Les discussions

Mise a jour de la wii sans passer en 4.0

Bonjour, j'ai une wii avec une puce Wiikey que j'ai mis a jour en 1.9 pour que les jeux comme mario kart et mario galaxy marche et j'ai reussi mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zaza75

Bloqué dans resident evil 4 sur wii

Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii au chapitre 4-2 j'arrive pas a battre lé 2 boss avec la trappe avec la lave pouvez-ous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
the-chacal^^

Probleme avec ma wii

Bonjour, quand j allume ma console, on dirait que celle ci ne reconnait pas mes jeux et ensuite il y'a un message d erreur. ca me dit dejecter le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dydy59

Comment connecter mawii sur ma livebox sagem

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Xavstarblues

La wii

Bonjour, je voudrais savir comment on fait pour mettre internet dans la wii et si ela étit payant j'ai une neuf box merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx

Tru wii arctique

Bonjour, en fait j'ai trouver le marteau de thor, j'ai été sur le bateau , et a libérer Natla. apres j'arrive dans l'arctique, je suis sous l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
julien123

Comment telecharger jeu wii???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BmV

Wii

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire un site pour telecharger des jeu de wii silvouplait merci d avance!

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir quand on a notre mii dans mario kart wii (j'ai presque tout les coupe en or il man manquent 2 mais la note nest pas touj...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
funing

Wii erreur 51330

Bonjour, j'ai un message d'erreur ( 51330 ) qui s'affiche quand j'essai de connecter ma Wii sur le net, quelqu'un peu m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bruno31

Les zombie de la wii

Bonjour,j ai la wii mai je narive pa a fair le mode zombi

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
remy554

Probleme sur fifa 09 sur wii

Bonjour, mw mon probleme c'est que qan je ve joué en lign a fifa09 sur wii é ba qan je veu mettre mn adressse e mail é mn mo de passe je mé envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Elynnoh

Cod 5 sur wii

Bonjour, Je voulez demandé comment avoir le lance flamme en mode multijoueur sans etre au niveau 65 car Je suis en mode Prestige 6 est je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
yoni1210

Comment aceder a l'usb par la wii

Bonjour, je voudrait acceder a ma clé USB avec ma wii mais je trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
peter72

Wii

Bonjour, selon vous si vous vous y connaissaient un peu (contrairement a moi) je voudrai acheter une wii mais je me demandaient si les caracteristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
shadoworms

Comment tricher à mario kart wii?

 Fermé

Bonjour, J'ai installer la chaîne homebrew et le backup load gamma (j'ai installé gecko aussi) sur ma wii, pour que ma wii puisse lire les jeux gra...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
booster13

Carte poins wii en poins dsi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les "points wii" servaient aussi de"points dsi" ? merci, p.s: j'ecris ce message depuis ma dsi -- et pef! dow...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tomas

Sports island wii

Bonjour, comment jouer à plusieurs joeurs sur sport island wii car ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
astrocamus

Crash wii smash bros brawl en wifi plantage

Bonjour, Voilà depuis à peu près 2 semaines la Wii se met à planter en mode wifi dans le jeu super smash bros brawl. Mais le plus inquiétant est le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
smasheur

Mise a jour wii

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais mettre a jour ma wii sans passé par internet sur ma wii car je n'ai pas de connection sans fil chez moi ;...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis

Morio kart wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si s'est possible d'installer des sauvegardes sur une wii (pour mario kart ou une bonne astuce car je suis bloké dans g...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cam'ssou

Je suis coince sur zelda wii

Bonjour, je suis coince je ne ce pas si j ai asser de singes si non envoyer moi en message stp

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dna.factory

Erreur de connection sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai éteind la wii en ayant oublié de me déconnecter a internet avant, depuis je peux plus me connecter ça me marque code erreur 51420, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Ayeven

Numéro de série de ma wii

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma Wii jeudi dernier (28/02) et j'aimerai pucer ma Wii. J'ai vus sur le net qu'il y avait différent type de chipset qui varie ce...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BmV

Les experts morts programmees sur wii

Bonjour, je suis a la 1 er enquete des experts sur wii. je suis bloquer par rapport a la cassette de surveillance je la li,images par images et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moimoi4

Jeu demande wii et mac

Bonjour, Pourriez-vous me dire un bon jeu pour Mac (j'ai un Imac)? et Un bon jeu pour WII ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
parmentier1996

Wii points

Bonjour, SVP je pourais avoir des codes wii points pour la chaîne boutique . j'ai envie de acheter la chaîne internet qui coute 500 points mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
fathy47

Call of duty 5 wii

Bonjour, Je voudrai savoir si pouvons nous jouer a call of duty world at war sur wii avec la mème wii merci de me répondre rapidement .

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
seb24myCool

Comment jouer a 2 a call of duty 5 sur wii

Bonjour, j'essay depuis quelque temps de jouer a 2 joueurs a campain a call of duty sur la wii mais pourtant sa ne fonctionne pas quelqun pourrais m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
seb24myCool

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
funing

Je comprends pas sur la wii

 Résolu

Bonjour, Mon ami il y a plus de chose dedans sur la wii que moi et il m a dit quand il avait acheté sa Wii il avait deja ca chose par exepmle Mii ou ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
theorime

Wii point

Bonjour, TOut le monde ALor j'avais un service a vous demander. J'ai 400 point dans ma boutique wii et il me manque 100 point pour acheter un j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tapion76

Blem wiimote

Bonjour, voila, je tiens un bar, et j'ai acrocher un ecran au mur, avec une wii , j'ai une sensor bar a pille, acrocher en bas de l'ecran,les piles s...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tribal88

Problème wi-fi avec ma wii

Bonjour, J'ai un problème. Je ne suis pas capable de connecter ma wii sur mon routeur sans-fil linksys. J'ai la clé wep car il est sécurisé mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nazuké-NCA

Wii points

Bonjour, Pouvez vous donner 500 wii points s'il vous plait voici mon e-mail:comptesite@yahoo.fr Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remy554

Wii 3.4 avec wiikey comment lire les jeux jap

Bonjour, j etais en 3.3E je suis passer en 3.4 mais je voudrai savoir comment faire pour lire les jeux JAP et gamecube???? j ai wii 3.4 avec wiikey ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
etienne040496

La chaine wii 3

Bonjour, réponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remy554

La chaine wii 2

Bonjour, n'impote quoi mais aumoin une chaine svp svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remy554

La chaine wii

Bonjour, je voudrai téléchargé des chaine wii pouvier vous men donner une a ma wii numéro ami:8446-2360-0566-7984 svp

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remy554

Astuce mario kart wii dry

Bonjour, quelqu un sait comment on obtient dry boswer dans mario kart wii ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
darknade

Problème wii

Bonjour, J'ai ma Wii depuis 2 ans et 1/2, donc plus sous garantie. Quand je joue, tout d'un coup le CD s'arrête et j'ai un message "veuillez vous réf...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
remy554

Fomaté sa wii ( plus de précision )

Bonjour a tous je voudrais savoir lorsqu'on formate sa wii esqu'on récupère le fimware que lorsque la acheté exemple je suis en 4.0 et si je forma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dr_snake

Je n arive pa a connecter ma wii

Bonjour, j aimerai bien me connecter a internet pour jouer a mario avec plein de personne ds le monde mai le probleme c est que je n arive pa a con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jong7

Pack wii

Bonjour, je vais acheter une nintendo wii je veux savoir est ce qu'il existe un pack wii fit (wii+wii fit ) et quel sont les autres pack wii et le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sopran1993

Mauvais fonctionnement wii fit

Bonjour, ma wii fit achetée en décembre 2008 s'éteint dés les premières secondes malgrè des piles neuves ou rechargées avez vous déjà rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Poua

Connecter wii sans le connecteur wi-fi usb

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de connecté une wii sur un ma connexion internet qui est directement connecté à mon pc avec une simple ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zuglou

Jouer a la wii avec manette game cube

Bonjour,j'ai une manette gamecube j'aimerais savoir si je peux jouer a PES 09 avec? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554

Wii ne li que certain jeux de wii

Bonjour,a tous j'ai fais l'aquisition d'une wii l'an dernier elle a fonctionné un certain temps pui un jour elle s'est mi a bugué du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
playergame

Jeux wii

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai des petites questions sans réponses. Vous allez pouvoir m'aider... Jvoudrais télécharger des jeux de wii et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Spylk

Wii virtual

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 240