[ MARIO KART WII ] Quel perso prendre ???
Fermé
psychonours
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose un simple question :
Avec qui vous jouer et quel vehicule ???
Moi des que j'ai debloqué mon Mii ( categorie Lourd ), je le prenez a chaque fois avec la Grosse moto type Bykeur.
Super dans les virages; vitesse pas trops mal, acceleration pas trops mal non plus.
Mais depuis que j'ai FunkyKong ... Je bats tout mes records FunkyKong+Becane a bowser.
J'ai passer tout le 100 en etoiles finger in the Noze, presque tout en etoiles en 150 ...
Il y a que pour les mirroirs ou je galere ( mais la ca vient du joueur donc de moi )
Le but de se forum, c'est d'exprimer avec quel perso vous jouer le mieux, ceux qui sont nul. Histoire qu'on fasse plein d'essai ...
Merci
--
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Mario Kart Wii : 0602 6393 7221
Je me pose un simple question :
Avec qui vous jouer et quel vehicule ???
Moi des que j'ai debloqué mon Mii ( categorie Lourd ), je le prenez a chaque fois avec la Grosse moto type Bykeur.
Super dans les virages; vitesse pas trops mal, acceleration pas trops mal non plus.
Mais depuis que j'ai FunkyKong ... Je bats tout mes records FunkyKong+Becane a bowser.
J'ai passer tout le 100 en etoiles finger in the Noze, presque tout en etoiles en 150 ...
Il y a que pour les mirroirs ou je galere ( mais la ca vient du joueur donc de moi )
Le but de se forum, c'est d'exprimer avec quel perso vous jouer le mieux, ceux qui sont nul. Histoire qu'on fasse plein d'essai ...
Merci
--
-*'*- PsYcHoNoUrS -*'*-
Mario Kart Wii : 0602 6393 7221
40 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Salut,
je joue beaucoup avec Funky kong et la bécane bowser, j'ai des temps rapides sur la plupart des circuits du concours. Je fait la chasse aux Deux étoiles (puis aux trois ^^) … manque plus qu'une série en miroir :) et j'ai environ 9000 points en course mondial :)
J'aime bien jouer aussi avec Wario et mon Mii pour les lourds.
Pour les moyens, j'aime bébé bowser et les petits je prend Skelerex :)
Code Ami : 5284-1551-6548
- 1
- 2
Suivant