Empêcher mes activités à être dans le fil d'actualité de mes ami
Fermé
Choi_ines
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
27 janv. 2014 à 21:49
Asian - 22 avril 2014 à 16:08
Asian - 22 avril 2014 à 16:08
A voir également:
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook.
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. il doit louna. - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. il doit - Meilleures réponses
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
- Fil d'actualité Facebook : Voir plus et Voir moins - Guide
- FACEBOOK masquer une partie de mes actualités - Forum Facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
2 réponses
Pikatchu!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
7
28 janv. 2014 à 16:28
28 janv. 2014 à 16:28
Salut Choi_ines,
Malheureusement, ce n'est pas possible. Tous tes amis peuvent voir ce que tu fais sur facebook. Par contre, eux, peuvent masquer tes activités s'ils trouvent ça trop fréquents.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Tous tes amis peuvent voir ce que tu fais sur facebook. Par contre, eux, peuvent masquer tes activités s'ils trouvent ça trop fréquents.
14 avril 2014 à 12:06
De nos jour les gens sont toujours là tenter de duper les gens, avec du maquillage ou en n'assumant pas ces commentaire sur facebook.. bref j'en passe des meilleurs mais les gens ne s'assume plus.
Modifié par Choi_Ines le 21/04/2014 à 10:56
22 avril 2014 à 16:08