Les discussions

Plus d'image ni de son sur ma wii.

Bonjour a tous, depuis bien un mois, ma wii s'allume avec le voyant vert mais ne propose pas d'image ni de son.Une habituée de la wii comme moi a de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

La wii et la freebox

Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peux une Wii, j'ai de gros problèmes pour la connectée a internet: Ma Wii détecte la freebox de ma voisine au dess...

naoned-breizh

Animal crossing

Salut, j'aimerai savoir combien on peut trouver de boule de neige par jours dans AC svp merci d'avance!!

Diamola

Branchement wii sur tv

Bonjour, Mon petit fils a eu une wii pour noël. Pour le branchement sur le TV il est fourni 3 connecteurs jaune pour la vidéo et blanc et rouge po...

ERICMTM

Just dance 4

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde26000

Wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jeajea37

Brancher la wii à tv samsung

Bonjour, Je souhaite brancher la Wii via un câble composante AV Wii à ma Samsung LED TV series 5 UE40D5700 mais ça ne fonctionne pas. J'ai vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sirene

Probleme de télécommande wii

Bonjour, j'aimerais savoire pourquoi ma télécommande wii s'allume puit clignote et s'ertein merci de me repondre au plus vite svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
nikkosdu01

Wii code erreur 52031

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai la wii branchée en wifi avec la livebox inventel d'orange et je n'ai jamais eu aucun soucis et depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lfàoe

Resident evil 4

Bonjour, je mapele sophien jait 8 ans jait resident evil 4 jait finie le jeux 2 foi je arive pas a acheter le lance rokette infinie .

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
garaa18

Mon port usb ne marche plus pour cause de mise à jour 4.3e

Bonjour, mon port USB ne marche plus pour cause de mise à jour 4.3E.. Je ne sais pas quoi faire!! Help please!!

garaa18

Il y a une erreur de connectons a ma wii

Bonjour, J'essaye de connecter ma wii par la wifi , mais ils me dsent "erreur..." j'ai ete sur le site nintendo.com mais les instruction sont tro...

Clean-ex

Wii

Bonjours, alors j'ai un problème avec mon disque dur externe de la wii. Mon oncle avait mit des jeux et tout ce passer bien, j'en avais même rajouté m...

Clean-ex

Telechargement

Bonjour, gangnam style est t il payant quand on le telecharge Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

miimmii50

Probleme de radio francaise sur wiimc

Bonjour, je voudrais savoir comment on a les radio francaise car j ai les radio des U S A je pense. j'en'ai vraiment un tout ptit peu pas plus "j...

petitmecano

Wii

Bonjour, sur la wii il y a une prise hdmi

Utilisateur anonyme

Fifa 11 wii en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mobmob62

La wii

Bonjour je voulais savoirs si la wii et bien comme console vidéo je veux me l'acheter mes chepa si elle et bien la wii et o niveaux du graphisme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
golff4

Probleme de wii qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, ma wii ne veut plus s'allumer.Un jour j'ai voulue jouer avec ma meilleure amie,mais ma wii ne voulait plus s'allumer le bouton power n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
storm2779

Problème de branchement wii

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mwa45

Wii mise a jour

Résolu

Bonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssbb

Bonjour, ça fait un petit temps que j'avais le jeu SSBB sur wii et c'était mon jeu prefere mais apres un certain temps la wii reconnaissait le cd ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
legeekducoin

Ma wii ne s'alume plus ( probleme)

Résolu

Bonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
kassy7

Console wii

Bonjour, Je veux m'offrir la console wii, mais je connais rien au niveau des manettes. Alors la console comprend un jeux Mario kart, une télécomma...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
malo93

Problemes manette wii

Bonjour, slt moi je viens de m en m acheter une de wii d occasion mais les manettes ne font que clignoter merci de me renseigner Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
kassy7

J 'ai 2 manettes qui ne marchent pas !

Bonjour, j'ai 4 manettes wii, 2 d'entres eux ne marchent pas ! : voici le problèmes ; normalement quand je joue a Mario kart ils me demandent d'a...

Utilisateur anonyme

Aide pour connection manette wii

Bonjour, je viens de m acheter une console wii d occasion tout es brancher je sui devant le menu probleme les manettes clignote mai rien ne se...

Utilisateur anonyme

Enregistrer des jeux de wii sur carte sd

Bonjour, J'ai eu LA wii pour Noël avec super smash brawl donc j'y est joué mais le probleme c'est que la sauvegarde s'enregistre sur la wii mais j'...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
www.imagineyourcraft.fr servuer minecraft !!!!!!gratuit !!!!ac

Mw3 wii en ligne ne marche pas :(

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mon jeu MW3 Wii depuis il y a 6mois et je n'arrive pas à jouer en ligne, si vous pouvez aider je serais très reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Wifi mw3

Bonjour , j ai une wii , j ai achete le jeu mw3 sur la wii . mes paramétré pour internet sont bon mais quand je veux joue en online , on me demande d ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Zelda

Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Zelda skyward sword sur la wii ! Je viens de finir l'étape de toute premiere foret mais quand je suis rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte le pack wii + wii fit???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...

49 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bri

Jeux wii gratuits

bonjour a tous j'aimerais savoir ou télécharger des jeux wii gratuits ou plutot un tutoriel cela me sera plus simple. merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pottier

Problème télécommande wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma télécommande quand je mais les piles il n'y a aucun voyant bleu qui s'allume alors que les piles sont neuve que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Bencara

Ce jouer cod4

Bonjour, cc sava j suu un jeu cod4 Configuration: / Opera 9.30

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nathanael

Commande fifa 13

je recherche les commandes de fifa 13 sur wii merci

mobmob62

Problème lecture jeu zelda wii

Bonjour, Voila mon problème : A sa sortie j'ai acheté Zelda Skyward Sword sur wii. Ayant arrêté d'y joué un moment, j'ai voulu reprendre, et là, a...

tehcasa

Copier jeux original de wii ?

Bonjour, J'ai une console Wii avec plusieurs jeux. Et ma soeur a aussi une console. On se retrouve souvent ensemble pour jouer, mais il y a un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tribun

Comment contrôler son pc à partir de sa wii ?

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de contrôler son PC à partir de sa Wii ? Ou tout simplement regarder un film du PC sur la Wii ... M...

DocteurLauv

Fifa 13 wii

bonsoir comment gagner des point de transfert dans fifa 13 wii pour pouvoir acheter/vendre des joueur merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mobmob62

Chonge me mot de passe

Bonjour, je veux me chonger le mot de passe aide moi plz Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
G3e-PC

Black ops

Bonjour, je voudrais jouer en ligne mais le jeu me demande de faire une mise a jour et d'aller dans le mode multijoueur j'y vais mais ca charge da...

[DCA] Ano

Comment créer un groupe sur modern warfare 1 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un groupe (en match à mort par équipe) sur modern warfare 1 ?

[DCA] Ano

Jai besoin d'aide

Bonjour, je voudrai avoir des codes pour le mode zombie munitions illimité ou vie infinie car dans les map la premiere arme qui est un pistolet est to...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
[DCA] Ano

Construction de la maison

Bonjour, je ne comprend pas j'ai acheter une maison j'ai commencer a construire les murs... j'ai put mettre un frigo et un lit et aprés plus rien....

Utilisateur anonyme

Code erreur à la mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii. Quand je vais sur la chaîne boutique wii pour acheter des nouvelles chansons du jeu Just Dance 4, ils me dise...

Utilisateur anonyme

Vente wii

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour estimer le prix pour une vente de wii avec 7 jeux, 3 télécommandes, 1 chargeur et ses 2 batteries, 2 nun...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
chachoue47

Mario kart wii

Bonjour tout le monde comment en fait pour tricher sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kasabian

Lire un film sur la wii

je recherche un logiciel a telecharger ou un site d'extraction de fichier film pour pouvoir le lire sur la wii . On ma dit qu'il fallait que ce fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme mario

Bonjour, voila j'ai graver marion bros wii il marche mais quand je veu rentré dans le monde j'appui sur le -. et la il me demande de choisir un monde ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 235