Warrio sur wii
Bonjour, je suis bloqué sur wii dans le jeu warrio quand il faut tuer la fleur je ne vois pas ce qu il faut faire? D avance merci
Bonjour, je suis bloqué sur wii dans le jeu warrio quand il faut tuer la fleur je ne vois pas ce qu il faut faire? D avance merci
Bonjour,SVP AIDEZ MOI JE VE JOUER EN LIGNE SUR DES JEUX MERCI A CE KI MAIDE
Bonjour, Je souhaite acheter un jeu playstation a mon fils age de 13 ans. Je ne sais pas quelle version acheter la 2 ou la 3? Et qu'en est il de...
Bonjour,Je Suis Bloker Aidez Moi Je DSois Faire La Mission Ou Je Dois Aretter Zack Et Lotre Hector Je Narrive Donnez Moi Des Conseille
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des isos de jeux WII?
Bonjour, comment joue en ligne a la wii avec la free box V4
Bonjour, je souhaiterai savoir la reference exacte de la pile qui permet le reglage de l heure dans la wii, je sais que c'est une pile plate mais j...
Bonjour, Bin Voila, je voulais savoir quel est votre jeu préféré sur Wii !!! Pour savoir lequel m'acheter !! Des Réponses !!! Merci.
Bonjour, je m'appelle Dark Tom je voudrais avoir des wii points card. Si quelqu'un à des codes de wii points card et qui ne les a pas utilisés pourai...
Bonjour,voila j'ai connecter ma livebox avec ma wii et je peux jouer en ligne sans problème mais lorsque je veux aller sur les chaines météo et chaine...
Bonjour, J'ai un petit problème ;mais asser genant ... Voila ,comment on fait pour connecter la 2ème manete sur la wii dans les jeux comme Soulcalib...
Bonjour,je cherche à acheter my sims kingdom sur wii neuf ou occasion qui aurait une bonne adresse pour le trouver pas cher??? merci de votre répon...
Bonjour, Ceci est un appel au secours: le père noël nous a amené une wii ce matin, mais pas moyen de la faire marcher, alors inutile de vous dire q...
Bonjour, moi je la voudrais à 90eurosou moins mais pas plus de 90euros
slt jaimerai bien achter une wii avec un jeu mais lequel? PLIZ ADIER MOI
Bonjour,Mon matériel est : wii en wifi avec mon pc fix conf wii (manuelle) Adr ip 191.168.1.5 Passerelle 1...
Bonjour, coment conecter la wii a internet pour un debutant ????? live box
Bonjour, Moi j'ai branché un cable usb de la wii a ma 9box trio j'essaie le test et ca me donne erreur 51420 ????, Vous pouvez m'aider je comprend...
Bonjour, je possede un ecran lcd LE40R51B.Ma question est la suivante ma wii est branche par peritel en achetant le cable yuv wii est ce que la qua...
Bonjour, je viens d'acheter TB underworld sur wii et je suis bloquer au niveau de la pieuvre en faite je lui est debloquer la plupars des tenta...
Bonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 2 semaines, ma Wii est dans la situation suivante: - lors du branchement sur secteur, la DEL est orange (si j'...
Bonjour, J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas ...
Bonjour, je n'arrive pas à lire le jeu zelda sur ma wii neuve , et mon jeu neuf... pas de puce... il parait qu'il faut configurer quelque chose ?...
Bonjour, Je souhaite graver des jeux de wii mais je ne sait pas si il faut graver les jeux sur dvd ou sur cd que faut'il prendre ? Cordialement
Bonjour, les 1er possesseurs wii sont trompes' parceque les next wii seront dotées d'une interface HDMI et je le vous assure' voyons l'exemple su gam...
Bonjour, Je voudrai savoir si animal crossing wii est bien. Si vous avez des astuces... Salut
Bonjour, Je voudrais brancher ma WII sur mon ecran PC LCD de 22 pouces.J'ai entendu parler qu'il falait une vga box (mon ecran est un DVI mais je sup...
Bonjour, J'ai acheté le jeu wii fit sans la balance board (on m'avait dit que l'on pouvait jouer sans elle). Or, je n'arrive pas a demarrer le jeu...
Bonjour, J'ai acheté animal crossing sur WII à mes filles pour Noe et elles me disent qu'elles sont oblige de jouer sur la même partie ? elle ne peuv...
Bonjour, g une aol box inventel et j arrive pa a mettre internet sur la wii besoin d aide svp
Bonjour, Au secours Je veins d'avoir une wii A peine ais-je commencé resident evil que je suis coincée. Au début du jeu il faut sprinter pour ...
Bonjour, j'ai un problème avec mario kart wii etant possesseur d'un modem speedtouch de télé2 , j'ai acheter le cable pour pouvoir relier ma wii a...
Bonjour, je vient d'acheter le gun wii bigben pour jouer a Resident evil 4 mais le gachette me sert que a visé et je doit apuyer sur A pour tirer. Vo...
Bonjour, alors voilà le problème , quand je démare ma WII, le lecteur CD (avec un CD dedans) il fait enormement de bruit (des fois + que la tele) ...
Bonjour, j'ai fait installé une puce wiikey2 dans ma console je grave un jeu que j'ai telecharger et quand je le mets dans la console ça me met impos...
Bonjour, Animal crossing bientot sur wii si sa sort au magazin je vais tout de suite l'acheter sa doit etre cool!! http://animalcrossing-fr.com ...
Bonjour, je viens d'acheter le pack guitare hero world tour pour la wii: le jeu+la guitare. Je cherche une seconde guitare vendue seule, je n'en trou...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m aider pr ma console wii si jachéte une carte mémoire pour mettre jeu en plus
Bonjour, J'ai acquis une wii. Elle est branchée et l'image apparait sur le canal AV mais en noir et blanc (pourtant ma TV fait bien le Pal). Que...
Bonjour, Ma wiimote N° 1 ( j'en ai 2 ) a pris l'eau et elle ne marche plus . Est il possible d'utiliser la wiimote 2 en tant que 1 ? Merci d'av...
Bonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...
Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger des jeux de wii gratuitement merci
Bonjour,est-ce qu quelqu'un connait des jeux bien de wii ?
Bonjour, Je suis bloqué au début des côtes thaïlandaise, j'ai escaladé la paroi après être descendu du Yacht, j'ai passé la passerelle et sauté ensui...
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrai me faire un don de 500 point wii svp phillips47@hotmail.fr
Bonjour, je possede une console wii g entré le code wi fi la console trouve trouve la conection mais ne se conect pas pourriez vous m'aider svp
Bonjour, Je voudrait savoir si il est gratuit de jouer en ligne avec la wii. Merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir comment brancher ma wii sr internet pr pvoir jouer en réseau?? merci d'avance tina
Bonjour, j'aimerai savoir le jeu que lon nous donne avec la wi je voudrais savoir si il a differnet mode de jeu aracde ou truc comme ca et comment o...
Questions et réponses concernant les jeux Wii