Les discussions

joliecoeur24 Wii

My sims kingdom wii les figurines

Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...

33 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anonyme
dupras Wii

Jouer à deux avec wii fit

Bonjour,j aimerais savoir si ont peux jouer a deux sur la wii fit a part le jpggins merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lol
Clément Wii

Wii

Bonjour, Comment court-circuiter une wii Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arthéoss
diiidi Wii

Pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus le tutorat de connexion sur ma wii y'a t-il une solution pour le récuperer si vous pouver m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
adam
simon999 Wii

Call of duty black ops wii multijoueur

Bonjour, j'ai le jeu call of duty black ops chez moi sur la wii mais a chaque fois que je veux jouer en multijoueurs en ligne,ca charge pendant éno...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mister-compte
Gamer59288 Wii

"energique" just dance 4 wii

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir le style de danse "ENERGIQUE" sur JUST DANCE 4 sur WII qui est dans les compétences à valider mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dansseuse
mbgd4 Wii

Sims 3 sur wii, problème de vieillissement.

Bonjour, Nous avons un problème depuis un certain temps sur le jeu Sims 3 sur WII, nos sims vieillissent trop vite du coup nous ne pouvons pas accom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
icefield
Shguey Wii

A combien je peux vendre ma wii

Bonjour a tous je voudrais savoir combien je peux vendre ma wii noir+mario kart jai 1 manette noir et 1 mannete rouge et 2 nunchuk noir a micromani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123
Choupette2000 Wii

Just dance 4 style de danse jumeaux.

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le style de danse "Jumeaux" sur Just Danse 4. Merci d'avance, Cordialement. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
danseusse
didier0564 Wii

Pas de son sur ma wii

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le cable huv pour ma wii, et je n'ai toujours pas de son sur ma tv philips 42PFL4007H/12. Merci de votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
marie
Gameusedebutante Wii

Jeux gc sur wii

Bonjour, Jai une wii pas de manette. Je veux jouer a un jeu de gc. Jai des manettes de gc. Quand je met mon jeux, je ne peux pas aller cliquer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrisfcb41
Lyon217 Wii

Menu wii la main n'apparaît pas

Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pal
gysmo57 Wii

Fichiers r

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123
anoonimme Wii

Problème de wii

Bonjour, ma Wii ne detecte plus mes manette .J'ai acheter un nouveau sensorbar et de nouvelles manettes mais rien à faire, les manettes clignotes en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Oceane1801
mimir1746 Wii

Aidermois sil vous plait petit probleme avec mon jeu

salut tous le monde je e suis acheter call of duty world at war sur wii et des que je veut jouer en ligne il cherche et dailleur il met 3 plomb et apr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR
dameginette88 Wii

Call of duty modern warfare (code triche)

Bonjour, J'aimerais avoir si il existe des codes triches pour call of duty modern warfare sur wii je joue en solo et je trouve rien. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
COD MWR
heras69 Wii

Son

Bonjour, Pourriez vous m'aider afin que je puisse brancher ma Wii sur mon téléviseur LG 32p correctement car en ce moment je n'ai pas de son Merc...

heras
emilien Wii

Ma télécommande ne marche pas

Bonjour, On ma donné une télécommande wii et quand j'appuie sur "A" la télécommande ne clignote pas. Configuration: Windows 7 / Firefox 37....

COD MWR
vincentlegawa Wii

Probleme manette

Bonjour, les manettes de ma wii fonctionnent toujours: les boutons et les fleches; par contre le viseur ou oeil magique ou pointeur, je ne suis pas ...

COD MWR
mathis Journaud Wii

Comment jouer à 2 sur call of duty modern warfare sur wii

Bonjour, je vaudrait savoir comment jouer à 2 sur call of duty modern warfare sur wii merci de répondre si vous savez car sur la pochette il y a marqu...

COD MWR
loic97400 Wii

Dragon ball z

Bonjour, je voudrait comment se transformer en saiyen sur dragon ball Z budokai tenkaichi 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jerome190585
mama10 Wii

Sims 3

Bonjour, Quand ma Sims accouche se n'est pas un bébé c'est directement un enfant écouter je ne c'est pas Merci de répondre vite Configura...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nono575
yannbertaurelie Wii

Manette

Fermé

suite a l achat dune nouvelle manette de wii je n arrive pas a la faire fonctionner et j ai perdu la premiere merci si vous avez la solution

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT
yannbert Wii

Manette

bonjour j ai acheté une manette pour la wii suite a la perte de la premiere manette et je n arrive pas a la faire marcher y a t il un truc merci p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT
moilisa Wii

Wii...

Bonjour, je souhaiterais acheter une manette classique pro cependant je n'en trouve que en noire elle n'existe pas en blanche??? sinon les seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KFantomas
Berzerker Wii

Bug problème connexion wii a internet

Bonjour, Je vous explique mon problème, tout d'abord j'allume ma wii et la tout un coup on entend un ptit clic et ma live box se met au rouge pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Berzerker
nico Wii

Carte memoire game cube coincee dans une wii

Bonjour, je joue a un jeu game cube sur ma wii j ai installe ma carte memoire a l emplacement prevu mais il m est impossible de la retirer meme en ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Réponse
fafa Wii

Pour gagner de l'argent dans les sims 3 wii

bonjour, Voila j'ai trouvé une astuce pour avoir un peu d'argent facilement sur Wii Alors pour avoir 999 999$ Vous devez: -Allez au magasin -Ache...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
geek
Liloouue Wii

Animal crossing : graine pour cocotier

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle graine il faut pour planter les cocotier , dans animal crossing let's go to the city ? Merci d'avance ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Liloouue
koumar Wii

[harvest moon magical melody wii] need help!

Bonjour, et bien j'ai un très gros doute à un niveau du jeu. je suis marié mais je n'ai pas obtenu de cadeaux des autres possible prétendantes du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Clem
Miss Wii

Manettes wii ne fonctionne pas

Bonsoir, Je n'arrive plus à faire fonctionner mes deux manettes Wii. Une après l'avoir chargé elle clignote mais s'arrête de clignoter après même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Miss
lutttinette Wii

Telecomande wii synchronisation

Bonjour, je rencontre actuellement ce soucie, je synchronise ma télécommande jusque la pas de problème:- mes avant d'arriver sur le A elle se désync...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rein83
Enna Wii

Wii sport resort : survol de l'île.

Bonjour, bonsoir. Alors voilà, j'ai wii sport resort depuis un peut bout de temps déjà et j'aime beaucoup ! Je fais surtout le survol de l'île et je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
marie35
wiiman Wii

Musique sur la wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sbcv
Manon Wii

Prénom d'un sims

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le prénom de mon bébé sim s'il vous plaît ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jmarion3
firewitcher Wii

Google play store wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime
sanjigirl Wii

Jeux wii

Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour en discuter mais voilas: J'ai une wii depuis plusieurs années, qui est hacker, et je recherche qu...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
GuillaumeD
Manon Wii

Peut-on utiliser skylander giants sur la wii mini ?

Bonjour , mon frère souhaiterait avoir le jeu Skylanders Giants , mais peut-on l'utiliser avec la Wii Mini ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300
Jenaa Wii

Sous-tension

Bonjour, comment mettons une wii sous-tension? Svp :33

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dan032
Matys45 Wii

Neuve et sa marche pas

j'ai un jeu que je viens d'acheter et il ne marche pas sur ma wii

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43
Leo 36 Wii

Wii

Résolu

Bonjour, a combien s eléve une wii avec 3 manette +4 jeu (mario et sonic au jeu olympique d hiver,just dance 3 ,mario kart et mario et sonic au jeu ol...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13
lapierre056 Wii

Manétte 2 se déconnecte tout le temps...

Bonjour, j'ai acheté 2 nouvelles télecomade de wii, et la 2 se déconnecte tout le temps... que faire? c'est une wii craqué, et de plus je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13
ninon Wii

Avoir un bateau dans animal crossing wii

Bonjour, je m appelle ninon ca fait 2 ans que je joue sur animal crossing wii j ai vu qu on pouvait avoir un bateau sur ds mais comment on fait pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lulu
okamishojo Wii

Dolphin help

hello! j ai besoin d un petit coup de main les gens^^ eh bien mon emulateur dolphin est lent quand je joue a zelda twilight princess ( c le seul j...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
okamishojo
bottine1937 Wii

Je ne sais ou trouver mon code wifi

Résolu

Bonjour, Une tablette m'a été offerte pour qu'elle fonctionne il faut la wifi le problème , free nous dit que ce code se trouve sur l'étiquette du c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
bottine1937
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 679