Sims naufrages sur wii comment explorer palai
lulu222
-
eloiiss3 -
eloiiss3 -
Bonjour,
dans le jeu sims naufrages sur wii
j'ai vu en objectif "explorer le palais" mais je ne sait pas du tout ou il est et a koi il resemble comment on fait pour aller l'explorer svp?
sinon il ne me manque que 4 morceaux de carte au trésor
et je n'arrive pas non plus a ramasser un oeuf jen ai pas encore trouve pourtant jai deja attrapé une poule et fabriqué le poullaier mais ca ne donne rien je sais pas comment on fait non plus pour l'oeuf
merci d'avance pour vos réponses et votre aide
lulu
dans le jeu sims naufrages sur wii
j'ai vu en objectif "explorer le palais" mais je ne sait pas du tout ou il est et a koi il resemble comment on fait pour aller l'explorer svp?
sinon il ne me manque que 4 morceaux de carte au trésor
et je n'arrive pas non plus a ramasser un oeuf jen ai pas encore trouve pourtant jai deja attrapé une poule et fabriqué le poullaier mais ca ne donne rien je sais pas comment on fait non plus pour l'oeuf
merci d'avance pour vos réponses et votre aide
lulu
A voir également:
- Sims naufrages sur wii comment explorer palai
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
bonjour,
"Si tu veux je connais 1 code pour débloqué tout les plan alors c'est: d'abord B,Z,haut,bas,B et la tu verras apparaitre un "nain tricheur " et tu tapera +,+,-,-,Z
voila,j espère que sa t aidera!"
C'est pas de moi mais en cherchant j'ai trouver !!!
"Si tu veux je connais 1 code pour débloqué tout les plan alors c'est: d'abord B,Z,haut,bas,B et la tu verras apparaitre un "nain tricheur " et tu tapera +,+,-,-,Z
voila,j espère que sa t aidera!"
C'est pas de moi mais en cherchant j'ai trouver !!!
il te faut 9 hiéroglyphes, regarde dans ton inventaire où dans tes trésors si tu les a à 9.
je ne sais plus si tu dois les placer toi même à l'aide du menu ou si le personnage le fait lu même.
normalement si le personnage demande un rectangle c'est qu'il doit te manqué des hiéroglyphes
sinon voici les endroits ou se trouvent les hyroglyphes:
1) Dans la jungle profonde (à côté croisement)
2) Dans le lagon du naufrage (sur le bateau)
3) Sur la plage où il y a le "quai" pour aller à la 2ème ile (à côté d´un des pilliers)
4)Dans la grotte sombre (ile 2), à côté du portique ancien
5) Dans la jungle du crane (à côté crane géant lui-meme)
6) Dans la plaine de la rivière est (vers la fin de la zone, je ne sais pas trop précisément)
7) Dans la jungle de la rivière sud (à coté de la rivière)
8) Dans la jungle du volcan (à coté des 3 sources chaudes)
9) Dans la plaine du geyser (à côté du portique ancien)
je ne sais plus si tu dois les placer toi même à l'aide du menu ou si le personnage le fait lu même.
normalement si le personnage demande un rectangle c'est qu'il doit te manqué des hiéroglyphes
sinon voici les endroits ou se trouvent les hyroglyphes:
1) Dans la jungle profonde (à côté croisement)
2) Dans le lagon du naufrage (sur le bateau)
3) Sur la plage où il y a le "quai" pour aller à la 2ème ile (à côté d´un des pilliers)
4)Dans la grotte sombre (ile 2), à côté du portique ancien
5) Dans la jungle du crane (à côté crane géant lui-meme)
6) Dans la plaine de la rivière est (vers la fin de la zone, je ne sais pas trop précisément)
7) Dans la jungle de la rivière sud (à coté de la rivière)
8) Dans la jungle du volcan (à coté des 3 sources chaudes)
9) Dans la plaine du geyser (à côté du portique ancien)
g un gro problème g posé des piège a poule par tou mais je ne peu pa les attrapé g attendu lontem mai rien aucune poule
Bonjour à tous, je n'arrive pas du tout à trouver le palais, j'ai pourtant tous les hiérogliphes.
Et le requin, je n'arrive pas non plus à le pêcher.
Merci de me donner un pti coup de main svp,
Biz
Et le requin, je n'arrive pas non plus à le pêcher.
Merci de me donner un pti coup de main svp,
Biz
pour pecher le requin tu saute de la falaise tu trouvera un premier morceau et le deuxime morceau tu le peche sur cette plage ou tu a atteri
sinon moi il me manque 1 hieroglyphe et j'ai cherché a tous les endroit ou il etait censé etre sur une tonne de forum mai impossible de le trouver....
helpppp
ps: kan le bateau nous propose de partir de l'ile eskon peu i retourné ???!
sinon moi il me manque 1 hieroglyphe et j'ai cherché a tous les endroit ou il etait censé etre sur une tonne de forum mai impossible de le trouver....
helpppp
ps: kan le bateau nous propose de partir de l'ile eskon peu i retourné ???!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt le palais c'est "le lagon cacher".vous aurai besoin de la couronne du roi lama pour i acceder.la porte du palais se trouve dans "la grotte sombre".
et matenant pour les oeufs:atraper une poule avec "piege a poule" une foi la poule atraper,construiser un poulaier et aller a coter de votre poulaier.
choisiser l option suivante:"ajouter poule".
une foi la poule ajouter,choisiser l option suivente:"chanter serenade a la poule" puis choisiser:"ramasser oeuf"
et voila.slt.
et matenant pour les oeufs:atraper une poule avec "piege a poule" une foi la poule atraper,construiser un poulaier et aller a coter de votre poulaier.
choisiser l option suivante:"ajouter poule".
une foi la poule ajouter,choisiser l option suivente:"chanter serenade a la poule" puis choisiser:"ramasser oeuf"
et voila.slt.
ya un passage au pleine du geisey jarrive pas a passez mon sims refuse dinspectez same soul aidz moi svp