Bloqué dans resident evil 4 sur wii
Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii au chapitre 4-2 j'arrive pas a battre lé 2 boss avec la trappe avec la lave pouvez-ous m'aider...
Bonjour, je suis coincé dans resident evil 4 sur wii au chapitre 4-2 j'arrive pas a battre lé 2 boss avec la trappe avec la lave pouvez-ous m'aider...
Bonjour, quand j allume ma console, on dirait que celle ci ne reconnait pas mes jeux et ensuite il y'a un message d erreur. ca me dit dejecter le jeu ...
Bonjour, j'aimerai connecter ma wii avec la livebox mais ca me met toujours un code d'erreur et en plus je suis nul en informatique.Un peu d'aide me ...
Bonjour, je voudrais savir comment on fait pour mettre internet dans la wii et si ela étit payant j'ai une neuf box merci
Bonjour, en fait j'ai trouver le marteau de thor, j'ai été sur le bateau , et a libérer Natla. apres j'arrive dans l'arctique, je suis sous l'...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des jeu wii sur MacOS gratuitement et l'égale pour le mettre sur cd et les le cd le mettre dans la wi...
Bonjour, pouvez vous me dire un site pour telecharger des jeu de wii silvouplait merci d avance!
Bonjour, je voudrais savoir quand on a notre mii dans mario kart wii (j'ai presque tout les coupe en or il man manquent 2 mais la note nest pas touj...
Bonjour, j'ai un message d'erreur ( 51330 ) qui s'affiche quand j'essai de connecter ma Wii sur le net, quelqu'un peu m'aider ?
Bonjour,j ai la wii mai je narive pa a fair le mode zombi
Bonjour, mw mon probleme c'est que qan je ve joué en lign a fifa09 sur wii é ba qan je veu mettre mn adressse e mail é mn mo de passe je mé envoyer ...
Bonjour, Je voulez demandé comment avoir le lance flamme en mode multijoueur sans etre au niveau 65 car Je suis en mode Prestige 6 est je ne voit p...
Bonjour, je voudrait acceder a ma clé USB avec ma wii mais je trouve pas
Bonjour, selon vous si vous vous y connaissaient un peu (contrairement a moi) je voudrai acheter une wii mais je me demandaient si les caracteristi...
Bonjour, comment jouer à plusieurs joeurs sur sport island wii car ça ne marche pas
Bonjour, Voilà depuis à peu près 2 semaines la Wii se met à planter en mode wifi dans le jeu super smash bros brawl. Mais le plus inquiétant est le f...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais mettre a jour ma wii sans passé par internet sur ma wii car je n'ai pas de connection sans fil chez moi ;...
Bonjour,je voudrais savoir si s'est possible d'installer des sauvegardes sur une wii (pour mario kart ou une bonne astuce car je suis bloké dans g...
Bonjour, je suis coince je ne ce pas si j ai asser de singes si non envoyer moi en message stp
Bonjour, j'ai éteind la wii en ayant oublié de me déconnecter a internet avant, depuis je peux plus me connecter ça me marque code erreur 51420, quelq...
Bonjour, J'ai acheté ma Wii jeudi dernier (28/02) et j'aimerai pucer ma Wii. J'ai vus sur le net qu'il y avait différent type de chipset qui varie ce...
Bonjour, je suis a la 1 er enquete des experts sur wii. je suis bloquer par rapport a la cassette de surveillance je la li,images par images et qua...
Bonjour, Je voudrai savoir si pouvons nous jouer a call of duty world at war sur wii avec la mème wii merci de me répondre rapidement .
Bonjour, Bonjour, comment faire pour avoir les mii dans mario kart wii
Bonjour, J'ai un problème. Je ne suis pas capable de connecter ma wii sur mon routeur sans-fil linksys. J'ai la clé wep car il est sécurisé mais quan...
Bonjour, j aimerai bien me connecter a internet pour jouer a mario avec plein de personne ds le monde mai le probleme c est que je n arive pa a con...
Bonjour, je vais acheter une nintendo wii je veux savoir est ce qu'il existe un pack wii fit (wii+wii fit ) et quel sont les autres pack wii et le ...
Bonjour, ma wii fit achetée en décembre 2008 s'éteint dés les premières secondes malgrè des piles neuves ou rechargées avez vous déjà rencontré ce pro...
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de connecté une wii sur un ma connexion internet qui est directement connecté à mon pc avec une simple ...
Bonjour,j'ai une manette gamecube j'aimerais savoir si je peux jouer a PES 09 avec? merci d'avance
Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...
Bonjour, je voudrais savoir qui a deja telecharger un logiciel sur le wiiware?
Bonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affair...
Bonjour tout le monde, Je voudrais seulement savoir comment mettre Internet sur la Wii!! Ca fait longtemps que j'essaie et je ne trouve pas comment f...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant la console WII : J'essaye de trouver une WII pas trop cher et encore sous garantie pour l...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide concernant MKW Alors, en fait, je n'arrive pas a rejoindre les salles créés par mes amis. Quand je fais rejoi...
Bonjour, je voudrais connecter ma wii sur ma livebox sans fil mais je ne sais pas comment faire a part aller dans le menu wii Merci d'avance =)...
Bonjour, je n'arrive pas à détruire le monstre qui peut m'aider SVP MERCI
Bonjour, ...
Bonjour, j'aimerai savoir quels voeux est que l'on peut faire quand on invoque Porunga car je ne l'ai jamai eut. (J'ai dragon ball Z budokai tenkaich...
Bonjour,je recherche des amis sur animal crossing soit sur wii soit sur ds si vous m'en doné marké pour ds ou pour wii
Bonjour, hier des ami mon proposer de m'installer une chaine gratuite sur ma wii , la chaine homebrew . le problème c'est que je ne ces pas a quoi ell...
Bonjour, ça fait 3 jours que j'ai installé une puce sur ma wii et tou les jeux marché( originaux et gravés) , et on ma dit de ne surtout pas faire de...
Bonjour,j'ai nfs undercover sur wii.Jai TERMINer LE JEU A 86 % ET JAI NI DAUDI NI DE BMW.est-ce que quelqun pourrait me dire comment avoir un audi !!...
Bonjour, j'aimerais acheter un jeu de wii mais je n'arive pas à me décider. Est-ce que vous pourriez me conseiller un jeu de course (sauf Mario Kart...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger des jeux de wii sur internet gratuitement ?? Et si on peut ensuite les mettre sur la carte memoi...
Bonjour, j'aimerais comment reinitialiser ma wii de façon à repartir, a la version firmware de départ (sortie de l'usine). Merci
Bonjour, Dans gorge champignon l'ultrem raccourcie sur la montagne pour faire les 3 tour en 40 s je n'arrive pas a le faire on pourrais me dire plu...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment me connecter a internet avec ma wii avec un "nintendo wi-fi usb connector"
Bonjour, j ai un probleme avec ma wii elle mindice le cod erro 51330 et elle ve pas se conecte je c est plus koi fair merci
Questions et réponses concernant les jeux Wii