Les discussions
Copier dvd jeu mario kart wii
Bonjour, Comment copier le contenu du dvd de mario kart wii (c'est pourjouer sur l'ordi) merci a+
Decompreser un jeu wii en plusieur partie
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir coment on decompresse un jeux wii qui et en plusieur partie exactemen 94 sa serait cool si qunlqun pourait m'aider mer...
Desynchroniser une balance board wii
Bonjour, j'ai deja synchroniser la balance board d'un ami sur ma wii ,et maintenant j'ai acheté une balance et ma wii ne peu pas detecter ma balance ...
Wii et internet
RésoluBonjour à tous, J'ai une Wii, une connection à internet ( Only, modem "speedtouch" ) et pas de convertisseur usb/ethernet. J'aimerai pouvoir con...
Probleme de wii
Bonjour, j ai un problème avec ma wii!!!!!!!! passer 10 minutes de jeux, ma wii s éteind !!!! elle ne se met meme pas en veille, elle s eteind comp...
La wii est t-elle bien?
RésoluBonjour, la wii est t-elle bien? OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter merci de vos réponses
Chaine internet wii question
Bonjour, je voudré savoir si on peut télécharger adobe flash sur opera merci d'avance
Mariokart sur wii
Bonjour,je joue sur mariokart wii.j'ai plein de personnages mais je fais et refais toujours la meme chose sans rien avoir je prend Roi Boo, Wario enfi...
Call of duty 5 pack cartes sur wii
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je voudrais savoir comment faire pour avoir des pack de cartes parce que un jour en commencant une partie il ...
La wii ou xbox
Bonjour, je sais pa koi acheter la wii ou la xbox aidez moi svp
Internet sur wii
Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma wii avec la connexion wifi.. Pouriez vous m'aider ? Merci d'avance :).
Mise a jour wii sport resort
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment jouer à wii sport resort sans mettre à jour la wii ? Merci d'avance.
Wii smackdown vs raw 2009 - commandes tables
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre son adversaire sur la table en mode road to wrestlemania. Merci de me répondre, max.
Wii codé bloqué
Bonjour, ma wii est codé mon fils a voulu joué avec un jeux reçent on lui a demandé de faire une mise a jour a la suite de sa l'ecrant de la télé est...
Guitar hero iii : online entre wii et ps2
RésoluBonjour, J'ai Guitar Hero III sur Wii, et je voudrais savoir si il est possible de Jouer en ligne avec un ami qui a Guitar Hero III sur Ps2 Merci ...
Call of duty wii aide
Bonjour, je propose a des personne de vous faire montrer tou les bug et comment monter sur les toi ect je parle de call of duty workd at war sur wii ...
Wii call of duty wiifi
Bonjour, je souhaite affronter une seule personne la maintenant en match privée de 15MN uniquement au sniper au niveaux makine voila reponder
Comment installé des jeux flash dans wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais téléchargé des jeux flash dans ma wii. Je ne veux pas jouer sur le pc mes sur l'écran de la télé avec ma wii. Donc comment ...
Wii française avec jeux achetés aux usa
Bonjour, j'ai acheté une WII en frnce il y a 6 mois. J'ai acheté 2 jeux aux USA. lorsqu je les mets dans ma WII, elle ne les reconnît pas. Co...
Inscription espalwii
Bonjour,je voudrais m inscrire sur le site espalwii me le barrage de la langue me fais defaut y aurai t il quelqu'un qui pourrai me decrire les differ...
Ma wii fige
Bonjour, ma wii fige deux seconde apres le message d'avertissement.
Jeux japonnais sur une wii européenne
Bonjour, J'ai une Wii Européenne Pucé et j'ai gravé un jeux Wii Japonnais et quand je met le Cd il me dise qu'il faut faire une Mise a Jour et dans la...
Backup(wii)impossible graver sur pc portable
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pas graver des backup de mes jeux wii sur dvd avec mon pc portable avec imgburn. Il met un message d'e...
Les astuces animal crossing wii
Bonjour, sa fait un mois que je joue avec animal crossing et j'en ai asser de la routine , donc je voudrais savoir si ilya des astuces , des secrets ...
Another code r chapitre 1 sur wii
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Another code R" et je suis déja bloqué...(au chapitre 1) Je suis au moment ou AShley doit passer le trou dans le...
Cheat mario kart wii
Bonjour, je vous drai savoir si qelqun connait des cheat code pour mario kart wii et si oui comment les inscrit ton merci d'avance j'attent vos répon...
Sur quel type de télé peut-on brancher la wii
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'offrir la console WII au prochain Noël à mes enfants mais notre télé n'est pas récente (environ 13 ans)... pensez-vous ...
Zelda sur wii
Bonjour, comment on fait pour battre le boos goron
Je ve savoir si c facile wwe svr 2009 sur wii
je voudrais savoir si c facil svr 2009 sur wii parce que je vé lavoir samedi prochain!
Peu ton jouer sans manette gamecube sur wii
RésoluBonjour, je voudrai qon me dise si on peu jouer a mario sunshine sur la wii sans la manette gamecube merci de me repondre vite
Probleme wii fit
Bonjour,quelle est le plus bon wii fit ou bie wii fit plus .merci d'avance
Wii bloque !
Bonjour, quand j'allume ma wii elle se bloque a avertissement et sécuritée pouvez vous m'aider !!!!
Mettre pc sur wii ?
Bonjour, ma question es mon titre merci de me répondre
Console wii ne lit plus aucun jeux
Bonjour, ma console wii est pucé depuis un an avec une wiikey 2 ,je l'est allumé ce matin est plus aucun jeux ne passe méme les originaux en sachant ...
Probleme avec la wii
Bonjour, voila je viens de faire instaler une puce sur ma wii ne me demander pas la quelle je ne le sais pas???? j'ai deja graver des jeux wii qui p...
Okami wii probleme pour faire des combos
RésoluBonjour,VOila j'ai un probleme qui M'ennerve quand je veux faire des combos ca marche pas je sais pas dans quel sens il faut bouger la wiimote pour at...
Problee de connection wifi avec la wii
Bonjour, moi j'ai la neuf box comment on fai pour syncroniser la wifi sur la wii svp sa fai 6 mois que je me decarcasse a regler ce probleme
La wii 2 va t-elle sortir
FerméBonsoir , ily a des rumeurs qui disent que la wii 2 va sortirs j'aimerai connaitre votrent avis? pensez vous qu'elle sortiras et qu'aura t-elle de mie...
Ma wii ne fonctionne pas!
Bonjour, J'ai essayer celle de ma maman et elle fonctionne! Bizar ça?!! Ha! La wii de ma mère! hi! hi! hi!
Animal crossing wii
Bonjour, nouvelle sur ce jeu je cherche le maire. merci de m'aider
Probléme de sauvegarde sur la wii
RésoluBonjour, j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fa...
Super mario galaxy sur wii
Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire pour vaincre bowser a la fin du jeu Merci d'avance pour vos réponses -- Il faut toujours v...
Jeux game cube sur wii
Bonjour, j'ai voulus m'acheter Zelda the Wind waker de la game cube pour y jouer sur ma wii, j'ai demandé à de la famille qui était en ville pour voir...
Obscure 2 sur wii
Bonjour, coucou quelqu un pourrais m aider car je suis bloquer au niveau ou il faut pirater le boitiier pour rentrer dans le fete. please aide...
Tomb raider underworld wii
Bonjour, J'ai déja remis le mecanisme et activer le levier mais maintenant je bloque au moment de faire tombé le lustre sur le tête du monstre ,pou...
Mes télécomandes wii ne fonctionnent plus
Bonjour, ce matin jé voulu jouer à ma Wii mes les télécomandes ne marche pa : ellles sont chargé mé pourtant le curseur n'apparait pas . mais quand j...
Mario kart wii
Bonjour, je voudrai savoir commenr ont fait pour savoir on as combien de super fantômes? svp
Où se trouve la wii?
Bonjour, si quelqu'un de vous sait où se trouve la Wii à Rabat il me donne son adresse email par email(yahoo, estac, etc) après je lui donnerai le mi...
Changement de zone wii chinoise en français
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de zone une wii acheter en chine pour pouvoir lire des jeux français dessus ? Merci d'avance.
Puce wii et wii sport resort
Bonjour, on m'a preter une copie de wii sport resort pour l'essayer sur ma wii pucée or on me demande une mise a jour. j'ai lu a pas mal d'endroit qu...