Wii daminus1 - Dernière réponse le 14 mars 2009 5 réponses Bonjour, Quand je joue a mario kart sur wii sa coupe et sa me marque impossible de lire le disque est ce que vous savez si sa viens de la wii ou du cd merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler daminus1 Auteur pouvez vous me repondre s'il vous plait Réponse 2 / 5 ... Signaler Maniac pokémon surment du cd Réponse 3 / 5 ... Signaler clemdu22 Ton disque n'aurait pas un impact ou autre chose? Réponse 4 / 5 ... Signaler Maniac pokémon il est peut etre mis a l'envers t'as fait les mises a jour ? c obligatoire Réponse 5 / 5 ... Signaler daminus1 Auteur non je ne l'ai pas mis a l'envers car il bloque en pleine course. Merci de m'avoir repondue Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 ... Signaler Maniac pokémon il est peut etre mis a l'envers t'as fait les mises a jour ? c obligatoire
Réponse 5 / 5 ... Signaler daminus1 Auteur non je ne l'ai pas mis a l'envers car il bloque en pleine course. Merci de m'avoir repondue