Call of duty black ops 2 sortira sur wii ?

Fermé
Misterness -  
 TheDoxio -
Bonjour, voila tout est dans le titre , j'aimerais savoir si cod black ops 2 sortira sur wii .
Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Xav-dev

Bonjour je travaille chez micromania , Comme les précédents COD BO2 sortira sur WII ! Les commandes ont etaient faites Nomment Wii , Wii U , Xbox , Ps3 !
comme entre Android et apple ! les jeux sortent pas en même temps :)

Xavier , Micromania REIMS
27
Hugo-Gaymeplay/Tuto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai suivi plusieurs discusions et les avis sont partagés, je ne veux pas remettre en doute ton affirmation mais en est tu sur ? Sinon ça serais vraiment cool ! Merci.
0
lea-star

il sortira quand ??
0
nono 59221

il sort quand bo 2 sur wii est pas sur wii u
0
nono 59221

???????????,
0
moa

mais plein de gens disent que call of duty black ops 2 va pas sortir sur wii alors si tu dit qui va sortir sur quand sortira t'il a ton avis
0
vincilian

Oui il sortira sur la wii , comme tout les autres call of duty -_- vous dite toujours la même chose mais au final il fini quand même sur la wii
10
MisterFreez

Et pourtant MW2 n'est pas sorti sur Wii :)
0
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Alors, ta eu tort ! Il est pas sorti est ne sortira JAMAIS !
0
Misterness

merci,donc j'imagine qu'il ne sortira pas sur wii .dommage.
0
bomber

moi j'espére kil sortira sur wii et le jeu real steel aussi
0
guss974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c chian il oubli toujours la wii
0
valentin le geek

il va sortire sur wii ou pas il on sorti blak ops il von sans doute sortire black ops 2 sur oui
0
Blackops

valentin le geek peut être mais plus tard , on va dire apres sa sorti sur ps3 , xox et pc on va dire 3 mois apres ou moins ^^
0
DOOM17

Bonjour jai demander a une personne de JV.fr et il ma dit que le jeu ne sortira pas sur la wii car la wii u est sortie.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tipoussin1 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour
Si tu parles de la Wii U, il est déjà sorti. Mais sur la Wii, sa sortie n'est et ne sera pas prévue.
6
liliandu75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Call Of duty Black Ops 2 sortira sur WII U .
5
Goodvibes

Xav-dev Call of Duty Black Ops 2 ne sortira pas sur Wii mais sur Wii U

http://www.callofduty.com/fr/blackops2/preorder
3
Hugo-Gaymeplay/Tuto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sortira effectivement sur Wii U mais lui travaille pour Micromania donc ses sources sont plus fiables que les tiennes !
0
dddzyrt

il n'y a pas de raisons qu'il ne sorte pas mais il faut un peu de temps!!!!!!:)
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut, Call Of Duty Black Ops 2 Sortira sr WII U et non pas sur Wii.
3
moa

si il sortira sur wii la preuve le mec qui travail chez micromania le dit
0
oui le mec micromania le di
0
http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/call-of-duty-black-ops-2/10643462.html alex si tu croit pas il va exister
0
moa

a mon avis ouais quand je crois j'en suis pas si sur
0
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

SKYPE > c'est un montage, tu ne vois pas la barre noire en haut de la pochette du jeu wii ?

Et qui dit que Xavier qui bosse a Micromania à reims existe ?
0

Il est sorti sur Wii U, mais ne sortira surement pas sur Wii.

1- Car La Wii U est sortie et la wii a de moins en moins d'avenirs
2- Je vois pas pourquoi Black Ops 2 sur Wii sortirai après la version des autres plateformes (PS3, Xbox 360 et Wii U) qui sont sortie le 13/11/12.
2
GoTaG4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il sortira sur PS3/XBOX/PC/WII U
2
ryad

http://www.lsa-conso.fr/produits/call-of-duty-black-ops-2,140206
2
lola88160 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Hier j'ai vu au cora black ops 2 sur wii U ! Alors il est sorti ! :)
1
chakalis49 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

1
yoshi s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non il va sortir sur wii u
1
yoshi s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

BONJOUR,je cherche moi aussi black ops 2 sur wii mais hélas il n'existe pas sur wii sur wiiu mais il faudrais le sortir sur wii
1
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Alors mister Micromania, vous avez bien vue qu'il est pas sorti --' faut pas croire que les développeurs vous sortir des jeux sur Wii alors que la Wii U ai sorti !!! La Wii na plus AUCUN avenir ! Quand la PS4 et la Xbox One sortira, se sera pareille pour la PS3 et Xbox 360 !!!
1
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

non il ne sortira pas sur wii mais sur wii u le jeux fait plus de 7 go et est donc sur un blu ray 25 go mais sur wii ce sont des dvd 4.7 go compris

https://www.zavvi.com/franchises/call-of-duty.list
ce site c'est soit un fake soit c'est parce qu'il est marqué

Langue principale:
Anglais
et non fr
1
JACKIE CHAN

ca sortira sur wii et wii u
0
DOOM17

Alors il va sortir sur wii ou pas
0
Deamonx9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non COD bo2 ne sortira pas sur wii mais sur wiiU dsl
0