Plus de son sur ma wii quevette - Dernière réponse le 27 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je viens de m'acheter la wii fit et je ne n'ai plus de son sur ma console ... quelqu'un pourrait il m'aider? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kilua526 Appuie sur home et ajuste le son avec +. quevette bjr, merci pour le conseil je l'ai fait mais rien de changé. merci quand meme Réponse 2 / 2 kilua526 Va a micromania (ou un truc du jor) et dit ton problème au vendeur. quevette merci probleme resolu. Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Synchronisation impossible AJA1979 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kilua526 Appuie sur home et ajuste le son avec +. quevette bjr, merci pour le conseil je l'ai fait mais rien de changé. merci quand meme
Réponse 2 / 2 kilua526 Va a micromania (ou un truc du jor) et dit ton problème au vendeur. quevette merci probleme resolu.