Wii et cd
Bonjour, Sans entrer dans un débat sur le piratage et compagnie... Peut-on faire une copie de ses cd de jeux Wii afin de les conserver à l'abris...
Bonjour, Sans entrer dans un débat sur le piratage et compagnie... Peut-on faire une copie de ses cd de jeux Wii afin de les conserver à l'abris...
Bonjour, j'ai ue une wii sans cable donc petit a petit j'ai acheter les accesoire et la j'ai un sousi j'ai prie un infra rouge sans fille et je sais ...
Bonjour, peut-on changé le nombre de tours dans mario kart wii. si oui pouvez vous me dire comment vous faîtes. merci
Bonjour, J'ai fais un record sur supermarché coco qui est de 2:15:245, est-ce nul ou bien? Et vous savez comment savoir le top 100, sa m'interessera...
Bonjour pour bowser Jr faut gagner tout les coupes suivantes cet a dire retro eclerc carapace banane feuil toadette il faut etre en mode contre la mon...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir moi je n'ai pas compris comment on débloques les super fantômes car moi il me manque des perso et des kart et je c'est pa...
Bonjour, je voudrais savoir si c'etais possible de retourner une version anterieur sur la wii et si oui comment faire je suis an fimware 4.0
Bonjour, j'aimerais savoir si après une mise à jour de la Wii, la version change de 3.3E à 3.4E ou un truc du genre. Si quelqu'un pouvait me donner ...
Bonjour, J'ai acheté une manette gamecube pour jouer sur ma wii. Je ne savais pas où la brancher alors j'ai regardé sur votre forum. Il est dit ...
Bonjour, je suis o niveau ou il faut ke j'atende 4 minute pr ke l'ascenseur se méte en marche mai le monstre me tue tou le tem avan lé 4 minute. es...
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma wiimote je l'ai prise pour jouer chez un copain et on l'a mise en 4eme joueur et la je suis rentrer chez ...
Bonjour, Je cherche des personnes qui pourrait m'aider et me dire comment mettre internet sur ma Wii pcq je n'y arrive pas ! HELP ME !!!
Bonjour , j'ai achetée une deuxieme télécommende wii afin de l'installler , ( achetée dans un pack inclu avec " Wii play " ) Elle fonctionne mais ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon capteur : le pointeur marchai mal et je suis aller dans: sensibilité a la lumière sur les paramètre puis je l'...
est-ce que le freeloader wii marche avec la wii version 3.0E si elle ne marche pas vou pouvez m'expliquer comment télécharger d'autres version merci d...
Bonjour, J'ai la Nintendo Wii et j'étais connecté correctement à Internet et la mise à jour était faite. Mais maintenant, je n'arrive plus à me con...
Bonjour j ai un probleme je suis a hyrule est j ai reussi a aller dans le magazin du petit garçon mais la tenue rouge est a 598 rubis et le vendeur ne...
Bonjour, voila je cherche une console wii sur EBAY c'est cher sur LE BON COIN tu n'a pas le temps de voir qu'il est deja vendu svp aidez moi ...
Bonjour, je voudrais savoir comment lire des jeux de wii avec une carte SD
Salut à tous, Je souhaiterais vendre ma Wii plus tous mes jeux et des accessoires afin de m'acheter la Xbox 360, je voulais donc savoir le prix de ...
Bonjour, jmapel Raphael g acheter ma WII en novembre et la je veux installer internet .. G une livebox je suis cher orange . Donc kan je fai paramettr...
Bonjour, jai telecharger un jeu de wii je les decompresser mai le probleme que jai ; c'et quil et en format rar et je voudrai s avoir comment fair le...
Bonjour, Comme beaucoup de gens le dise c'est je nai jamais vu de mode zombie sur wii,Puis par rapport a la xbox360 en ligne il n'y a pas les defis o...
Bonjour, je sais que cette question a été de nombreuses fois posée dans ce forum, mais les réponses a celles ci sont assez vagues et me laisse dans ...
Bonjour, j 'aimerais savoir pourquoi je n 'arrive pas a me connecter en wifi avec ma ds lite il ne la reconnait pas j 'ai windows vista et mon opéra...
Bonjour, C'est tout bête mais quelle est la touche pour se rattraper d'une seule main à chaque fois Lara tombe et je suis bloquée à cause de ça et ...
Bonjour, g telecharger des jeu wii et je veu les mettre sur ma carte sd. sur la carte sd kel es le dossier kil fo crer pour mettre les jeux dessu ? ...
Bonjour, J'ai acheté Metroid 3 Corruption sur Wii . Mais, ils y a un endroit où je suis bloqué . Alors, je vous explique : J'arrive, au gé...
Bonjour, J'ai achete une wii + wii fitt au canada, je demenage en France Est ce que je pourrais utiliser ma wii et mes jeux !!!!! Merci de vos re...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des jeux facile pour Wii a jouer pour une personne qui peut juste se servire d'un bras et d'une jambe (donc s...
Bonjour, Avant on avait avec ma femme un vieux ordinateur fonctionnant sous xp. On avait acheté la clef wifi nintendo pour ds vu qu'il n'y en a exi...
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire l'image iso de mes jeux wii je tiens a preciser que les jeux wii sont origineaux. merci d'avanc...
salut , j'ai un probléme sur my sims pour construire le four a pizza , pour trouver les pierres c'est pa compliqué je les est trouver mais je sais pa ...
Bonjour, Bonjour, je joue à my sims kingdom depuis quelques jours et j'ai un petit problème sur l'île aux fusées au moment de relier les ordinateu...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec ma nintendo wii. Quand j'essaye le test de connexion, un code d'erreur apparait, le code...
Bonjour, j'ai une wii pucée (je ne connais pas le modèle de puce utilisé) et je ne parviens pas à lire l'original NFS Undercover. J'ai déjà été écha...
Bonjour, De quel sexe est Birdo ? Pourquoi Harmonie et en lourd ? avec quels jeu (non mario kart) peut on contrôler Harmonie ? BB Daisy, Birdo et ...
Bonjour, Etant néophyte en la matière, je préfère me renseigner avant d'acheter !! Faut-il acheter la console Wii pour pouvoir profiter de la Wiifi...
Bonjour, je suis bloqué sur le jeu sonic unlashed wii, j'aimerai juste savoir dans le debut du jeu comment on fait (quand on est le sonic montre) de f...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des figures lorsqu'on est en hauteur grâce à un accelerateur. Une fois je suis arivé première ...
Bonjour, voila mon probleme on ma dit ke je pouver me connecter par wi-fi avec ma wii et mn pc mais je ne c pas comment fair si kelkun pouvais m aide...
Bonjour, J'ai un souci j'essaie d'établir une connexion Internet sur ma Wii sans fil mais quand je tape ma clé de sécurité la connexion ne se fait pa...
salu! je croi que je ne sui pa dans le bon forum mas bon. je voudrai savoir, quand on a une carte SD pour wii, et qu'on veut mettre des jeux dessu, i...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de jouer avec des jeux télécharger sur la Wii? Je sais que l'on peut faire installer une puce mais ...
Bonjour, je suis nouveau sur mario kart wii et jaimerais bien avoir des ami (mario kart) donner moi touses vos id le mien c est 3523-4286-9573 ++
Bonsoir,je voudrais savoir si le cod 5 sur wii se jouait online ou avec le wifi ? (pas comme sur ps3 ?)Merci de vos réponses.A+ -- https://mmorp...
Bonjour, J'ai 4 manette wii, qui fnctionnait très bien. Du jour au lendemain, d'abord une, ensuite, deux, et desormais trois se desynchronise lo...
Bonjour,et ben ces 2 jeux la sont devenu u,n peu chiant a la longue alors je m'ennuie avec cueus la pouvez vous me donnez des idee pour recommencez a ...
Bonjour, j'ai entendu parlé qu'il était possible de lire des dvd sur une wii y aurai-il un tuto pour le faire?
Questions et réponses concernant les jeux Wii