Empêcher mes activités à être dans le fil d'actualité de mes ami
Choi_ines
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Asian -
Asian -
Comment empêcher mes activités récentes à être dans le fil d'actualité de mes amis ?
( Facebook )
Donc voila j'ai un petit problème. J'aime et commente plusieurs pages et ceci sont vu par mes amis en apparaissant sur leur fil d'actualité mais j'aimerai que mes activités comme celles ci n'apparaissent pas sur les fils d'actualités de mes amis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
( Facebook )
Donc voila j'ai un petit problème. J'aime et commente plusieurs pages et ceci sont vu par mes amis en apparaissant sur leur fil d'actualité mais j'aimerai que mes activités comme celles ci n'apparaissent pas sur les fils d'actualités de mes amis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook.il doitlouna.
- Recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. ⇒ il doit thomas. - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis? ✓ - Forum Facebook
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
De nos jour les gens sont toujours là tenter de duper les gens, avec du maquillage ou en n'assumant pas ces commentaire sur facebook.. bref j'en passe des meilleurs mais les gens ne s'assume plus.