Achat d'une console wii en Angleterre

Fermé
anonyme - 5 mars 2009 à 13:37
 anonyme - 11 mars 2009 à 23:20
Si j'achète une console wii en Angleterre, est-ce qu'elle fonctionnera normalement en France ou faut-il se munir d'un adaptateur pour la brancher. Y a t'il moyen de changer la langue dans le menu pour mettre en Français ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour! J'habite en Angleterre et j'ai moi même acheté une console Wii il y a un an environ. Le prix, malherureusement, ne baisse toujours pas. £189 est ce qu'il faut compter. Le choix de la langue ne devrait pas 9etre un problème. Ceci dit, l'achat d'un Wii en Angleterre en ce moment est intéressant au niveau du prix puique la livre a perdu beaucoup de la valeur. L'achat devrait donc se faire assez rapidement car le livre reprend un peu le dessus.
0
Théoriquement il faut un adapteur électrique pour s'en servir , car les amperage ne sont pas les meme chez eux et chez nous
0
Réponse à Maxence: L' "ampérage" est le même que chez nous, puisque nos amis outre-Manche sont en 230V/50Hz, mais la prise est différente. Plus d'infos sur les formats de prise ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_%C3%A9lectrique
0
Réponse à JP Burgaud: Etant donné que c'est une tension alternative, la position du neutre ou de la phase n'a rien à voir ! L'important est que cela fonctionne !
0