Problème allumage des manettes.

Fermé
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 16 mars 2014 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 17:51
Bonjour,

Depuis quelques temps, mes manettes de WII ne démarrent plus. Les petits carrés du bas clignotent 2/3 fois mais les manettes ne s'allument pas. Elles sont pourtant chargées. J'ai donc appuyer sur les boutons "sync" des manettes et de la WII. Cela marche pour une manette mais lorsque je le fais pour une autre manette, la première s'éteint.

J'aimerais donc savoir comment faire pour que mes manettes marchent. Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais elles fonctionnent avec des batteries.

Merci d'avance,

norro17

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 16:31
Bonjour norro,
Avez - vous arrêté d'utiliser vos manettes c'est derniers-temps ?

Bonne journée à vous.
0
norro17 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 8
18 mars 2014 à 17:41
J'y joue beaucoup (tous les jours) mais nous nous sommes absentés pendant une semaine, donc je n'ai pas pu y jouer pendant une semaine. Est-ce beaucoup vu que j'y joue tous les jours ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 17:51
Je suis dans le même cas que vous, j'ai remarqué que lorsque je m'absente les batteries déconne par contre de mon coté quand je recharge la manette du joueur 1 le socle (la lumière) clignotent sans arrêt même pas une durée d'une seconde alors ce que je fais j'échange et je mets la manette sur l'autre socle et la ça fonctionne. Peut-être avez-vous le même problème ? Essayer de changer de place la manette ?

Ou alors j'ai également remarqué que quand la manette est pleine, je ne l'a remet pas toujours sur le socle et j'ai l'impression que la batterie ce vide même quand on y joue pas.
0