Les discussions
Wii fit
Bonsoir, Voilà le topos : j'ai fait tombé mon CD Wii Fit (le jeu avec la balance) et un morceau et tombé. La balance et la chaîne Wii Fit (que j'av...
La wi-fi sur la wii
RésoluSalut,comment on fait pour installer la wi-fi sur la WII vous pouvez me repondre s'il vous plait Merci d'avance !
Installer la wi-fi sur la wii
RésoluBonjour,comment on fait pour installer la wi-fi sur la wii est-ce que quelqu'un peut m'aider a le faire svp
Tom raider underworl wii bloquée après kraken
Bonjour, je suis bloquée sur UNderworld Wii après avoir tué le Kraken et récupéré le gant. Je suis retournée dans la salle du kraken et j'ai suivi les...
Debloqué perso marion kart wii
Bonjour, je voudrais savoir moi je n'ai pas compris comment on débloques les super fantômes car moi il me manque des perso et des kart et je c'est pa...
Wii - retourner une vesion anterieur
Bonjour, je voudrais savoir si c'etais possible de retourner une version anterieur sur la wii et si oui comment faire je suis an fimware 4.0
Maj wii
Bonjour, j'aimerais savoir si après une mise à jour de la Wii, la version change de 3.3E à 3.4E ou un truc du genre. Si quelqu'un pouvait me donner ...
Manette gamecube et wii
RésoluBonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...
Battre le monstre dans resident evil 4 wii
Bonjour, je suis o niveau ou il faut ke j'atende 4 minute pr ke l'ascenseur se méte en marche mai le monstre me tue tou le tem avan lé 4 minute. es...
Probleme wii mote
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma wiimote je l'ai prise pour jouer chez un copain et on l'a mise en 4eme joueur et la je suis rentrer chez ...
Comt mettre une conex. internet sur une wii
Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrait m'aider et me dire comment mettre internet sur ma Wii pcq je n'y arrive pas ! HELP ME !!!
Probleme avec la deuxieme télécommande wii .
Bonjour , j'ai achetée une deuxieme télécommende wii afin de l'installler , ( achetée dans un pack inclu avec " Wii play " ) Elle fonctionne mais ...
Probleme console wii
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma console wii, elle me donne un message d'erreur le voici une erreur est survenu appuyez sur le bouton eject...
Problem capteur wii
Bonjour, j'ai un problème avec mon capteur : le pointeur marchai mal et je suis aller dans: sensibilité a la lumière sur les paramètre puis je l'...
La wii et son freeloader
est-ce que le freeloader wii marche avec la wii version 3.0E si elle ne marche pas vou pouvez m'expliquer comment télécharger d'autres version merci d...
Nintendo wii
Bonjour, J'ai la Nintendo Wii et j'étais connecté correctement à Internet et la mise à jour était faite. Mais maintenant, je n'arrive plus à me con...
Problème au jeu zelda sur wii
Bonjour j ai un probleme je suis a hyrule est j ai reussi a aller dans le magazin du petit garçon mais la tenue rouge est a 598 rubis et le vendeur ne...
Sa voir cmen gater le wii oin
Bonjour, comen grater la crate wii poin argenter
Cherche un site ou acheter une console wii
Bonjour, voila je cherche une console wii sur EBAY c'est cher sur LE BON COIN tu n'a pas le temps de voir qu'il est deja vendu svp aidez moi ...
Graver jeu de wii telecharcher
Bonjour, c encor moi remy j ai des jeu en forma iso mai il ne rentre pa sur maicd de 4.7GO c normale ou pas
Wii + jeux et accessoires
Salut à tous, Je souhaiterais vendre ma Wii plus tous mes jeux et des accessoires afin de m'acheter la Xbox 360, je voulais donc savoir le prix de ...
Aider moi a paramétrer internet sur ma wii !
Bonjour, jmapel Raphael g acheter ma WII en novembre et la je veux installer internet .. G une livebox je suis cher orange . Donc kan je fai paramettr...
Jeu pour wii
Bonjour, jai telecharger un jeu de wii je les decompresser mai le probleme que jai ; c'et quil et en format rar et je voudrai s avoir comment fair le...
Pouvez-vous me donner des points wii
Bonjour, es-ce que vous pouvez me donner 800 points wii svp
Wifi sur wii
Bonjour, jaimerai savoir comment mettre la wi fi sur ma wii jai mi la cles wep il y a un test de connexion ki se fai et apre sa marque code erreur me...
Wii/puce/online/jeux piraté
FerméBonjour, voila une question qui mérite d'y répondre ^^ donc voila, je possède une nintendo wii que je suis intéréssé à pucé, mais j'ai quelque c...
Mise a jour wii
Bonjour, j'ai eu guitar hero sur wii et sa ne marche pas sa plante au moment ou je lance le jeu , j'ai une puce mais je ne sais pas comment la me...
Nintendo ds ou wii
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est qui est meilleure la Nintendo DS ou la Wii. svp merci de votre réponce.
Wii
Bonjour, Comme beaucoup de gens le dise c'est je nai jamais vu de mode zombie sur wii,Puis par rapport a la xbox360 en ligne il n'y a pas les defis o...
Choix cable yuv wii
Bonjour, je sais que cette question a été de nombreuses fois posée dans ce forum, mais les réponses a celles ci sont assez vagues et me laisse dans ...
Connection wifi ds lite et console wii
Bonjour, j 'aimerais savoir pourquoi je n 'arrive pas a me connecter en wifi avec ma ds lite il ne la reconnait pas j 'ai windows vista et mon opéra...
Probleme au jeu wii
Bonjour, moi je suis bloqué il fo stoppez le dragon avant kil brûle ls 3 maison
Aide touche tomb raider underworld wii
Bonjour, C'est tout bête mais quelle est la touche pour se rattraper d'une seule main à chaque fois Lara tombe et je suis bloquée à cause de ça et ...
Jeu telecharger wii
Bonjour, g telecharger des jeu wii et je veu les mettre sur ma carte sd. sur la carte sd kel es le dossier kil fo crer pour mettre les jeux dessu ? ...
Wii metroid 3
Bonjour, J'ai acheté Metroid 3 Corruption sur Wii . Mais, ils y a un endroit où je suis bloqué . Alors, je vous explique : J'arrive, au gé...
Resident evil 4 wii
Bonjour,je voudrais savoir si je devrais acheter resident evil 4 sur wii et je voudrais savoir le graphisme est il bien ?
Jouer a des jeux graver sur wii avec puce wii
FerméBonjour, je viens d'acheter une wii avec une puce wiinja deluxe.comment faire pour télécharger des jeux puis les graver. ya t'il besoin d'une mise a j...
J ai un probleme avec mon jeu wii
Bonjour, j ai achete un jeu du canada et quand j ai voulu le faire marche sur ma wii acheter en france elle n a pas pu le lire alors que c est un jeu...
Positionnement capteur wii
RésoluBonjour, Nouvel acquéreur d'une console Wii, j'aimerais avoir un éclaircissement sur le positionnement du capteur. Possédant une télé Samsung LCD, l...
Wii achete au canada
Bonjour, J'ai achete une wii + wii fitt au canada, je demenage en France Est ce que je pourrais utiliser ma wii et mes jeux !!!!! Merci de vos re...
Connexion internet wii avec livebox
Bonjour, J'allume Ma Wii , Je vais dans INTERNET / La Wii m'affiche ma Livebox / Je me connecte dessus / jentre ma Clef WEP / Ils me disent qu'elle e...
Jeux wii
Bonjour, fau t'il avoir une puce pour la console wii ? merci
Jeu wii pour une personne paralysée d'un côté
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des jeux facile pour Wii a jouer pour une personne qui peut juste se servire d'un bras et d'une jambe (donc s...
Probleme wii
bonjour, j ai un probléme avec ma wii depuis qu une amie a voulu me connecter avec internet depuis plus rien ne répond.elle se met en route et apre...
Wifi ne fonctionne plus sur la wii
Bonjour, Avant on avait avec ma femme un vieux ordinateur fonctionnant sous xp. On avait acheté la clef wifi nintendo pour ds vu qu'il n'y en a exi...
Iso wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...
Ma wii deconne ne lie plus
Bonjour, ma wii ne lie plus les jeux comment faire
Tomb raider wii sud du mexique
Bonjour, je suis bloqué dans le sud du Mexique je suis sur une sorte de plateforme et je dois ouvrir une grande porte grasse a un levier mais je n'ar...
Faut-il une wii pucé pourlancé les emulateur?
Résolubonjour,voila,j'ai une wii et un emulateur gba pour wii et ayant un doute"est ce qu'il faut une wii pucé ou autre pour faire tourné les emulateur sur ...