Les discussions
Code l'age de glace 2 sur wii
Bonjour, j'ai ete sur plusieurs site pour avoir des codes pour ce jeux mais ca ne marche pas . Je dois mal m'y prendre quelqu'un peut il m'aider. E...
Sims2 animaux et compagnie sur wiii
Bonjour, J'ai chercher sur le net les réponses à mes questions, mais ne les trouvant pas, je m'adresse à vous. J'ai les sims2 animaux et compagnie...
Recherche telecharger de wii gratuit
Bonjour, je viens de flaches ma wii s.v.p si quelqu'un conner un cite pour télécharger puis mettre sur dvd merci de me donner un cite
Votre wii
Bonjour,Belges, Francais ??des question sur votre wii ?? contacté moi jonaetdidine@hotmail.fr
Wii
Bonjour, Pouvez vous svp m'expliquer l'installation du homebrew savegame installer sur wii grâce a l'hombrew channel et ou le télécharger j'ai télé...
Je ne peut pas graver un jeu wii avec mon pc
FerméBonjour,j'ai un probleme je voudais faire une copie de mes jeux wii mais comment faire pour y arriver et avec quel logiciel?en tout cas quand je met l...
Wii pucé, a l'aide!!!!
Bonjour, ma femme m'a achetée une wii pucée comment ca marche ? j'ai tout essayé, back up,homebrew,dvd r +,dvd r -,...... mais toujours rien sauf ...
Connecxuion internet avec wii
Bonjour, Voila j'aimerai bien pouvoir connecté mon modem à ma wii pour pouvoir jouer en réseau (à mariokart) ^^ Ma wii ne détecte plus mon modem. M...
Comment savoir nombre wiimote et nunchuk wii
Bonjour, Je viens d'acheter la wii et j'aimerais savoir combien il faut de wiimotes nunchuks et manettes pour jouer. Plusieurs questions me turlupine...
Tr underworld wii côtes thailandaises
Bonjour, j'ai tomb raider underworld sur wii je suis arrivé aux côtes thailandaises et je suis bloqué au vestiges, j'ai courru vers le temple et j'ai...
Mario kart wii
Bonjour, kelle kun pourer t'il me donner son cod amie a mario kart wii pour jouer en ligne svp merci !
Cordon de connection a internet pour la wii
Bonjour, j'ai acheté a leclerc un adapteur LAN pour brancher ma WII sur mon pc, je vous donne un lien afin de voir la photo https://www.cdiscount....
Tomb raider sur wii bloqué sur chiva
Bonjour,je joue a tomb raider sur wii et je n'arrive pas a baisser le 2 eme bras de chiva celui de droite merci au pro ki va me debloquer
Chaines wii à partager ?
Bonjour, J'ai copier la chaine Wii Sonic (le jeu donc) sur ma carte SD et j'ai un fichier .bin qui se crée dans F:\private\wii\title\MAHP le lecteur ...
Mario party 8 sur wii
Bonjour, j'ai le jeu mario party 8 sur wii, mais une fois que le générique est passé et que l'on a choisi les personnages et les options, je n'ai pl...
Quel est le meilleur jeu sur wii actuellement ?
quel est le meilleur jeu sur Wii actuellement ?
Wii pucée important
Bonjour, j'ai une wii pucée avec la wiikey2 donc j'ai copier des jeux que javai sur un dvd est quand je met le dvd dans la wii elle arive a lire le t...
Comment avoir une connexion en réseau avec la wii en wifi ?
si possible en détail. Merci d'avance (Livebox et wii sont en wifi)
Wii manete 1 cassée, connection autre manett?
Bonjour, J'ai une console WII. Hier, j'ai acheté une deuxième manette. J'ai réussi à jouer à deux sans soucis. Mais la manette 1 (qui servait de gu...
Cherche solutions pour sauvegarde de jeux wii
Bonjour, Bonjour, en faite j'ai jouer a super smashbros brawl sur ma console francaise avec un jeux américain je pouvais jouer grace au freeloader ...
Sims 2 naufragés sur wii
Bonjour, je voudrais savoir comment faire venir le gnome un truc comme sa merci
Animal crossing sur wii
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut creer yeti?merci d'avance
Wii
Bonjour, voila j'ai la wii est je cherche un jeux genre jeux de guerre! existe-t-il se genre de jeux sur wii merci
Comment savoir si sa wii est d2a d2b ou d2c ?
Bonjour, j'aimerais connaître la version de ma wii, j'envisage de lui mettre une puce mais certaines ne sont pas compatibles avec la version D2C. C'...
Lire une video sur wii
Bonjour,Comment Dois Je Faire Jai Essayer De Lire Une Video Telecharger Mais Je N'Arivve Pa En Koi Je Doi Convertir La Video
Nintendo wii
Bonjour, Pour la console Nintendo Wii,faut-il un logiciel pour lire les jeux Wii que j'ai téléchargé sur un site légal, et gravé sur un cd? Sur la c...
Conexion sur internet sur la wii
Bonjour, c'est ou pour accede au 26 caratere pour la conexion a internet sur la wii je n'a arrive pas a is accede merci pour votre renseigment
Animal crossing sur wii
Salut,c pour vous demander comment on peu gagné beaucoup d'argent car la je suis a sec et les fruit sa ne ramène pas beaucoup.A oui aussi, ou le repè...
Bloqué au chapitre 4-4 res4 sur wii
Salut, je suis bloqué ds res4 sur wii au chapitre 4-4 ds la grande tour avec le monte charge je tue lé zombies mé apré je n'ai plu de munition pouvez-...
Cherche save zelda twilight princess sur wii
Bonjour, meilleurs voeux. Voila je vous demande une save de Zelda Twilight princess sur wii au temple Zora car ma save a disparu du jour au lendem...
Petit soucis sur mario kart wii
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier qu'on a bien fait les championnat avec une étoile au lieux tous les recommencer? Pour débloquer certa...
Code wii mario kart ssbb
Bonjour, je vous donne mon code wii 1592-0582-5596-9098 sui de SSBB 0087-3921-5349 et sui de mariot kart 0731-7118-5738 merci d avance je vs aten
La wii
bonjour,je sait tres bien dribbler dans la ps2 je vous aide mais dabbord aider a savoir coment lobber et faire des technique dans la wii fifa09
Gagner wii points
Bonjour,j'aimerai avoir des wii points pour ma wii. Est-ce que quelqu'un pourrai me donné un code 2000 ponts SVP? Merci d'avance. ...
Concour mario kart wii
Bonjour, j'aimerais savoir quand es qu'il y a un nouveaux concour pour mario kart wii MERCI D'AVANCE =) !!!!!!!
Comment avoir une connexion en réseau avec la wii en wifi ?
Si possible en détail. Merci d'avance. (Livebox et wii sont en Wifi)
Jeux nintendo sont-ils compatible sur wii
Bonjour, j'ai gagné un cd de jeux sur nintendo DS, mais je compte prochenement acheter une wii, le cd de jeux pour nintendo DS est-il compatible sur ...
Dvd rw wii
Bonjour,je dispose d'une wii et j'ai vue sur certain forum que nous pouvions les gravé tout simplement et sans puce ... est ce vrai??
Jouer jeux imports avec wii 3.4
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut lire les jeux wii imports avec la version firmware 3.4 de la console
Connexion 2eme wiimote
J'essaie de jouer au lapin crétins à 2 mais lorsque je branche le nunchuck sur la 2eme wiimote la console me la detecte toujours pas.Il y a t-il une m...
Soucis de conection avec la wii
Bonjour, Voilà j ai un souci avec ma Wii pour la connecter à internet. En sachant que je n ai pas le wifi , j ai acheté l adaptateur Wii afin de la ...
Cherche amis sur wii
Bonjour, je cherche amis sur wii voisi mon code 8747 9011 2032 6239 envoyer le votre
Question sur le jeu mario kart wii
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce-qu'un fantômes de dévéloppeurs?
Poulpe underworld wii
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment arriver au levier du haut pour tuer le poulpe dans tomb raider underworld sur wii. Si quelqun a le livre des ...
Probleme wii
Bonjour, je voudrais avoir la meteo sur la wii masi je ne sais pas commmetn faire un amie a reussie et moi non j'aimerasi que quelqun me dise comment...
Critique sur le jeux le monde des recors wii
Bonjour, sur le jeux qui est pas bien fait c'est quen on jout pas en wi-fi les recors c'est : les recors mondial, les recors international , et les re...
Quelq un a des wii points?
FerméBonjour,esque quelqun peut me donner des wii points? merci d avance.
Dragon ball z bt3 wii
Bonjour, Gros probleme impossible de jouer online a ce jeu trop de lag, c'est injouable Comment y remedier ? Bonne soirée
Wii
Bonjour, je recherche une wii au meilleur prix pourriez-vous me conseiller s'il vous plait merci .
Jeux online wii
Bonjour, Puisque mon topic avait été pollué par une autre probleme, je repose ma question sur un nouveaux Mise a part mario kart wii, quels jeux...