Problème allumage des manettes.
norro17
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mes manettes de WII ne démarrent plus. Les petits carrés du bas clignotent 2/3 fois mais les manettes ne s'allument pas. Elles sont pourtant chargées. J'ai donc appuyer sur les boutons "sync" des manettes et de la WII. Cela marche pour une manette mais lorsque je le fais pour une autre manette, la première s'éteint.
J'aimerais donc savoir comment faire pour que mes manettes marchent. Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais elles fonctionnent avec des batteries.
Merci d'avance,
norro17
Depuis quelques temps, mes manettes de WII ne démarrent plus. Les petits carrés du bas clignotent 2/3 fois mais les manettes ne s'allument pas. Elles sont pourtant chargées. J'ai donc appuyer sur les boutons "sync" des manettes et de la WII. Cela marche pour une manette mais lorsque je le fais pour une autre manette, la première s'éteint.
J'aimerais donc savoir comment faire pour que mes manettes marchent. Je ne sais pas si c'est important de le préciser mais elles fonctionnent avec des batteries.
Merci d'avance,
norro17
A voir également:
- Problème allumage des manettes.
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Tele thomson bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
Ou alors j'ai également remarqué que quand la manette est pleine, je ne l'a remet pas toujours sur le socle et j'ai l'impression que la batterie ce vide même quand on y joue pas.