Harry potter 5 sur wii
je n'arive pas a déloger l'apareil photo de colin je macharne desu de pui 3 heures eseqe qelqun sai comen faire?
je n'arive pas a déloger l'apareil photo de colin je macharne desu de pui 3 heures eseqe qelqun sai comen faire?
Bonjour, je possède une wii et j'ai l'impression que l'image commence à laguer quand je joue à un jeu. je voudrais savoir si les disques netto...
Bonjour, ya 1 racoursi dan montagne dk?
Bonjour, Je chercherais la chaine windows liwe messenger ou plutôt WindowsLiveMessenger.wad . pas sur la chaine boutique wii mais sur le net . ...
Bonjour, je viens d'acheter le jeu wii sport resort, or quand je met le jeu dans la console on me demande de faire une mise a jour mais il est bien p...
Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur une carte sd avec une wii, un pc, et une clé usb (et une dsi, si ça vous ai...
Bonjour, je voudrai savoir si call of duty est sortie sur et si sa vaut la peine de lacheter si il est sortie sur wii merci
Bonjour, j'aurait besoin d'aide svp car j'ai 20 ames de spectre et j'essaye de retourner la ou j'ai rencontré le monsieur mais pourtant je n'arrive ...
Bonjour, je vous explique le probléme: j'ai une wii avec la wii fit et mes parents aussi, je voudrait mettre mes données wii fit sur une carte pour co...
Bonjour, ma manette wii principale est tombée en panne et je voudrais savoir si il était possible de configurer la 2ème manette pour qu'elle soit la p...
Bonjour, j'ai actuellement la Ps2 que je vais vendre pour acheter une nouvelle console. Mais je ne sais pas laquelle de ces 2 consoles acheter : Wii...
Bonjour, j'ai acheté 2 guitars pour jouer sur la wii mais lorsque j'essaie de jouer en duel, c'est à dire, de brancher l'autre guitar, i...
Bonjour,y a til des codes pour harry potter et e prince ....... sur wii si ui mettais les svp merci
Bonjour, je voulait vous demander comment vous faites à Mario Kart Wii pour avoir le volant en or et avoir des étoiles dessus j'attendrai que vous me...
Bonjour,je shouterai savoir comment suprimer la chaine photo 1.1 de la wii
Bonjour,j'ai besoin d'un code wii point pour ma wii Je n'ai aucun jeux même pas internet j'ai seulment que la boutique wii Merci !
Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma wii alors que j'ai pardu le code produit. Merci
Bonjour, je mapelle nelson comment avoir des points wii
Bonjour, Comment faire pour faire un match à deux avec un qui a wiimote+nunchuk et l'autre qui a wiimote+manette classique ??????????? Merci
Bonjour, Voila mon probleme : Je viens de m'acheter la Wii et je vais utiliser WiiConnect24 ou jouer à d'autres jeux en wifi mais le probleme est qu...
Bonjour, j'ai un problème j' était a coté de ma wii et tout d'un coup je me retourne et mon épaule a cogné la wii puis elle est tomber ! ens...
Bonjour, je voulez savoir a quoi ser la chaine internet de la wii ? et je voulez aussi savoir si qelqu'un peu me doner 200 wii point j'ai essayer av...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'avoir deux chaine mii car ma premiére et pleine ?? merci j'attent vos réponse
Bonjour, je voudrai savoir comment je fais si je veux graver un dvd avec tout ces partie de jeu (http://psp-wii-iso.kazeo.com/Iso-Wii/Mario-kart-Wii,...
Bonjour, sa va jespere je vais etre directe jai la puce dans ma wii ac des jeux mais je voudrait fifa09-ALL PLAY mais je trouve pa sa serat pour le t...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox peut t'on maider
Bonjour,je trouve pas le 4eme levier ou il y a les tentacule de la pieuvre pour faire descendre la plate forme sur sa tete
Bonjour, je suis un joueur de wii et je jou a super smash bros brawl mais je suis bloké mode subspatial dans le linbirhinte je ne sais absolument pas...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma wii, j'ai du valider un format ecrant car maintenant quand j'allume ma wii elle fonctionne çela s'entend mais m...
Bonjour, tout est dans la question je voudrai savoir qu'est qu'un homebrew svp cordialement
pour quelle console etez vous moi je suis pour la PS3
Bonjour, Voila je cherche un jeu sur wii genre james bond ou on encarne un agent secret car je viens d'acheter james bond 007 Quantum of solace et ...
Bonjour, enfaite je suis a la v4.1 et je voudrais retourner a la version 3.4 pour la Wii Pouvez-vous me dire quel manip faut-il faire svp :)
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura d autre jeux pour jouer avec la wii mote plus
Bonjour, j'ai mario cart sur wii et la chaine hombrew channel installé avec banner bomb si cela peut vous aidez j'ai fais le bakup(de mario cart wii)...
Bonjour, Avez vous besoin de solutions pour supersmash bros brawl?? Je peut vous aider j'ai passer le au moins 2 fois
Bonjour, svp sa marche oui ou nn si g une cle 3 g pour metre la wifi sur la wii
Bonjour,ou je peux acheter les jeux de wii graver en Tunisie.
Bonjour, scuze de vou deranger me esceqe sa marche une cle 3g pour avoir la wifi svp reponder vite merci
Bonjour,est ce que je peux télécharger des jeux de wii sur une carte mémoire SD a partir de l'internet. Merci
Bonjour, si vous pouvez me donner une reponse svp de savoir ce que s'est un mot passe clé de la wii je s'est pas se que c'est et svp comment ont le t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer de la version 4.1 à 4.0 sur la wii.
Bonjour, Je suis un grand fan des jeu online sur wii (COD,The Conduit...), tous aller bien jusqu'a ce que ma livebox sagem grille :( .Aprés avoir é...
Bonjour, Soit je suis réellement idiote soit vous allez me prouver le contraire ;-) Aucune lampe torche disponible derrière le journal ! Elle existe ...
Bonjour, voila g achete wii sport ressort et comme ma wii est puce sa marche po ya un moyen de le fair marche?comment branche ma wii sur internet jai...
Bonjour, Je joue a animal crossing let's go to the city et lorsque tom nook m'a proposé d'agrandir la maison j'ai dit non car je ne voulais pas agran...
Bonjour, voila ma question est simple : j'ai bientôt plus de place dans la mémoire de ma WII, est ce que je peux sauvegarder mes parties sur une c...
Bonjour, Je voudrais tout d'abord m'excuser pour le dernier message! :S Je suis désolé! Enfaite j'aurais besoin d'aide parce que je suis bloqué au...
bonjour à tous, faut-il connecter une Wii patchée (programme et non pas une puce) à internet, est ce que nitendo ne reperes pas l'astuce et n'envoies...
Bonjour, ma wii est puce et jai achete wii resort sport sa marche pa il me demand les miss a jour ke fair?
Questions et réponses concernant les jeux Wii