Les discussions

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai telecharger un jeux pour ma wii qui est cr...... mais je n arrive pas a jouer avec merci de me dire comment je peut faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
teutates

Problème wii play avec lcd 117 cm

Bonjour, Depuis l'achat d'un LCD PHILIPS 47PFL7603H, nous ne pouvons plus utiliser la wii correctement, c'est-à-dire : Sur wii play, lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PS3

Call of duty 5 sur wii

Bonjour, je voudrais savoir se que signifie un rond bleu avec 2 fusils croisees qui s'affichent a code du nom des joueus en mode multi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cyril

Sims naufrages sur wii comment explorer palai

Bonjour, dans le jeu sims naufrages sur wii j'ai vu en objectif "explorer le palais" mais je ne sait pas du tout ou il est et a koi il resemble comm...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
eloiiss3

Connection sans fil pour la wii

Bonjour, Je souhaiterais me connecter sur internet avec la wii mais je ne peux pas le faire avec un câble car le téléphone est trop loin. Mon PC est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
djnoisette

Un probleme dans narnia 2 sur wii

Bonjour,si vous savez comment battre nikabrik et le loup-garou, dites le moi svp ca fait plusieurs jour que je cherche

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
superkyl

Jeux wii

 Résolu

Bonjour, qui c est qui peut me dire ou jeux pouré acheter des jeux de wii (neuf ou occasion)? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
suly34

Mario, kart wii

 Résolu

Bonjour, Je joue à Mario Kart sur Wii et je veux débloquer la tenue B en débloquant tous les super-fantômes des développeurs. J'ai réussi pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
VIPI

Probleme avec mes chaines wii

Bonjour, bonjour voila j ai fait etapes par eapes pour installer le crack et cela fonctionne bien mes voila petit soucis si je clique sur la chaine d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
FRYT3S

Pb mise à jour wii avec puce wiikey 2

Bonjour, j'ai fait installer une puce wiikey 2 sur ma wii et jusqu'à présent pas de problème. Les backups marche trés bien, connection wifi sans p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
riton18

Wii

 Résolu

Bonjour, j ai un pb sur la wii mes mannete ,e se detecte pas snif. J ai essayer de les syncroniser plusieur fois mai sa ne detecte pas je sais plus ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zicktraxx

Mario kart wii : dolphin_2536 vista 32 bits

Bonjour, j'ai actuellement téléchargé un émulateur Wii (indiqué dans le titre),j'ai aussi le Mario Kart Wii mais en .iso Je n'arrive pas à jouer, l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dna.factory

Mario kart wii jouer en reseau

Bonjour, pour jouer en resau vous cliquer en dessous de 1 joueur ou il a une planete et vous cliquer sur 1 joueur ou 2 joueurs

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
evilshin

Internet sur wii avec clé nintendo help!

 Résolu

ok la j'ai demandé sur ce foutu forum ce matin une question concernant la clé USB de nintendo wi-fi.personne ma répondu.et il fallait que j'achète cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Cyberdragonbax

Probleme hurler dans zelda wii

Bonjour, Pres d'une pierre j;hurle et mes lignes bleu sont a la meme place que les points verts mais il ne se passe rien. Dois-je faire qqchose d'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bittar

Connexion wii

Bonjour, est ce que je peut connecte ma console WII a internet et si oui comment ? est ce qu'il fut achetez quelque chose ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
valoute4

Wii point cards gratuis

Bonjour, pouvait vous me passer une point cards de 500 points svp sur cette adresse bastpleymo@gmail.com merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
FRYT3S

Manettes wii datel ou autre

Bonjour, Je peine à trouver des infos sur la fiabilité des manettes (wiimote et nunchuk) pour wii mais pas de marque Nintendo. Datel par exemple ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ybout

Combien vaut ma wii

Bonjour, Je voudrai savoir combien vaut ma wii non garantie (depuis pa longtemps )+ 7 jeux + la wii fit + 2 wiimotes + 2 nunchunks + 1 chargeur de ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
alexandre

Achat d'une console wii en angleterre

Si j'achète une console wii en Angleterre, est-ce qu'elle fonctionnera normalement en France ou faut-il se munir d'un adaptateur pour la brancher. Y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
anonyme

Que pensez vous de dancing stage sur wii

Bonjour, j'ai 2 questions. Je cherche un jeux de danse sur WII. J'ai vu qu'il y avait Dancing Stage Hottest Party , mais est ce qu'il y en a un ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
stefan-claes

Problème connexion wii à internet !!!

Bonjour à tous, Voici mon problème : je n'arrive pas à connecter ma Nintendo Wii à Internet. Enfin, .. pour être plus précis, la plupart des jours,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pierre422

Wii

 Résolu

Bonjour, Ma wii ne fonct plus sur mon TV Acer mais sur un autre Tv oui Acer est compatible ou non

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mumu 0960

Je ne p pa coonecter ma wii a ma liveboxe min

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma live boxe mini thomson a ma wii. g rentrer la clé de sécurité de ma live boxe, et g également appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hellØ

Wii esque lon peu mettre de la musique en jeu

Bonjour, je voudrai savoir si lon peut mettre de la musique en jouen a la wii merci de me repondre aide moi svp merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
slipknot77100

Blocage sims naufragés wii !

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims Naufragés sur la wii mais depuis quelque temps je suis bloquée sur la 2ème ile et je ne sais pas comment accéder à la 3èm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
maelan

Koh lanta sur wii

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour jouer à plusieurs sur ce jeu. Comment déclarer la deuxième télécommande active ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fils de lumière

Wii bonne console ou simple mode du moment ?

j'ai investi ds une wii mais à part les p'tits jeux simpatoche (wii sport,wii play,sport island,sport party,etc..)est-elle valable pour d'autre jeux?(...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
anonyme

Demande de tutorial pour wii et internet

Bonjour a tous, je voudrais connecter ma wii sur internent mais je n'ai pour le moment trouvé auun tutorial qui m'a permis d'y arriver. Je posse...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
benj@m1

Wii ne lit plus rien

Bonjour, Je jouais tranquillement à mon backup de Metroid Prime 3 y a quelques minutes, un chargement s'entame (message audio et ouverture de porte p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Alexsimps

Connection wii

Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur ma livebox j'ai l'erreur 51330 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
criket83

Résident evil 4 sur wii

Bonjour,je voudrai savoir comment tuer le ga avec un grosse mitaillette dans résident evil 4 sur wii dans le chateau merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NookZ

Qui pourai me donner code pour moh 2 sur wii

Bonjour, qui aurais la gentillesse de me donner les codes pour moh 2 sur wii pour uniquement me battre a armes egales temps en temps

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
toune

Comment creer un iso wii.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un iso de mes jeux Wii. J'ai essayer avec Alcohol 120%, mais le logiciel n'arrive pas lire le DVD. Pouvez m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jeandu62

Connexion internet nintendo wii impossible

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion internet avec ma wii, avant j'était connecté mais maintenant plus. J'ai essayé de me reconnecter mais r...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jacque-louis

Des jeux pour wii

 Résolu

Bonjour, voila je cherche de bons jeux de wii mais je n'en trouves pouvez vous m'aidez svp ????

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
parissf

My sims kingdom sur wii : ile de sophibisa

Bonjour. Je souhaiterais que l'on m'aide sur L'ile de Sophibisa. Je suis bloquée à la mission ou il faut alimenter en électricité les 2 pistes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
********

Information sur navigateur internet wii

Bonjour, Je vais avoir la wii pour mon anniversaire le 14 mai et j'aimerais savoir si le navigateur Internet de la chaine boutique wii accepte la nav...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
WiiMan 63

Wii et home cinéma

salut tout le monde j'ai un home cinéma chez moi et je voulais savoir si on pouvait le connecter avec la Wii? merci d'avance Lila

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
j'ai-des-problèmes

Code wii mario kart wii

Bonjour, JE RECHERCHE COD AMI WII : 4547030618655722 ET MARIO KART WII C'EST 541340981132 merci de me rentre

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Maniac pokémon

Jouer a la wii sur pc

Bonjour, ne vous diffculter pas la vie, jouer a la wii sur pc... pas bonne idèe, je vous propose les jeux wii sur pc... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gost-skater

Wii probléme connetion

Bonjour à tous, j' ai acheter une wii et en faite mon problème c' est que j' arrive pas a me connecter , j' ai déjà essayer mais quand je fait teste...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gost-skater

Puce ou pas puce sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir si on a besoin de puce pour jouer aux jeux wii en iso que l'on a gravé gravé avec nero (en vitesse 4x (5540 Ko/s), si je...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Stargirlfr

Wii effacé ?

Bonjour, Comment on efface les photos enregistrées sur la WII ? Merci d'avance. -- Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kev1995num2

Pour resident evil 4 wii edition

Bonjour, je voulais savoir coment je doit faire pour sortir du engare aprés avoir tué le gas qui a un oeil de verre que j'ai récupéré aprés l'avoir tu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lordure

Plus de son sur ma wii

Bonjour, je viens de m'acheter la wii fit et je ne n'ai plus de son sur ma console ... quelqu'un pourrait il m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
quevette

Smacdown vs raw 2009 sur wii

Bonjour, je voudrai que vous me dite les stipulation de math svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jiji59600

Zelda wii

Bonjour, je suis coincé dans le jeux zelda sur la wii car je dois trouver les deux fragment de miroir (l'un dans les cieux et l'autre dans un ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
chicozoba

Demande d'infos sur fifa09 sur wii

Bonjour, que donne fifa09 sur wii? les graphismes sont ils bien?beaux stades ou est ce bateau et simplement 1 jeu pour les gamins?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
philouxx

Offre no more heroes sur wii

Bonjour, voila j'offre no more heroes sur wii en tres bonne etat parceque je les en double en echange je cherche une personne qui pourai m'instaler l...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ike
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 239