Les discussions
Wii d'occasion comment la faire foncttionner?????
Bonjour, J'ai récemment acheté une wii d'occasion mais je n'arrive pas à jouer(diriger les flèches vers le jeu ou les autres carré )pas de flèche ap...
Je ne peux plus connecter mes manettes wii
RésoluBonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...
Problème je n'arrive pas a télécharger de demo je ne comprend
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment télécharger des démo sur wii (merci d'avance reponder moi vite
Problème de synchronisation
Bonjour, En voulant synchroniser la wii balance board avec la console wii, ma wii remote s'est déconnectée et malgré tous vos conseils, je n'arrive ...
Erreur 52130 wii
Résolu/FerméBonjour, Récement, je suis passer chez Free. Donc ben, tout comme Orange, même manip, je détecte mon routeur, je rentre le WPA et l'erreur 52130 s'af...
Goldeneye 007
comment fait-on pour allez jouer en ligne ? Merci d'avance
Jeux
Bonjour, quel est le meilleur jeux sur la wii
Naruto clash of ninja révolution 2
Bonjour. On ma pas donner les instruction de comment jouer a naruto clash of ninja révolution 2 il que le disque dans la boîte Configuration: i...
Plus de connexions entre la manette et la wii
Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, plus de connexion entre la wii et la manette. Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPad ...
Code wwe'12 wii
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaiser des code pour WWE'12 wii
My sims agents sur wii
Posez moi les Questions que vs Voudrez sur My sims agents J'essaierais D'voys répondre
Jeux d'horreur et film d'horreur
Salut! (Si vous avez vu mon autre question, c'est un peu la même...) J'ai 12 ans et avec mes amies, on se cherche des bons films d'horreurs mais pas t...
Wii: connecter 2 manettes
RésoluBonjour, jamerais pouvoir jouer a deux ou a plusieurs a just danc mai je narrive pa a connecter d'autre manettes aider moi svp viite preser de jo...
Essence de rose my sims wii
Bonjour,je ne trouve pas l'essence de rose dont mlle Emma à besoin. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver l'essence de rose? MERCI.
Probleme de manettes
Bonjour, Mes deux manette ne clignote plus et ne marche plus aide moi Configuration: iPad / Safari 7.0
Problème branchement wii
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...
Sos !!! wii point et étoiles
RésoluBonjour, Je suis aller m'inscrire sur club nintendo J'ai inserrer plusieurs codes que j'ai trouver dans mes jeux. maintenant j'ai 1350 étoiles ! J...
Invitation rounard animal crossing wii
RésoluBonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...
Aide dans animal crossing wii
RésoluBonjour, Sur jeuxvideo.com dans les astuces de animal crossing : let's go to the city il est noté que pour avoir la pelle d'argent il faut allé au ce...
Assassin's creed black flag
Bonsoir , j'ai un problème avec ce jeux Assassin creed black flag même assassin creed 3 ne marche pas je ne sait pas c quoi le problème j'ai désinstal...
Impossible de lire le disque.
Bonjours, Aujourd'hui en voulant jouer à Just Dance 2015 sur la Wii de ma cousine, (Mon jeux marche très bien sur MA Wii) J'insère le CD et fait don...
Accéder aux données/sauvegardes wii qui ne lis plus les jeux
Bonjour, Voilà, ma Wii ne lis plus les jeux... Lorsque je mets un disque ça affiche: " Impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mo...
Wii jai une image en noir et blanc ??????????
Bonjour, Je me suis achetter le jeux de Mickeal Jakson a la Wii mes sa maffiche limage en noir et blanc pouvier vous me dire comment brancher les ...
Manette wii à l'envers
Bonjour, moi j'ai un problème avec ma deuxième manette Wii : alors que tout marchait bien et normalement, du jour au lendemain, la deuxième s'est mise...
Noix de coco animal crossing wii
Bonjour, j aimeris savoir comment on fait pour planter une noix coco et reussir a la faire pousser. merci a vous
Pas de connexion entre manette et wii
Bonjour j'ai un problème je n'ai pas de connexion entre mes mannette et ma Wii j'ai apuié sur tout les boutons de mes mannette mais la seule réaction ...
Nunchuk problème
Bonjour, Quand je joue à fifa 14 le joueur pars tous seul en bas le nunchuk ne répond pas comment je fais pour qu'il marche . Aider moi s'il v...
Problème de fonctionnement de telecommande wii
RésoluMa telecommande WII s'allume en clignotant puis s'éteint
Suppression de mii
Bonjour!! Enfait j'ai un compte sur la wii fit,celui-ci est protégé par un code!! Maligne comme je suis je l'ai oublié et je souhaite le supprimer!...
Formatage
Bonjour, j'ai voulu formater mon pc sous windows 7 avec un cd, mais j'ai eu ceci "error 15: file not found" aider moi svp j'ai pas trouvé de soluti...
Astuces mario kart wii
Résolu/Ferméslt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...
Il n'y a pas de curseur ?!
RésoluBonjour, cela fait depuis un 1 an que j'essaye d'utiliser ma wii ! Dès que je l'allume tout ce passe très bien et quand je suis sur le menu wii...
Pas moyen de jouer avec la deuxième manette pour wii (copie)
Bonjour, J'ai une première manette Wii acheté avec la wii nitendo, je viens de recevoir la seconde (pas de chez Nitendo) J'ai réussit à la synchron...
Perdu dans le manoire
Bonjour, je n'arrive pas a avancer dans le manoire carl c'est fait accusé g trouver la plumes de ma'zelle zoé et après je bloque merci de m'ai...
Ma wii ne s'éteint plus
Bonjour, Ma wii ne s'éteint plus j'ai appuyer sur power, reset, je l'ai debranché mais la led reste verte quoi qu'il arrive. De plus lorsqu'elle es...
Les jeux
Bonjour, est-ce que les jeux pour WIIU marche sur la WII Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mysims kingdom sur wii : aidez-mooiiiiii !!!!
Bonjour, AIDEZ-MOI PIIITIIIIIIIEEEEEE !!!!!!!!!! Je voudrais trouver des boules de billards mais je n'y arrive pas !Ne me parlez pas d'une autre i...
Bloquée dans mysims kingdom sur wii aidez moi
Bonjour, Je suis bloquée sur l'île des fusées car je ne sais pas comment réparer la centrifugeuse pour Gustave : je n'est pas compris et tout ce q...
Animal crossing : tout les passages secrets...
Bonjour a tous, Ca fait 1/2 ans que je joue sur Animal Crossig Lest Go City et je me demander si il y avait DES passages secrets... Biensur il y a...
Wii s'allume et s'etteint toute de suite
Bonjour, moi j'ais un probleme avec ma wii un soire j'ais jouer tous marche bien je l'etteint et j'ais allumer une seconde fois et dans la tr...
Problme pour jouer en solo sans autre joueur sur wii just dance
Bonjour, Mon souci est qu'une fois les avatars crées sur la wii pour jouer à Just dance 2015, on ne peut pas jouer en solo sans que le premier avata...
Problème nunchuk wii
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Nunchuk, je brange l'adaptateur sur la télécommande Wii et quand j'appuie sur "connect" du nunchuk et sur l...
Problème avec la commande de la console
Résoludepuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...
Comment installer google sur la wii
Bonjour, sur ma wii, j'ai la chaine info et la chaine méteo et ca marche super bien mais j'aimerai installer google. Comment faire ? Merci ...
Problème de sauvegarde sims 3 sur la wii
Bonjour à tous, J'ai un soucis au moment de la de ma partie !! Jusqu'à aujourd'hui jamais de soucis la sauvegarde se passer très bien !! Mais là...
Ma wii beug!
Bonsoir, alors voila, je dois demander conseille! J'ai une wii dont j'étais folle dingue pendant une période! pis je l'ai laisser de coté genre 1 ans...
Code sims 3 wii
RésoluBonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance
Bouton de synchronisation wii cassé.
Bonjour, Il y a peu de temps, après une chute, le bouton de synchronisation de ma console ne marche plus (je ne peux plus appuyer dessus il est comm...
Animale crossing wii comment se marié
Résolu/FerméBonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...
Wii ne s'allume plus.
Bonjour, je possède actuelement une Wii qui ne s'allume plus la led sous tension (rouge) est allumer mais quand je veut l'allumer une led orange s'all...