Demande de Tutorial pour Wii et Internet

Fermé
svodoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 26 janv. 2008 à 07:17
 benj@m1 - 4 mars 2009 à 12:37
Bonjour a tous,

je voudrais connecter ma wii sur internent mais je n'ai pour le moment trouvé auun tutorial qui m'a permis d'y arriver.

Je possede une livebox Sagem, connectée en ethernet sur mon pc. Je voudrais connecter ma Wii et ma Livebox Wii un cable USB, ou en Wiifi si c'est possible avec ma connection ethernet.

Est-ce que quelqu'un dans le MEME cas que moi a reussi ?? Si vous aviez la gentillesse de m'expliquer clairement comment faire, vous feriez une heureux.

Merci a tous, et merci d'avance pour vos réponses.

Salutations

4 réponses

lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
27 janv. 2008 à 09:25
tout simplement il faut aller dans la Boutique Wii.Puis (si internet marche avec les accès et tout) on va dans Logiciel(Wii).Et après il y a des choses qui faut payer (la chaine internet coûte 500Wii points qui veut dire 5€) et des autres trucs gratuits.
Si tu as encore besoin d'aide dit le moi!
0
ben justement, j'arrive pas a me connecter a internet, je cherche a savoir les manipulations a faire....
0
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
28 janv. 2008 à 18:53
Ah!!!!!!
Ben je sais le faire mais c'est très long à expliquer.....
0
Faux activer le wii connect dans les paramètres de la wii puis toujours dans les paramètres tu va sur l'onglet internet; la tu paramètres la connexion que tu veux avoir (mettre la clé )...puis allez hop!
0
Vas sur mon forum, tu trouvera ton bonheur! https://lawiienmulti.xooit.fr/index.php
0