Call of duty black ops 2 sortira sur wii ?
Fermé
Misterness
-
TheDoxio -
TheDoxio -
Bonjour, voila tout est dans le titre , j'aimerais savoir si cod black ops 2 sortira sur wii .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour je travaille chez micromania , Comme les précédents COD BO2 sortira sur WII ! Les commandes ont etaient faites Nomment Wii , Wii U , Xbox , Ps3 !
comme entre Android et apple ! les jeux sortent pas en même temps :)
Xavier , Micromania REIMS -
Oui il sortira sur la wii , comme tout les autres call of duty -_- vous dite toujours la même chose mais au final il fini quand même sur la wii
-
-
Bonjour jai demander a une personne de JV.fr et il ma dit que le jeu ne sortira pas sur la wii car la wii u est sortie.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Si tu parles de la Wii U, il est déjà sorti. Mais sur la Wii, sa sortie n'est et ne sera pas prévue. -
-
Xav-dev Call of Duty Black Ops 2 ne sortira pas sur Wii mais sur Wii U
http://www.callofduty.com/fr/blackops2/preorder -
Salut, Call Of Duty Black Ops 2 Sortira sr WII U et non pas sur Wii.
-
Il est sorti sur Wii U, mais ne sortira surement pas sur Wii.
1- Car La Wii U est sortie et la wii a de moins en moins d'avenirs
2- Je vois pas pourquoi Black Ops 2 sur Wii sortirai après la version des autres plateformes (PS3, Xbox 360 et Wii U) qui sont sortie le 13/11/12. -
-
-
Bonjour !
Hier j'ai vu au cora black ops 2 sur wii U ! Alors il est sorti ! :) -
-
-
BONJOUR,je cherche moi aussi black ops 2 sur wii mais hélas il n'existe pas sur wii sur wiiu mais il faudrais le sortir sur wii
-
Alors mister Micromania, vous avez bien vue qu'il est pas sorti --' faut pas croire que les développeurs vous sortir des jeux sur Wii alors que la Wii U ai sorti !!! La Wii na plus AUCUN avenir ! Quand la PS4 et la Xbox One sortira, se sera pareille pour la PS3 et Xbox 360 !!!
-
non il ne sortira pas sur wii mais sur wii u le jeux fait plus de 7 go et est donc sur un blu ray 25 go mais sur wii ce sont des dvd 4.7 go compris
https://www.zavvi.com/franchises/call-of-duty.list
ce site c'est soit un fake soit c'est parce qu'il est marqué
Langue principale:
Anglais
et non fr -
-
-
- 1
- 2
Suivant