My sims wii
Bonjour, je suis bloqué dans my sims wii a la 3eme étoile, je voudrait savoir ou se trouve l'essence de terres cuites ?? merci de me répondre
Bonjour, je suis bloqué dans my sims wii a la 3eme étoile, je voudrait savoir ou se trouve l'essence de terres cuites ?? merci de me répondre
Bonjour, je voudrez savoircomment on grave des jeux de wii sur des cd vierges si c'est possible. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand ...
Bonjour, COMMENT CRACKER LA WII 4.3 SANS AUCUN JEU SVP AIDER MOI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je vient de découvrir les Sims 3 sur Wii. J'ai crée 2 personnages mais impossible de changer et de prendre l'autre. Une solution ? Merci d'...
Bonjour Je me pose une question, peut on brandher un disque dur sur la wii (il me semble que oui) et quel cable acheter pour relier les 2. Faut il...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment se marier avec le maire ou avec tom nook? svp repondez vite!!!! c'est tres important pour moi!!!!! P...
Bonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...
Bonjour, On m'a donné des dvd wii, et je voudrais faire un backup, mais mon PC ne peux lire le contenu du disque. Merci de votre aide Configu...
Bonjour, Je voudrais savoir si il ait possible de mettre des jeux wii sur une carte SD. Et je voudrais connaitre des sites où je peux telecharger c...
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tou...
Bonjour, Je suis allez sur le net et j'ai tapez ps3 je suis tomber sur un site de vente ou les prix sont vraiment très bas même trop bas je me suis...
Bonjour, Nous venons d'avoir la wii et les jeux apparaissent en noir et blanc. On a réglé les paramètres Wii mais je ne peux pas sélectionner en 4...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à la première mission du Vietnam : Il y a plein de gens à tuer et après 2 heure de jeux c'est toujours p...
Bonjour, j'ai une wii en 4.2E et je voudrais savoir si on pouvais acceder à la chaine boutique wii sans faire la mise a jour en 4.3E A+ Windows ...
Bonjour, J AI ACHETE UN ECRAN PHILIPS LED MAIS QUAND J AI BRANCHE MA WII ELLE ETAIT EN NOIR ET BLANC QUE FAIRE. Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, Ma WII est crackée et je viens d'acheter un jeu, il me demande de faire des mises a jours et apparemment quelqu'un l'a fait; résultat: Home...
Bonjour,je suis abonnée au cable et je n'arrive pas à trouver le bon canal sur ma télé pour voir afficher le menu wii, quelqu'un aurait-il une solutio...
Bonjour, mon frere et moi avons eu pour noel tony hawk shared je l ouvre je le met dans la wii pour l instant tout marche et arrivée au claibrage de...
Bonjour, comment connectons nos les manettes bigben sur oui merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour,je suis au niv 57 sur call of duty 5 et depuis le debut j'essay de debloque le lance flamme mais je n'y arrive pa pouvé vs me dir comment on l...
Bonjour, Je viens d'acheter le cd, la console ma demander des mise a jour sauf que je possede un disque dur avec des iso et que depuis il ne fonct...
Bonjour, etan fan de la serie Call of duty j'ai decidé d'achté Black Ops sur wii(PC trop faible)et j'aimerai savoir si la violence est presente sur ce...
Bonjour, je recherche desesperement des codes triches sims 3 wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment sauvegarder svp ?
Bonjour, Nous avons une wii noire depuis un an maintenant, nous y jouons assez peu mais jusqu'alos nous n'avons jamais eu de problème. Aujourd'hui c...
Bonjour, Je viens d'acheter Rock Band sur WII et le micro ne fonctionne pas. quelqu'un a-t-il connu le même problème ? Merci.
Bonjour, Voilà, après l'achat d'une nouvelle Télévision HD, je décide de brancher la Wii. Branchement: Composite [3 cables : Rouge - Blanc - Jaun...
Bonjour, je viens d acheter ce jeu d o ccaz (notice en anglais)je n arrive pas a enter les donnees des monstres dans les menus (info chasseur)je zoo...
onjour, hier j'ai eu le nouveau Harry Potter 7 jeu sur wii. J'y ai joué tranquillement quand ce message est apparue : Une erreur est survenue appuyez ...
Bonjour, JE voudrais savoir si l' on pouvait contrôlé les hommes dans avatars the game sur wii merci a tous
Bonjour, j'ai un problème j'ai eu la wii a noel et le problème c'est que quand on a tout brancher et tout l'écran reste noir alors si vous pouvais m...
Bonjour, Voilà j'ai un problème dès que je met un CD dans la wii , à chaque fois il ne reconnait pas les jeux, j'ai essayé avec presque tous mes CDs...
Bonjour, hier j'ai eu le nouveau Harry Potter 7 jeu sur wii. J'y ai joué tranquillement quand ce message est apparue : Une erreur est survenue appuyez...
Bonjour, j'ai voulu jouer à fifa11 mais il me demande de mettre une mise à jour mais à chaque fois que j'y vais elle échoue. AIDEZ MOI SVP Con...
Bonjour, j'ai bien synchronisé ma 2eme Wiimote mais quand j'arrive sur un jeu (wii sport resort) ça ne fonctionne pas - une seule telecommande est...
Bonjour, Jai CoD Black Ops sur [Wii] et je voudrais savoir si il faut payer pour jouer en ligne merci de repondre vite svp . Merci d'avance. :) ...
Bonjour, Il n'y a plus de main au sommaire et sur la télécomende sa clignotte. ou y a les piles. re...
Bonjour, Vous Pouvei M aidei Comeent Mettre internete sur Notre wii On a Fais Le Reglage internete en code d erreure : 51030 s.V.P Réponder Moi le...
Bonjour, je viens d' acheter NFS hot Pursuit sur Wii et je suis hyper déçu...graphismes bidons, aucune sensation de vitesse ni de réactivité avec ...
Bonjour, j'allai jouer a mario galaxy, mais le jeu me dit qu'il faudrait que j'aille dans type de téléviseur pour changer le mode 50 (quelque chose...
Bonjour, je vien d'avoir la Wii pour noel;je les installée ... Mais je n'arrive pas a trouvé la "chaine" pour joué (sur la télé) :/
Bonjour, Où positionner le capteur Wii en branchant sur un projecteur. Merci de m'éclairer. A+ Urbain Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour, J'ai un problème pour installer wii fit. Quand la console me demande d'effectuer la connexion entre la balance et la console, il y a un me...
Bonjour, vous pouvez me donne des code pour le jeux les sims 3 sur wii merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, depuis que j'ai branché mon chargeur de télécommande sur le port usb ma wii ne reconnaît plus mon disque dur que faut il faire?merci ...
bonjor a tous quand je veux jouer en ligne sur la wii je vais dans une partie apres il marque que je suis deconnecter du reseau comment faire ? sur me...
Bonjour, je viens d'acquérir ma wii, mais il y a un problème: elle est correctement branchée, mais rien ne s'affiche. Lorsqu'on allume la TV, il n'y ...
Bonjour, J'ai investi dans la "Rock Thunder Guitar" WII afin d'éviter d'avoir 2 guitar car elle est supposée être la seule compatible avec les jeux G...
Bonjour, Je souhaiterais commander pour noël Call of Duty Black Ops sur Wii. Est-ce que le Sniper Gun Wii de la société BigBen est-il compatible ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii