Ma télécomande ne s'affiche pas sur l"écran

Fermé
louloutali16 - 3 mai 2014 à 08:37
 louloutali16 - 3 mai 2014 à 14:29
Bonjour,

récemment j'ai acheter une wii et je l'ai essayé mais mon curseur ne vient pas sur l'écran mais je peut me servir de ma télécommande juste pour aller sur le menu home et le fermer du coup a par aller sur le menu wii je ne peut rien faire j'ai essayer plusieurs fois de synchroniser la télécommande avec la wii a l'aide des boutons rouges mais rien n'y fait ça ne marche pas s'ilvouplait aidez-moi
A voir également:

3 réponses

Est tu bien positionné par rapport au capteur tu sais bien que C pas ta wii qui capte mais le capteur la wii capte le signal des boutons mais le capteur capte lui le mouvement donc mets ta télécommande parrallèle au capteur et voilà
DarkTheLife
0
As-tu bien branché le capteur au moins?
0
C quoi ta wii
0
Ta telecommande est bien syncro je pense que c'est le capteur
Je te fait un dessins du capteur

A la main...
Les deux extrémités sont toutes noires. Le milieu est gris.
DarkTheLife
0
louloutali16
3 mai 2014 à 09:43
je vais essayer dans pas longtemps merci de ce conseil je te tiens au courrant
0
louloutali16
3 mai 2014 à 09:48
ma wii est une wii normale et oui le capteur est bien branché mais juste une question pourquoi il faut mettre la télécommande parallèle il ne faut pas la mettre la pointe en face du capteur ???
0
louloutali16
3 mai 2014 à 14:29
merci beaucoup j'ai fait comme tu m'as dis et j'ai rallumé ca a marché merci beaucoup et au revoir
0