Empêcher mes activités à être dans le fil d'actualité de mes ami

Fermé
Choi_ines Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 21:49
 Asian - 22 avril 2014 à 16:08
Comment empêcher mes activités récentes à être dans le fil d'actualité de mes amis ?
( Facebook )

Donc voila j'ai un petit problème. J'aime et commente plusieurs pages et ceci sont vu par mes amis en apparaissant sur leur fil d'actualité mais j'aimerai que mes activités comme celles ci n'apparaissent pas sur les fils d'actualités de mes amis. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Pikatchu! Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 7
28 janv. 2014 à 16:28
Salut Choi_ines,

Malheureusement, ce n'est pas possible. Tous tes amis peuvent voir ce que tu fais sur facebook. Par contre, eux, peuvent masquer tes activités s'ils trouvent ça trop fréquents.
5
C'est dommage mais au moins comme ça ont assume nos paroles et nos actes.

De nos jour les gens sont toujours là tenter de duper les gens, avec du maquillage ou en n'assumant pas ces commentaire sur facebook.. bref j'en passe des meilleurs mais les gens ne s'assume plus.
0
Ce n'est pas que je ne m'assume pas... C'est juste que je suis passionnée par une mode musical et les autres le voit très mal. J'en ai fait l'expérience au collège en me montrant et j'en ai souffert.. Maintenant que je commence une nouvelle vie dans un nouveau lycée je voudrais évité si possible cette situation. Tout en continuant faire ce qui me plait sans que personnes ne me fasse de remarque.
0
Asian > Choi_Ines
22 avril 2014 à 16:08
Ce que tu décris justement c'est un cas ou la personne ne s'assume pas du tout...impose ta personnalité au lieu de vivre sous le regard de tes petits camarades...
0