Les discussions

Probleme emulateur dolphin wii

Bonjour, je n'arrive pas a sauvgarder dans mes jeux wii sur dolphin il me marque impossible de lire/ecrir sur la memoire de la wii S.V.P aider moi !!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
erewr

My sims wii construire maison plus de terrain

Bonjour, Je doit constuire une maison a HugoTique mais je n'est plus de terrain , les trois seuls terrain qui me restent sont bloqués . J'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Ninaa.

My sims wii, cherche astuce pour acceder a la

Bonjour, voila je bloque moi aussi!! je cherche comment acceder a la plage , je c ke c par le dessert mais comment trouver l'instrument adapter, ou l...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mimi

Wii call of duty ou médal of honor heroes?

Bonjour,j'aimerais savoire lequels de ses deux est le meilleur sur wiI ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Tevez29

Où se trouve la r8 dans nfs undercover (wii)

Bonjour, j'ai acheté récemment need for speed undercover sur wii, je l'ai entièrement fini (à 100 pourcent) et je n'ai eu ni l'audi R8 ni la bugati ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
need for speed 61

Wii

Bonjour a tous est ce que il exite des sites pour telecharger des jeux de wii gratuit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
@nonyme.

My sims wii model bain a remous

Bonjour, Je doit creer un bain a remous pour une gothique . Le probleme c'est que je n'es pas le model du bain a remous !! Merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
matihlda

Solutions dan zelda twilight princess sur wii

Bonjour, je suis coincer dans zelda twilight princess sur wii comment entrainer les trois enfant avec lepee . jai deja fait les deux premier tecni...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
OhYosh

Manette wii

Bonjour, Cette anné il va avoir une nouveau zelda mais j'ai un problème ma manette de wii capte pas de prés pis je veux quel capte de prés car ma ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Zeldaskyward

Mise à jour boutique wii

Bonjour, est-il possible de faire une mise à jour de la chaine boutique wii si la wii est craquée sans qu'il y est de risque pour la wii ??

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
tutruie

Monster hunter 3 tri wii beug

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Monster Hunter 3 sur le net quand je l'ai lancé j'arrive sur la page ou il faut choisir entre un joueur(c'est pas écris co...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
loire7000

Jouer à la ps2 et la wii sur écran pc

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a possibilité de brancher la ps2 ou la wii directement sur un écran de pc(pas sur unité centrale). je recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
orgospace

Jeux wii

Bonjour, Je cherche des jeux pour wii sur lequelle il faut chanter !! Un peut comme : disney sing it ! Je voudrais que dedans il y ait Miley...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Aurore

Peut-on mettre un dvd dans la wii ?

Bonjour , Alors j'ai une Wii et j'ai un gros probleme .. Je ne sais pas si l'on peut mettre un DVD dans la Wii ??!!?? Merci pour une Réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Romain

Disque dur externe wii demande de formatage

Bonjour, un ami ma vendu un disque dur externe avec des jeux wii dessus tout marche tres bien sauf que je veux rajouter un jeu que j'ai téléchargé m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cricri330

La manette wii

 Résolu

Bonjour, a tous le monde je voudrai savoir si tout les jeux wii son compatible avec la manette wii qui est livré avec la console voir image htt...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gnagnagna2009

Manette wii probleme de charge !

Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes manettes wii . Elles contiennent toutes les deux un boitier avec à l'interieur des piles rechargeables ; ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
zarby63

2ème ville animal crossing wii

Bonjour a tous, Dans ma ville animal crossing Wii j'ai beaucoup avancé....mais je commence a m'enuyer dans ma ville c'est pourquoi je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ruhtra66

Ecran noir wii

Bonjour, Depuis hier ma Wii présente un léger soucis. en effet je n'ai plus qu'un ecran noir. Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle détecte...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
vanes

Formater ma wii

Bonjour, J AI ACHETE UNE WII EN BROCANTE ET ELLE N ACCEPTE PAS LES JEUX. ON M A DIT QUE LA CONSOLE AVAIT ETE "CRAQUEE"... COMMENT LA REFORMATER ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mdreur

Wii 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira la wii 2 ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nikoparisien

Animal crossing wii jouer à plusieurs?

Bonjour, Comment faire pour jouer simultanément à plusieurs à animal crossing pour wii ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aeyeyzuhzudamande

(à l'aide) internet wii.

Bonjour, Mon problème concerne ma nintendo Wii, je viens d'acheter Mario Kart sur ma wii donc. Et Mario Kart Wii sans internet c'est pas top, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
brimic1

Probleme telecommande wii

Bonjour, Voila hier je suis allée chez des amis qui ont la wii et j'ai emmené mes manettes. On y a joué avec toute la soirée. Ce soir je veux joue...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
polimers

A propos de la wii

Salut à tous, j'aimerais trouvé, ici, une réponse à ma question. A propos de quoi ? C'est marqué dans le titre, c'est une question sur la Wii. Bien...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Akemi-San

Wii - internet

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher la wii sur internet j'ai une clef wi fiipour internet , peut on la brancher pour l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
eric2811

Probleme de manette wii

Bonjour, voila mon fils a cassé sa manette de wii donc on en a rachté une mais on ne reussi pas a l'utilisé,c'est une manette sans fils et elle me di...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
a.guislain

Petit broblème dans mario power tennis wii

Bonjour à toutes et a tous. J'ai acheté Mario Power Tennis hier, le jeu me plaît bien. J'ai seulement un petit problème avec les commandes : j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dylan79

Clavier wii

Bonjour, voila je voudrais savoir si le clavier de la wii marche vraiment bien car j'ai entendu qu'il y a des petit probleme merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zwiss

Comment dessiner un soleil dans okami sur wii

Bonjour, je suis au tous début du jeux Okami sur wii et je suis coincé depuis plus d'une semaine car je n'arrive pas à dessiner le soleil pour continu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
polimers

Problème internet pour wii..

Bonjour, je voudrais mettre internet en wifi avec ma wii seulement à chaque fois un message d'erreur s'affiche, et je précise que j'ai une livebox.. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Enjooy

Jouer en coopération avec un ami sur cod5 wii

Bonjour, J'aimerai savoir comment on joue en coopération avec un ami sur Call of Duty World at war sur wii

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
xxx

New super mario bros wii error #002

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car quant je démarre New super mario bros wii je reçois un écran bleu avec un code d'erreur #002 donc aidez-moi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Raphael565

Deplacer un emulateur sur la wii [résolu]

Bonjour, Quel qu'un pourrait comment deplacer un emulateur sur la wii. Est-que on doit avoir wii sur internet Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
benox50

Problemes de syncronisation avec ma wii

Bonjour, voila mon probleme , j'ai une console wii, ma manette 1 c'est desactivé , car j'ai acheter une autre manette adactable en madcatz, et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
canarder

Quantum of solace 007 sur wii

Bonjour, Dans le jeux 007 quantum of solace je suis bloquer sur le toit du train. Pouvais vous m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
calvin21

Probleme sur ma wii

Bonjour, Voici mon problème: En jouant à Super Smash Bross Brawl, un de mes ami tire sur la table et fait tomber la wii!!! Inquiet je me mets a l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
toinou40270

Pas de capteur wii comment faire ?

Bonjour, je voudrait savoir si c'etais possible de lancer un jeux gamecube sur la wii sans avoir le capteur donc avec une manette gamecube voila merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kayron

Ma wii ne reconnait plus aucune manette

Bonjour, ma wii ne reconnait plus aucune manette apres avoir appuyer sur les deux boutons rouges merci de me renseigner svp Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
0wn3d13

[wii&ssbb]j'ai trouvé ssbbpalv1 fst bin!!

Bonjour, j'ai trouvé enfin le fichier SSBB palv1fst.bin (version PAL) pour moi sa marche je vous le donne ;) http://www.megaupload.com/?d=F6HNK...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
mulot54500

Problème de wii

Bonjour, Hier, j'ai voulu jouer avec ma console Wii, mais je ne vois plus l'image, j'entends le son lorsque je suis dans le menu, mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hetland-fans

Wii et freebox

Bonjour à tous, Voila mon petit souci (j'ai honte lol) : je n'arrive pas à connecter ma Wii à mon réseau WiFi Freebox -_-; Bon commençons par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible jouer a 2 sur wii dans crash titan

Bonjour, je ne peux pas jouer a deux sur Crash of the titan, dans la notice ils disent appuyer sur A puis + mais je l'ai fas plusieurs fois , impossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
xanto15

Télecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
triple--jeff

Wii

Bonjour, je voudrai savoir si je peu utilisé wii sport resort sur une wii piraté ? A l'intérieur de ma wii se trouve une carte qui permet de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
netforum

Probleme ps3 avec le cable hdtv pour ps3 ,wii

Bonjours, j'ai acheter unCable VGA HDTV pour PS3 et Wii pour utilisé avec ma ps3 pour mettre sur mon ecran d'ordi en VGA .Mais quand je mes la résol...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
taz7778

Jeu de guerre sur wii, multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de Wii multijoueur, c'est à dire un jeu ou je peut joué avec quelqu'un devant l'écran (écran coupé en deux), et non u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
KOODD

Achat d'une nintendo wii

 Résolu

Bonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
edouardbou

Carte sd et wii ?

Bonjour, je voudrais, s'il vous plaît, savoir si l'on peut engistrer des musiques sur une carte sd et les écouter sur une wii ? Et si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
venator72

Problème de son avec la wii

Bonjour, je viens d'acheter une wii et l'image marche correctement mais le son, il y a un petit problème. En effet, il y a uniquement le son d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nono-games
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 238