Ma télécomande ne s'affiche pas sur l"écran
louloutali16
-
louloutali16 -
louloutali16 -
Bonjour,
récemment j'ai acheter une wii et je l'ai essayé mais mon curseur ne vient pas sur l'écran mais je peut me servir de ma télécommande juste pour aller sur le menu home et le fermer du coup a par aller sur le menu wii je ne peut rien faire j'ai essayer plusieurs fois de synchroniser la télécommande avec la wii a l'aide des boutons rouges mais rien n'y fait ça ne marche pas s'ilvouplait aidez-moi
récemment j'ai acheter une wii et je l'ai essayé mais mon curseur ne vient pas sur l'écran mais je peut me servir de ma télécommande juste pour aller sur le menu home et le fermer du coup a par aller sur le menu wii je ne peut rien faire j'ai essayer plusieurs fois de synchroniser la télécommande avec la wii a l'aide des boutons rouges mais rien n'y fait ça ne marche pas s'ilvouplait aidez-moi
A voir également:
- Ma télécomande ne s'affiche pas sur l"écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
3 réponses
Est tu bien positionné par rapport au capteur tu sais bien que C pas ta wii qui capte mais le capteur la wii capte le signal des boutons mais le capteur capte lui le mouvement donc mets ta télécommande parrallèle au capteur et voilà
DarkTheLife
DarkTheLife
Je te fait un dessins du capteur
A la main...
Les deux extrémités sont toutes noires. Le milieu est gris.
DarkTheLife