Animal Crossing Wii: Avoir une Ville Parfaite

Fermé
élodiiiiie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - Modifié par élodiiiiie le 18/07/2012 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 10:32
Bonjour,
Alors sa fait un bon bout de temps que j'essaye d'avoir une ville parfaite sur Animal crossing (wii). Je me suis assez renseigner et j'ai lus qu'il fallait 300 arbres et 200 fleurs.
Hors ,dans ma ville j'ai 318 Arbres (4 sapins, 19 cocotiers et le restes sont des arbres fruitiers)+ de 200 fleurs et rien ne traine par terre mais dès que je vais voir Opélie à la mairie, elle me lit toujours la meme lettre et me dit qu'il n'y a pas assez de "verdure" dans le secteur 0.o !!
Quesque je doit faire ? Je suis bloquer -.-' .
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 10:32
Bonjour élodiiiiie,

Pour avoir une ville parfaite il faut:
1-Découpe ton village en 25 carrés qu'on appellera lopins, de 16x16 à l'aide de motifs ou de trous creusés à la pelle.
2-Plante dans chaque carré 12 à 15 arbres et quelques fleurs afin d'équilibrer ta ville correctement.
Les bonnes raisons d'avoir un village parfait sont:
1-Les villageois apprécieront plus ton village et y resteront certainement plus longtemps.
2-Des fleurs rares pousseront dans ton village régulièrement:les échelles de Jacob.
3-Au bout de 15 jours, tu obtiendras l'arrosoir doré.

Voila j'espère t'avoir aider, bye!
0