Information sur navigateur internet wii
tectonic-cedric
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
WiiMan 63 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiiMan 63 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir la wii pour mon anniversaire le 14 mai et j'aimerais savoir si le navigateur Internet de la chaine boutique wii accepte la navigation par onglet. Et j'aimerais aussi savoir s'il lit les vidéos les musiques, ses spécificités techniques. Et est ce qu'on put télécharger des logiciels avec. Merci à ceux qui répondront.
Je vais avoir la wii pour mon anniversaire le 14 mai et j'aimerais savoir si le navigateur Internet de la chaine boutique wii accepte la navigation par onglet. Et j'aimerais aussi savoir s'il lit les vidéos les musiques, ses spécificités techniques. Et est ce qu'on put télécharger des logiciels avec. Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Information sur navigateur internet wii
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
le naviguateur de la chaîne boutique ne permet pas de visiter d'autre site que celui de la boutique. si tu veux aller sur le web comme depuis un pc il faut acheter le naviguateur a base Opera dans la boutique (500 points, soit 5 €)