Les discussions

kevin061693 Wii

Bloqué dans resident evil 4 sur wii

Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii au chapitre 4-2 j'arrive pas a battre lé 2 boss avec la trappe avec la lave pouvez-ous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
the-chacal^^
tilou Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, quand j allume ma console, on dirait que celle ci ne reconnait pas mes jeux et ensuite il y'a un message d erreur. ca me dit dejecter le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dydy59
pastis34 Wii

Comment connecter mawii sur ma livebox sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Xavstarblues
jujubasket Wii

La wii

Bonjour, je voudrais savir comment on fait pour mettre internet dans la wii et si ela étit payant j'ai une neuf box merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx
julien123 Wii

Tru wii arctique

Bonjour, en fait j'ai trouver le marteau de thor, j'ai été sur le bateau , et a libérer Natla. apres j'arrive dans l'arctique, je suis sous l'...

julien123
rpoali Wii

Comment telecharger jeu wii???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
BmV
laura-horse Wii

Wii

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire un site pour telecharger des jeu de wii silvouplait merci d avance!

Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
zicktraxx
funing Wii

Mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir quand on a notre mii dans mario kart wii (j'ai presque tout les coupe en or il man manquent 2 mais la note nest pas touj...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
funing
mouth Wii

Wii erreur 51330

Bonjour, j'ai un message d'erreur ( 51330 ) qui s'affiche quand j'essai de connecter ma Wii sur le net, quelqu'un peu m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bruno31
max Wii

Les zombie de la wii

Bonjour,j ai la wii mai je narive pa a fair le mode zombi

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
remy554
x-ludo-x Wii

Probleme sur fifa 09 sur wii

Bonjour, mw mon probleme c'est que qan je ve joué en lign a fifa09 sur wii é ba qan je veu mettre mn adressse e mail é mn mo de passe je mé envoyer ...

Elynnoh
Fred Wii

Cod 5 sur wii

Bonjour, Je voulez demandé comment avoir le lance flamme en mode multijoueur sans etre au niveau 65 car Je suis en mode Prestige 6 est je ne voit p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
yoni1210
peter72 Wii

Comment aceder a l'usb par la wii

Bonjour, je voudrait acceder a ma clé USB avec ma wii mais je trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
peter72
shadoworms Wii

Wii

Bonjour, selon vous si vous vous y connaissaient un peu (contrairement a moi) je voudrai acheter une wii mais je me demandaient si les caracteristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
shadoworms
syabuz Wii

Sports island wii

Bonjour, comment jouer à plusieurs joeurs sur sport island wii car ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
astrocamus
smasheur Wii

Crash wii smash bros brawl en wifi plantage

Bonjour, Voilà depuis à peu près 2 semaines la Wii se met à planter en mode wifi dans le jeu super smash bros brawl. Mais le plus inquiétant est le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
smasheur
mattedet Wii

Mise a jour wii

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais mettre a jour ma wii sans passé par internet sur ma wii car je n'ai pas de connection sans fil chez moi ;...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis
king PSP Wii

Morio kart wii

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si s'est possible d'installer des sauvegardes sur une wii (pour mario kart ou une bonne astuce car je suis bloké dans g...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cam'ssou
axelcool Wii

Je suis coince sur zelda wii

Bonjour, je suis coince je ne ce pas si j ai asser de singes si non envoyer moi en message stp

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dna.factory
copainjc Wii

Erreur de connection sur la wii

Résolu

Bonjour, j'ai éteind la wii en ayant oublié de me déconnecter a internet avant, depuis je peux plus me connecter ça me marque code erreur 51420, quelq...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Ayeven
Elou Wii

Numéro de série de ma wii

Fermé

Bonjour, J'ai acheté ma Wii jeudi dernier (28/02) et j'aimerai pucer ma Wii. J'ai vus sur le net qu'il y avait différent type de chipset qui varie ce...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BmV
offmann Wii

Les experts morts programmees sur wii

Bonjour, je suis a la 1 er enquete des experts sur wii. je suis bloquer par rapport a la cassette de surveillance je la li,images par images et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moimoi4
flodulo Wii

Call of duty 5 wii

Bonjour, Je voudrai savoir si pouvons nous jouer a call of duty world at war sur wii avec la mème wii merci de me répondre rapidement .

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
seb24myCool
funing Wii

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
funing
VmarV Wii

Problème wi-fi avec ma wii

Bonjour, J'ai un problème. Je ne suis pas capable de connecter ma wii sur mon routeur sans-fil linksys. J'ai la clé wep car il est sécurisé mais quan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nazuké-NCA
x-mamadu42-x@hotmail.fr Wii

Je n arive pa a connecter ma wii

Bonjour, j aimerai bien me connecter a internet pour jouer a mario avec plein de personne ds le monde mai le probleme c est que je n arive pa a con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jong7
sopran1993 Wii

Pack wii

Bonjour, je vais acheter une nintendo wii je veux savoir est ce qu'il existe un pack wii fit (wii+wii fit ) et quel sont les autres pack wii et le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sopran1993
bicounette Wii

Mauvais fonctionnement wii fit

Bonjour, ma wii fit achetée en décembre 2008 s'éteint dés les premières secondes malgrè des piles neuves ou rechargées avez vous déjà rencontré ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Poua
fabthewolf Wii

Connecter wii sans le connecteur wi-fi usb

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de connecté une wii sur un ma connexion internet qui est directement connecté à mon pc avec une simple ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zuglou
hermione Wii

Jouer a la wii avec manette game cube

Bonjour,j'ai une manette gamecube j'aimerais savoir si je peux jouer a PES 09 avec? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
ARCKOARCEUS Wii

Wii virtual

Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
ARCKOARCEUS Wii

Wii

Bonjour, je voudrais savoir qui a deja telecharger un logiciel sur le wiiware?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
remy554
ARCKOARCEUS Wii

Wii virtual console

Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ARCKOARCEUS
Bouboux55000 Wii

Internet sur ma wii

Bonjour tout le monde, Je voudrais seulement savoir comment mettre Internet sur la Wii!! Ca fait longtemps que j'essaie et je ne trouve pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kuz
violaine_123 Wii

C'est quoi une wii avec faille ??

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant la console WII : J'essaye de trouver une WII pas trop cher et encore sous garantie pour l...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
musicetcie
benjy2000 Wii

Probleme mario kart wii

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide concernant MKW Alors, en fait, je n'arrive pas a rejoindre les salles créés par mes amis. Quand je fais rejoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
naruto
mini pomme Wii

Connecter ma wii sur ma livebox sans fil

Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur ma livebox sans fil mais je ne sais pas comment faire a part aller dans le menu wii Merci d'avance =)...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sophie Wii

Spyro sur wii , attaque du golem

Bonjour, je n'arrive pas à détruire le monstre qui peut m'aider SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dr_pome
matt Wii

Mario kart wii

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Zeus
gorty Wii

Wii astuces

Bonjour, j'aimerai savoir quels voeux est que l'on peut faire quand on invoque Porunga car je ne l'ai jamai eut. (J'ai dragon ball Z budokai tenkaich...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
g171297
boss57 Wii

Cherche ami animal crosing wii ou ds

Bonjour,je recherche des amis sur animal crossing soit sur wii soit sur ds si vous m'en doné marké pour ds ou pour wii

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
diamant69
milk-ah50 Wii

A quoi sert la chaine homebrew sur wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dna.factory
gogeta4110 Wii

Wii ne reconnait plus les jeux

Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai installé une puce sur ma wii et tou les jeux marché( originaux et gravés) , et on ma dit de ne surtout pas faire de...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sniper
sam38 Wii

Nfs undercover sur wii

Bonjour,j'ai nfs undercover sur wii.Jai TERMINer LE JEU A 86 % ET JAI NI DAUDI NI DE BMW.est-ce que quelqun pourrait me dire comment avoir un audi !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xxx
Rey.Mysterio Wii

Conseil de jeu wii

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu de wii mais je n'arive pas à me décider. Est-ce que vous pourriez me conseiller un jeu de course (sauf Mario Kart...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rey.Mysterio
yoyo3845 Wii

Jeux telecharger sur carte mémoire wii ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.D
miloudleboss Wii

Réinitialisation wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
miloudleboss
XAMAX Wii

Mario kart wii

Bonjour, Dans gorge champignon l'ultrem raccourcie sur la montagne pour faire les 3 tour en 40 s je n'arrive pas a le faire on pourrais me dire plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
MiikaDepp
vinc789 Wii

Wii connection internet prise usb

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment me connecter a internet avec ma wii avec un "nintendo wi-fi usb connector"

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pippo57
jojo Wii

Probleme wii

Bonjour, j ai un probleme avec ma wii elle mindice le cod erro 51330 et elle ve pas se conecte je c est plus koi fair merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
cmoivalou
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 8 679