Les discussions

sergebigoto Wii

Nintendo wii

Bonjour, Pour la console Nintendo Wii,faut-il un logiciel pour lire les jeux Wii que j'ai téléchargé sur un site légal, et gravé sur un cd? Sur la c...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
01331
nico91300 Wii

Conexion sur internet sur la wii

Bonjour, c'est ou pour accede au 26 caratere pour la conexion a internet sur la wii je n'a arrive pas a is accede merci pour votre renseigment

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
01331
marine3010 Wii

Animal crossing sur wii

Salut,c pour vous demander comment on peu gagné beaucoup d'argent car la je suis a sec et les fruit sa ne ramène pas beaucoup.A oui aussi, ou le repè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Perle-des-Iles
kevin061693 Wii

Bloqué au chapitre 4-4 res4 sur wii

Salut, je suis bloqué ds res4 sur wii au chapitre 4-4 ds la grande tour avec le monte charge je tue lé zombies mé apré je n'ai plu de munition pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
seb
Godorocko Wii

Cherche save zelda twilight princess sur wii

Bonjour, meilleurs voeux. Voila je vous demande une save de Zelda Twilight princess sur wii au temple Zora car ma save a disparu du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
SEBLeffe
Locky Wii

Petit soucis sur mario kart wii

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier qu'on a bien fait les championnat avec une étoile au lieux tous les recommencer? Pour débloquer certa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Maniac pokémon
sebdu23 Wii

Code wii mario kart ssbb

Bonjour, je vous donne mon code wii 1592-0582-5596-9098 sui de SSBB 0087-3921-5349 et sui de mariot kart 0731-7118-5738 merci d avance je vs aten

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Maniac pokémon
elmaystro Wii

La wii

bonjour,je sait tres bien dribbler dans la ps2 je vous aide mais dabbord aider a savoir coment lobber et faire des technique dans la wii fifa09

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx
ddierickx59 Wii

Gagner wii points

Bonjour,j'aimerai avoir des wii points pour ma wii. Est-ce que quelqu'un pourrai me donné un code 2000 ponts SVP? Merci d'avance. ...

ghuysmans99
gost-skater Wii

Concour mario kart wii

Bonjour, j'aimerais savoir quand es qu'il y a un nouveaux concour pour mario kart wii MERCI D'AVANCE =) !!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Maniac pokémon
nour eddine Wii

Jeux nintendo sont-ils compatible sur wii

Bonjour, j'ai gagné un cd de jeux sur nintendo DS, mais je compte prochenement acheter une wii, le cd de jeux pour nintendo DS est-il compatible sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
alexfbi93
csp78 Wii

Dvd rw wii

Bonjour,je dispose d'une wii et j'ai vue sur certain forum que nous pouvions les gravé tout simplement et sans puce ... est ce vrai??

csp78
leosky Wii

Jouer jeux imports avec wii 3.4

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut lire les jeux wii imports avec la version firmware 3.4 de la console

ruby-by-ruby
anonyme Wii

Connexion 2eme wiimote

J'essaie de jouer au lapin crétins à 2 mais lorsque je branche le nunchuck sur la 2eme wiimote la console me la detecte toujours pas.Il y a t-il une m...

anonyme
Neroneans Wii

Soucis de conection avec la wii

Bonjour, Voilà j ai un souci avec ma Wii pour la connecter à internet. En sachant que je n ai pas le wifi , j ai acheté l adaptateur Wii afin de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
diamant69
lol Wii

Cherche amis sur wii

Bonjour, je cherche amis sur wii voisi mon code 8747 9011 2032 6239 envoyer le votre

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gonzalo
coco Wii

Question sur le jeu mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce-qu'un fantômes de dévéloppeurs?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jojo7865
the boss Wii

Poulpe underworld wii

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment arriver au levier du haut pour tuer le poulpe dans tomb raider underworld sur wii. Si quelqun a le livre des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rhcp_31
polinette Wii

Probleme wii

Bonjour, je voudrais avoir la meteo sur la wii masi je ne sais pas commmetn faire un amie a reussie et moi non j'aimerasi que quelqun me dise comment...

prtfbmx
jeux-critique Wii

Critique sur le jeux le monde des recors wii

Bonjour, sur le jeux qui est pas bien fait c'est quen on jout pas en wi-fi les recors c'est : les recors mondial, les recors international , et les re...

lilburrows
ferradi Wii

Quelq un a des wii points?

Fermé

Bonjour,esque quelqun peut me donner des wii points? merci d avance.

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ken
julien-76 Wii

Dragon ball z bt3 wii

Bonjour, Gros probleme impossible de jouer online a ce jeu trop de lag, c'est injouable Comment y remedier ? Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
nmou88
flochiloux Wii

Wii

Bonjour, je recherche une wii au meilleur prix pourriez-vous me conseiller s'il vous plait merci .

unqdanslarue
Fred910 Wii

Jeux online wii

Bonjour, Puisque mon topic avait été pollué par une autre probleme, je repose ma question sur un nouveaux Mise a part mario kart wii, quels jeux...

Fred910
bibiche Wii

Wii

Bonjour, je voudrais graver des jeux wii pour qu'il soient lisible sur ma wii que j'ai achetée en décembre dernier. j'utilise cyberlink suite de lu...

bibiche
jim Wii

Joueur sur la wii

je cherche du monde pour jour a mamimal crossing sur la wii je suis las tout les jour mon no sais 1032-6470-1383

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx
france Wii

Bloque wii zeda au temple du jugement

Bonjour, j ai reussi a vaincre le mini boss au temple du jugement j ai l arouage mais je ne sais plus ou aller poue aller chercher la grosse clés aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gwadajon
yousek Wii

Une nintendo wii bricker!

Bonjour, ma nintendo ne s'alume plu alr je fait koi j'ai essyer de debrancher et brancher le secteur mai rien le bouton POWER rest rouge je croi q'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
xp
Bouboule Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, J'ai acheté Tomb raider underworld sur wii mais, commetout le monde, je suis coincé en thaïlande. La seule différence est que, moi, je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tomb raider unederworld
massimo Wii

Taille d'un backup wii

Bonjour, donc j'ai suivi les instructions sur divers sites: après avoir "dumper" mon original avec RawDump 2.0 j'ai un fichier en .iso (et pas .wi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
elendill
sergebigoto Wii

Graver tet lire des jeux sur la wii!!!

Bonjour, je possède la console Wii. Je voudrais télécharger et graver des jeux. Comment faire pour les lire sur la Wii?? Faut-il une puce? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chaita
THIERRY Wii

Jeux wii

Bonjour, COMMENT TROUVER DES JEUX "PAS CHERS" SUR CONSOLE wii ? merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ixokal
titi Wii

Wii mario kart

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer les personnages dans mario kart wii quand on a fini tous les niveaux de difficulté(50cc,100cc,150cc)mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Stan4778
chimiste Wii

Downloader des tounes pour rockband2 wii

Bonjour, j'essais tant bien que mal de trouver comment downloder des tounes de rockband2 avec ma wii... je réussie a connecter le jeux a internet mai...

bullrot_57690
Grenoble38 Wii

Jeux de wii téléchargés, et après?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de wii sur internet. Il fait plus de 4Go sur le pc. Que dois-je faire ensuite pour pouvoir y jouer sur la wii? C'es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rakagoule
bullrot_57690 Wii

Comment on fait pour avoir des code wii

Bonjour, je voudrai savoir coment on fait pour avoir les code wii de c amie mon code wii: 5037 3693 1809 2575

bullrot_57690
Fred910 Wii

Jeux online wii

Bonjour, Possedant la Wii et Mario Kart, j'aurais voulu savoir s'il existait d'autres jeux sympas a jouer online, avec des classements et tout sur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
milady231
cyntcano Wii

Wii point

Résolu

Bonjour, voila je suis aller sur les site de nintendo pour échanger mes étoiles contre des wii points j'ai eu confirmation de mon échange et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cyntcano
nonourse Wii

Problème jeux wii

Bonjour, je me suis fais pucée ma wii c'est une des première console donc je crois que je peux gravé n'importe quel jeux pal .... et le jeu se lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NookZ
Max Wii

Question mario kart wii

Bonjour, Je voudrai savoir comment se connecter sur internet avec ma wii (lario kart ) il faut et fils special ? Merci de me repondre tres vite

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nickx
PIXOU Wii

Twilight wii

Bonjour, je voudrait savoir si j'instale le twilight hack et la chaine homebrew est-ce que je px les éfacer et continuer les mise a jour de nintendo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
PIXOU
anonyme Wii

Puce de wii

Bonjour, savez vous ou est ce que je pourrais avoir une puce pour lire des jeux gravés sur la wii? merci

madmyke
faboo59 Wii

Transferts sur pes 2008 sur wii

Bonjour, dans PES 2008 sur wii,je n'arrive pas à effectuer mes transferts du mercato où se trouve cette option?

REVEL
miss.color Wii

Erreur 52230 wii

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma WII, il me marque l'erreur 52230 : Impossible de se connecter au serveur. L'hist...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jolinar de Malckchour
fandejojo74 Wii

Telecharger des jeux pr la wii

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter la wii a ma fille et j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer avec des jeux telechargers ? est se que si j'...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zicktraxx
jubril Wii

Ou se trouve republique magasin wii ?

Bonjour,je voudrai savoir ou se trouve le magasin de wii republique à paris vendant des jeux qui viennent d'un autre pays

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Willou57
anonyme Wii

Chercher des amis pour jouer a mario kart wii

Si vous etes des joueurs de merio kart wii tenez moi au courant qu'on s'echange nos codes.Je suis pas tres bon 7500pts

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anonyme
fofort55 Wii

Batterie rechargeable wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre une batterie rechargeable 3600 mAh et une 1800 mAh pour la Wii Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
killerk9
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 209