Comment on peut demonter un transformateur wii

s.o.s.fantome Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrer savoir comment on peut demonter un transformateur wii sans tournevise special merci

4 réponses

s.o.s.fantome Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

car je vouler change le cable d'alimentation car le cable d'alimentation n'et pas tro flexible
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu va endommager le transfo si tu essaie de l'ouvrir, il y a grand chance que tu va casser le couvercle et aussi le reste.
Ce que tu peut faire est de couper le câble pas le côté du secteur, l'autre côté, le dénuder et mettre un rajout d'un câble plus flexible

Tu met un sucre électrique pour raccorder.
https://www.installation-renovation-electrique.com/images/connecteurs-wago-electricite.jpg

https://www.bricozone.be/data/attachment-files/legacy/4dafcf17bd2aa.jpg
0
s.o.s.fantome Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci je ver esayer
0

ou mais moi je mi conner en electrisiter alors je ne risque pas de foutre le feu
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Et ouvrir le transfo et chipoter, ça tu veut le faire ! !
0

Bonjour
Et pourquoi veut tu démonter ce transformateur?
Ces transfos sont clippés pressés.
S'il est grillé ce n'est pas la peine de le démonter.
-1
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Après les gens s'étonnent qu'il y a des incendies...

Paf d' Antafass // Contributeur CCM //
Un peu de respect bordel !!
-2