Les discussions

lauren57 Wii

Mario kart wii komen faire pour avoir 1 étoil

Bonjour, J AURAI BESOIN D AIDE JE JOU A MARIO KART WII ON MA DI KE JAVAI FINI TOUTE LES COURSE 100CC 2 KE JAVAI L éTOILE MAIS ELLE NAPARAI PAS !!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lauren57
Brune_xx Wii

Sims naufragés sur wii aider moi !!

Coucou, Alors je vous explique je suis sur la troisieme ile mais je ne trouve pas pour faire le plongeon riituel de la falaise je c'est pas ou c je b...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
alex
EXENTRIK Wii

Bloquée tomb raider underworld sur wii

Coucou, Je suis bloquée au niveau antarctique, île de jan mayen, juste après le niveau mexique. Je suis à l'intérieur d'un temple, au moment où troi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
EXENTRIK
MATT Wii

Question sur mari kart wii

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour se téléporter quand on tombe dans un trou j ai vu sa dans la connection wii fi merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ouiwi74
Guin Wii

Connecter wii + livebox

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lebossdu13006
husquevarna Wii

C'est quoi sd wii

Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur votre site et je vois que certain parle de carte sd pour la wii,a quoi cela sert ,pour les jeux? sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rafit jad kuldinger
degoby Wii

Bloqué aux cotes thailandaises wii

Bonjour, Je suis bloqué apres avoir tuer les 2 premiers tigres , ou il faut traverser en passant par la branche et sauter sur le mur en face, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
matt
MARSEILLER Wii

Pemis mario kart perdu sur wii

Bonjour, J'atends tjs de l'aide merci de m'indiquer comment je peut recuperer le permis de mon fils perdu en ouvrant la console et ses points sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MARSEILLER
cindy1309 Wii

Résident évil 4 sur wii

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu RE4 sur Wii. Je me trouve sur l'île, plus précisément dans les égouts. Je suis devant une porte bloquer, un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
yoan1980
mat02foot Wii

Écran de ma wii gèle

Bonjour, quand je joue avec ma wii il arrive que l'écran gèle cela peut se passer environ au 30 min jaimerai savoir si sa arrive a d'autre perso...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
VOPTIS
mwa08800 Wii

Tomb raider underworld sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les touches pour activer les différents leviers dans tomb raider underworld, surtout ceux au sol? si vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
EXENTRIK
guiguidu81 Wii

Animal crossing wii connect 24

Bonjour,je voudrai savoir dans animal crossing Let's go to the City si on peut rendre visite dans la ville d'un amie si y a activer le WiiConnect 24 m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zizou
fredfoc Wii

Asterix jo wii bloqué

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alisane
misterpolo31 Wii

Alimentation plateau wii fit ?

Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen est alimenté la Wii Fit en électricité ??? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
greg
xx-aude-xx Wii

(wii) mario kart

Bonjour, Pour jouer en ligne avec moi =) Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
yoyo10
anonyme Wii

Connection wifi avec wii pucé

Bonjour, j aimerais savoir si l on peut se connecter a internet pour joer en reseau avec une wii pucé merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anonyme
vegeta Wii

Graver un jeu wii

Bonjour, On m'a donné une archive de dragon ball z budokei affin de le graver. Lorsque je décompresse il y a plusieur fichier et encore une archiv...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
vegeta
anonyme Wii

Connecter la wii a internet

COMMENT FAIT ON POUR CONNECTER SA WII PAR WIFI A INTERNET MOI CA VEUT PAS MERCI DE LA REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anonyme
angel888 Wii

Bug sur tomb raider wii

Bonjour, j'ai un gros probleme sur tomb raider underwolrd sur wii. Je suis dans le monde ancien sur les cotes tailhandaises et à un momen on a un sort...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
angel888
clalie81 Wii

Wii & play

salut tou lmond voulé vou dmandé si lé jeux de play von sur la wii??????????????????????????????????????????????? ca sré simpa dme répondr merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zicktraxx
vanessa35 Wii

Internet sur la wii

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter en wifi sur la wii pourtan jarrive a me connecter en wifi sur mon pc portable et pas avc la wii eske kelkin or...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian
flo Wii

Je suis bloqué au niveau 2 de my sims sur wii

Bonjour, j'ai un problème au niveau 2 de my sims sur wii. On me demande de récupérer des pierres ou des cailloux près de la gare mais j'ai beau me di...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Rikardo94
alexandre2121 Wii

Peut-on conecter la wii sur un lecteur dvd ?

Bonjour, peut-on conecter la wii sur un lecteur dvd philips? PS:ON PEU BRANCHER LES FILES DE LA WII MAI JE SAI PA SI SA VA MARCHER merci de vos...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rotrevrep
Devbastien Wii

Problème graphique nfs undercover wii

Bonjour, On m'a offert le jeu NFS Undercover sur Wii à Noël. Je vais aller dans le vif du sujet: Lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai tout d'abord t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Devbastien
Sarcelles-95 Wii

Wii manette game cube

Résolu

Bonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarcelles-95
CERINGUE Wii

Meilleur jeu de wii

Bonjour,j'aimerais savoir votre avis du meuilleur jeu sur wii mercie

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CERINGUE
ickyknox Wii

Carte jeux wii

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une carte a été créé et est en vente sur internet depuis aujourd'hui pour y installer des jeux à téléchargér. Le sys...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
deckopf
B3Nj@M!N Wii

Wii / zela, fimeware ?

Bonjour, J'ai une wii et je voulais savoir si c'était possible d'installer Zelda ( sa oui ) puis ensuite lancer les jeux graver en ce "servant du j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
B3Nj@M!N
Sarcelles-95 Wii

Meilleur jeux wii

Bonjour,Kel Est Votre Meilleur Jeux Wii De Lanéée Jaimerai Bien En Achetter Un Mais Je C Po Koi

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PS3
Ploupy Wii

Vitesse de téléchargement wii

Voilà, je connecte ma Wii tout va bien. Je veux télécharger la chaîne vote ou un jeu, à chaque fois ça rame vaiment beaucoup et j'ai beaucoup de messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kidoug
greg260481 Wii

Probleme connexion wii en wi fi

Bonjour, est ce que qqun pourrai m aider en m expliquant comment faire pour connecter ma console wii en wifi ce serai tres aimable de votre part si...

PS3
alex35foot Wii

Sauvergarde tomb raider underworld sur wii

Bonjour,je cherche une sauvargarde de tomb raider underworld , le dernier des TR , sur WII juste apres ou il manque le fameux levier manquant (la ou i...

alex35foot
ninite Wii

Pistolet wii

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de régler correctement le viseur de ma manette wii car lorsque je la met dans le pistolet il y a ...

misterpolo31
anticonstitutionellement Wii

[wii] prix d'une manette

Bonjour,je voudrais savoir comment coute une télécommande wii c est que moi et ma famille nous voudrions acheter Rock Band mais nouis avons pas asser ...

rom_le_boss
sasuke42-shippuden Wii

[resident evil 4wii] maison à l'étage

Bonjour, je sui bloqué ds resident evil 4 wii edition jen sui apres avoir sauvé ashley kan on et ds la maison ou el monte a l'étage et kon doi metr l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
shakker40
Pouillou Wii

Comment utiliser l'épée dans zelda / wii

Résolu

Bonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
fanfan5660 Wii

La wii ne s'ouvre plus

Bonjour, vous sauriez me dire comment faire car nous avons achetés la wiifitt on a fait tout ce qu'il fallait et quand on a voulu rallumé la wii plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
VOPTIS
SCERBAIR31 Wii

Pb mise en veille wii ( urgent )

Bonjour, J'aimerais savoir comment metre la Wii en veille sans la connection a Wii connect 24 ( comme certains le disent ) Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kiback
simseur Wii

Autre personnages: les sims 2 naufragee wii

Bonjour, y'a t'il d'autre personnages dans les sims 2 naufragee car je me sens un peut seul tout seul dans se vaste monde :)! J'ai reussi a debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kelkun
sergio1302 Wii

Bloqué sur tomb raider under underworld wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sergio1302
Claude-06 Wii

Jeux balance wii

Bonjour, j'ai juste une simple question ? J'ai commander la balance wii ( vous savez le truc pour faire des exercice ) enfin bref, j'aimerai savoir s...

titeuf1234
bnsdpvbdf Wii

Veille console wii ( urgent )

Bonjour, comment mettre la Wii en veille sans la connexion a Wii connet 24 ( comme certains le disent ??) MERCI

snapyfars
eliza-75 Wii

My sims kingdom wii

Salut ! Je suis très bloquée dans My sims kingdom sur wii: Je n'arrive pas à trouver l'essence extra terrestre ! Et comme je vois que certains sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
eliza-75
agranger36 Wii

Mettre photot de wii sur carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos recus de quelqu'un par la wii sur ma carte SD. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Khashayar
2bentiff Wii

Connection internet wii

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perigourdin
gost-skater Wii

Comment on met internet sur une wii

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur une wii on fait je crois savoir mais sa marche pa -on va dans option wii -on va sur...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cece787
superbele Wii

Wii en wifi avec alice

Bonjour, j'essaye de brancher ma wii sur mon routeur alice box en wifi, mais dans le paramétrage de la wii, il m'est demandé une clef de sécurité wep...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BeFaX
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 679