Pb Mise à jour wii avec puce wiikey 2

KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait installer une puce wiikey 2 sur ma wii et jusqu'à présent pas de problème.
Les backups marche trés bien, connection wifi sans probleme, bref nikel.
Mais je viens d'avoir need for speed undercover (en backup) et la wii me demande une mise à jour pour lire ce jeu mais en me prévenant qu'elle pouvait endomager le matériel si il y avait une puce.
Je me suis renseigné et j'ai décidé de le faire mais rien n'y fait le jeu ne marche pas est provoque une erreur quand il est dans la wii mais tout le reste marche très bien.
Comment faire, dois-je mettre à jour ma puce ? (je ne c pa sa version)
ou mettre a jour ma wii (v 3.4E) <== mais il me semble que c la derniere version.
merci d'avance

KaNtYn,
A voir également:

4 réponses

^^'

voila dsl pour le retard c'est cadeau, avec sa plus de mise a jour nécessaire !

http://wbb.rockman18.com/
2
frenzy

slt

encore plus simple vous installer le homebrew starfall, il permet de désactiver maj de la console et ses jeux quelque soit sa région.

voilou
0
coster

bonjour,
J'ai le même problème avec le même jeu. Sauf que je n'ai pas le courage de faire la mise à jour de peur de tout casser... Y a t-il un risque à faire des mises à jours avec une wii pucée...??? Merci par avance
0
KaNTyN Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Apparement la puce est invisible avec internet et donc les mise a jour ne sont pas dangereuses mais bon, on ne sait jamais de plus j'ai déja vu sur des forums pas mal de monde ayant des problemes aprés avoir mis à jour une wii pucé je les mise a jour pour ce jeu et il ne marche pas quand meme ... donc si ton probleme est similaire le résultat a des chance d'etre le meme, du coup mon conseil ne le fait pas on ne sait jamais puisque tu risque de ne quand meme pas pouvoir y jouer.

kaNtyN
0
poupouyo

il faut installer une chaine homebrew et installer un truc pour pouvoir jouer a need for speed

jai fait la mise a jour et cette installation et ca marche nickel

pas de souci a avoir la dessus
0
xixwii > poupouyo

D'accord mais peux tu être plus clair. Je ne veux pas mettre ma wii sur la connection interne

Merci
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut merci de l'info
0