Les discussions
Problème de la wii re
Bonjour, bonjour, en fait j'ai réessayer ce matin, mais là ça a changé... avec mon père on a formater la console wii ( plus de données enregistrée...
Mario kart wii
Bonjour, J'ai environ 9300 pts online et je prenais bowser skelet/becane bowser/manuelle mais j'ai vu que funky était meilleur avec la becane donc e...
Wii et point a enregistrer ?
Bonjour, Bien en fait j'ai acheter la wii avant hier et je me suis balader et j'ai su que l'on pouvait se mettre des wii points mais je ne saisi pas ...
Problème de wii
Bonjour, bonjour, j'ai une Wii depuis maintenant 2 ans, avant avec Mario kart Wii, nous faisions des courses avec le monde entier, et puis nou...
Pas de reconnaissance du cd "wii fit"
Bonjour, Je viens de récupérer ma wii de réparation. Je veux insérer le disc wii fit et il ne veux pas le prendre. Je reçois un message d'erreur qui ...
Ma wii ne montre plus les images
Bonjour, pouvez vous m'aider sur ma wii il n'ya plus d'images elles s'allume pourtant j'ai bien mis les fils mais rien aider moi vite
Pb avec wii smash bros brawl
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour allée en mode online car quand je le mais a n'importe quelle moment de la journée personne n'est connec...
Branchement wii sur lcd samsung t220
Bonsoir à tous, J'ai un problème lors du branchement de ma console wii sur mon écran Samsung T220 (http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.d...
Probleme de transfert wii_ordi avec dd extene
Bonjour, j ai une wii craqué et je vien d acheté un dique dur externe pour stocké les jeux que je telecharge le probleme est que des que je branche ...
Connexion wii
Bonjour, j ai un code d erreur 51332, apres avoir subit l erreur 51330 celle ci apparait mais ke doit je faire pour pouvoir faire un mario kart en li...
Mii, wii
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait faire des mii et les mettre dans la wii ? Nazuké-NCA
Compatibilité wii us et wii fit française
Bonjour, j'ai acheté une Wii US (bien que vivant en france... je ne pensais pas que celà avait un impact) et j'ai une Wii Fit française. Je croyais q...
Manette wii
Bonjour, je recharge a fond ma manette wii mais elle ne fonctionne tjr pas elle s allume pa mais elle se recharge a fond ya ke la 1er manette qui mar...
Flash wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir les étapes pour flashé une wii ? savez vous comment faire ? svp -- Nazuké-NCA
Ma wii
Bonjour, ma wii ne veut pas ce connectée a internet... commen je dois fair?
Wii fit
Bonjour, J'ai acheté le jeux Wii Fit à Québec, et je veux l'offrir à quelqu'un qui habite en France. Pensez vous qu'il va fonctinner correctement ? ...
Wii briquée
Bonjour,au secours!!!!!Ma wii est briquée: Apres avoir installé la mise a jour de punch out de la wii,ma wii s'est éteinte et quand je la rallume,un ...
Probleme wiimote
Bonjour, je me suis rendu compte que ma wiimote ne marchais plus qu'a moitié;je m'explique: - dans mario party 8 ,la télécomande reste bloquée comme...
Wii aide
Bonjour, je voudrait savoir comment peut on faire revenir une wii comme a sa sortie d'usine svp
Animale crossing sur wii
Bonjour,peut ons avoir plusieur ville ds animale crossing sur wii ? comment changer l'heure et la date ? Merci ;) =D
Probleme de mannette de wii
Bonjour,je jouais tranquillement a MARIO TENNIS sur la wii et d'un coup d'un seul la mannette c'est etteinte il ny avais plus de lumière (bien sûr il ...
Connexion wifi livebox vers wii
Bonjour, comment connecter ma wii a une livebox en wifi ?sachant que j ai creer une connexion sans fil sur mon pc mais la ou je me plante c sur les p...
Top spin 3 wii
Est ce qu'on peut débloquer le master de Paris Bercy ?
Jeu wii a chainne wii
Bonjour, J'ai la wii et je demande si c'est possible si on peut copier un jeu de la carte sd a la wii sans faire plein de truc compliquer.
Wii internet
Bonjour,j'aimerai achter wii internet mais je me dmande peut on allez sur les jeux en ligne avec? du genre dark orbit ou sea fight sinon ont ne peux...
Telecharger des jeux de wii
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des jeux de wii gratuit sans emule ... un site (simple) merci steeven maurel
Wii version
RésoluBonjour, Salut a tous voila ma wii est en version 4.0 mais si je la formate elle sera a quel version svp merci de votre part .
Wii
RésoluBonjour, bonjour je voudrais acheter la chaine internet sur la wii le problème c est que j ai besoin de 100 wii points supplementaires qui pourrait m...
Écran noir au démarage de la wii
Bonjour, donc le problème est que j'étais en version 3.4 et j'ai voulu me remettre en 3.1 , 3.2 ou 3.3 mais j'ai trouvé que pour la remettre en 2.1...
Wii pucée ne marche plus avec aucun jeu
FerméBonjour, je suis un peu degouté, et je pense que vos reponses vont encore plus me foutre les boules, mais bon... J'ai fait pucé ma wii aujourd'hui, m...
Mario kart wii
RésoluBonjour, comment avoir facilement dé étoile dans toute les coupe surtout 150cc et le mode miroir
Wii speak pour 1 personne
Bonjour,je voudrais savoir si le joueur 1 a le wii speak et que le joueur 2 ne la pas est ce que le joueur 2 peut entendre le joueur 1 ??????? merc...
Code pin wii
Bonjour, tt le monde j'ai acheter un wii je me suis inscrit sur le site et puisque je suis mineur j'ai donne l'adresse e-mail de mes parent mais le t...
Wii
slt je voudrais savoir quel est le nom d'un logiciel qui permet de reduire la taille des fichier iso pour les jeux de wii merci.
Mettre le wifi sur ma wii
Bonjour, je sais pas comment mettre la wifi sur ma wiii
Cracker une wii en 3.1
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'upgrader une wii 3.1 en 3.2 ... mon frère a déjà essayé mais sans résultat. On a consulté ensemble ...
Tomb raider underworld wii
RésoluBonjour, Je suis coincé dans tomb raider underworld wii ou il faut baisser le levier au dessus du kraken j'ai activer l'enggrenage mais après je sais...
Wii
Bonjour, je possede la wii depuis presque 1 ans sauf que j arrive pas a me connecter intenet je voudreais beaucoup merci a tous
Mario kart wii
Bonjour, g un probleme dans mon jeux c ke g débloquer 4 super fontome sa ve dire ke g débloquer funky kong et apres je pe plus meme pas de débloquer ...
Svp aider moi dans mario power tennis sur wii
Bonjour, silvousplait,je suis plutôt bon dans mario power tennis (je veut pas dire que je suis fort juste que j'ai de l'experience) et je voudrait sa...
Puce wii
Bonjour, ou et comment peut on faire pour instalr une puce sur notre consoles wii
Puce wii
Bonjour, Ou puis-je commander des "puces"afin de pouvoir effectuer des copies de sauvegarde sur ma console WII ? Je suis électronicien, le placement...
Puce wii, wiid...
Bonjour, Je voudrai acheter un puce wii, La Wiid, mais le probleme c'est qu'elle est introuvable. pouvez vous me donner un site ou l'acheter s'il vo...
Puce wii question avant d'acheter
bonjour tous le monde, je voudrais faire pucée ma wii mais j'aurai voulu savoir si c'etait vrai ce qu'il est marqué lors de la mise à jour à propos de...
Ma wii se bloque sur l'image de démarrage
Bonjour, Ma wii se bloque quelque seconde après avoir démarrer. Quelqu'un peut ...
Ma wii ne ce connecte plus a internet...
Bonjour, Bonjour, Ma wii ne se connecte plus en wifi. Je vais vus d'écrie ce que je fait:(J'ai la neufbox ). 1. J'allume ma wii. 2. Je suis d...
Problème de connexion en wifi avec ma wii...
Bonjour, Ma wii ne se connecte plus en wifi. Je vais vus d'écrie ce que je fait:(J'ai la neufbox ). 1. J'allume ma wii. 2. Je suis dans le menus ...
Pb wii qui chauffe en veille
Bonjour, depuis que j'ai mis internet sur la wii (et wiiconnect24) elle chauffe alors qu'elle est en veille (témoin orange) est-ce normal ?
Wii
Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les codes de triche pour smak dow vs raw 2009 sur wii
Mario kart sur wii
Bonjour,je n'arive pas à controler le volan quand jevais droite ça va à gauche