Problème de branchement

Waikai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Waikai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma sœur a eu une Wii aujourd'hui et j'ai donc essayé de m'occuper des branchements. Nous sommes équipés d'un téléviseur "SABA cls22v6" et la Wii a 3 câbles rouge/blanc/jaune. Je pense avoir correctement branché les câbles rouge et blanc qui semblent servir pour le son, mais je n'ai pas d'entrée pour le câble jaune. J'ai essayé de le brancher sur une entrée verte mais l'image apparaît en noir et blanc (que ce soit pour le menu ou les jeux). Quelqu'un aurait-il de l'aide à m'apporter ?

1 réponse

s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Normalement tu branche le rouge sur le rouge le jaune sur le jaune et le blanc sur le blanc .
0
Waikai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me doute, mais mon problème réside dans le fait que mon téléviseur n'a pas d'entrée pour le câble jaune !
0
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

normalement a gauche il y a le blanc ou le rouge au millieu le blanc ou le rouge je sais plus vraiment et a droite il y a le jaune
0
Waikai Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas présenté comme cela, voici les différentes fiches: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456657996-img-20160228-120422-1.jpg
0