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Je suis bloké au moment ou l'on devient un chien et que l'on est dans la prison. Comment fait on pour en sortir? Configuration: iP...
Bonjour,j'ai un problème avec ma wii: voila , sa fait plusieurs jour que j'eesaye de connecter ma wii a Internet , je fait comme dans le mode d'emploi...
Bonjour, J'ai un sérieux problème m'a wii refuse de s'allumer aide moi Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, jE voudrais savoir si je pe joue a fifa 13 sur ma wii en onligne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, j'ai animal crossing let's go to the city sur la wii et j'ai une amie qui a payé sa maison donc il a construit un etage et par ex ses frais...
Bonjour, voila plusieurs mois que je ne peux plus jouer à Zelda Skyward Sword sur Wii à cause d'un problème de Wii Motion PLus. Pourrais-je jouer sa...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un risque de se faire hacker la carte bancaire en achetent des wii point sur la wii? merci d'avence.
Bonjour, J'aurai besoin de conseils, j'ai un fils qui va avoir 7 ans (donc en CP) et qui aime beaucoup les jeux de questions comme "qui veut gagne...
il faut acheté des poisson chats et il faut faire caca dessus. Je ne suis pas conne, je veux juste simplement de vous aider. Ensuite il faut les vendr...
Bonjour, comment fait on le mode miroir dans Mario kart Wii ??? J'essaie d'avoir Harmonie mais je n'y arrive pas !!!!J'ai même essayer le circuit...
Bonjour, Je joue sur WII a Pokémon XD : Le Souffle Des Ténèbres mais je n'arrive pas a sauvegarder parce que quand je veux sauvegarder ma part...
bonjour je voudrai toute les astuce d'animal crossing wii comment payer la 2 eme amelioration comment gagner des clochettes.... Toute les astuce ...
Bonjourà tous , je cherche des jeux de wii que l'ont peut utiliser avec la balance de wii fit ! Si vous en connaissez pourriez vous me donner leurs...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a connecter ma wii a internet j'ai tout fait correctement mais a la fin il m'affiche " Code Erreur 52030 " J'ai tout ...
Bonjour, Alors voilà : dernièrement un ami m'a prêté Mario Kart Double Dash sur GameCube pour que je l'essaye sur ma Wii. Il m'a aussi prêté les mane...
Bonjour, ma wii ne lie plus mes jeux et je ne suis plus capable d,enregistrer mes nouveaux jeux sur mon disque dur externe Configuration: Wi...
Je jouait à la Wii quand l'écran est devenu noir et le message suivant c'est affiché : - Veuillez retirer le CD et consulter le mode d'emploi de la ...
voila bientot la mort de monster hunter tris ceux qui veules essayer de lui sauver la vie je pense que cela ne se fait pas car notre jeu on l a payer ...
Bonjour, je vien de macheter une wii et je voudrais savoire si c possible de télécharger un jeu de wii sur mon ordi et de le trensferer dans ma carte ...
Bonjour, Voilà je voudrais jouer à just dance mais toute ma famille dort encore, c'est pourquoi je voudrais couper le son de la manette. J'ai pourtan...
Bonjour, je veux savoir comment etre riche pour acheter la maison a 178 £(pour les sims) sur WII et aussi pour etre riche sur DS 3D
Bonjour, Pour les sims 3 sur wii il faut acheter du poisson à la boutique le laisser une nuit au frigos et quand vous le revendez le lendemain...
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si sur les Sims 3 sur Wii , on peut construire une piscine ??.. =\ Merci de votre aide !
Bonjour, j'ai le jeux sims 3 sur wii et j'ai un petit soucis dans le jeu ! quand je me dirige ver le frigo et que je clique sur le frigo j'ai tout...
Bonjour, pour les Sims trois wii je sais comment avoir beaucoup d'argent d'abord vous aller au magasin de fruits légumes etc..Puis vous allez dans le...
Bonjour à tous, je viens d'acheter call of duty black ops sur wii et le problème c'est que dès que je met en route il y a un écran bleu affiché error...
Bonjour, jaimerai me connecter en wifi sur call of duty zombie mais je n'y arrive pas comment faire
Bonjour, J'ai rentré le code du gnome mais je ne le vois pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il est svp ? Merci d'avance. Configura...
Bonjour, Ma mannette de Wii Ou mon Capteur Comme je l'ai dit Dans mon titre Fonctionne mal Cete a dire que des que des que je vise le capteur sa ...
Bonjour, Mes manettes de wii ne fonctionne pas,je ne vois pas les voyants bleue qui s'affiche sur la manette meme si j'appuie sur 1 et 2 Comment ...
Bonjour, Je joue à animal crossing sur wii " lets go to the city ", dans ma maison j'ai une hifi, mais je n'ai pas de music, je voudrait en acheter,...
Bonjour, J'ai rejoué à Wii sport résort dermierement avec mon petit frère , il a gagné tous ses points I , ils leurs disent qu'une maison à son no...
Bonjour, je souhaite sauver ma nand avant d'installer l'ios 236 mais je ne dispose pas de carte sd ayant une capacité assez élevée pour la sauver. ...
Bonjour, j ai 1 wii et 4 manettes seulement je n arrive pas a connecter les trois autres manettes la premiere est connectée mais je n arrive pas...
Bonjour, aujourd'hui je vais vous dire que je n'arrive pas a débloquer Bowser Junior. J'aimerai que quelqu'un me réponde. Merci, ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii