Mon jeu wii sport resort ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu wii resort sport , j'ai installé comme il fallait . Et au moment de démarrer le jeu , une fois démarrer , mon ec...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu wii resort sport , j'ai installé comme il fallait . Et au moment de démarrer le jeu , une fois démarrer , mon ec...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier les données d'annimal crossing WII sur une carte SD ou alors de pouvoir si possible avoir...
Bonjour, Je joue actuellement à Coupe du monde de la FIFA 2010 en mode Zakumi. Et pour le defi or contre le Paraguay, le but est de faire une fei...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma manette wii le bouton - de fonctionne plus.merci d'avance pour vos reponses. Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour,je voudrai la version de ma wii,elle est noir
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on crée son propre schéma tactique par exemple au lieu d'un 3-5-2 faire plutot un 1-2-2-1-1-3 Merci...
Bonjour, Alors voila mon Probleme, J'étais en train de connecter la Wifi sur ma WII tout se passe bien et voila que Ma WII se met en Mise a jou...
Bonjour, voilà j'ai un gros problème. Jusqu'à il y a une heure ma wii était de la version 3.1E. J'ai voulu dézonner ma wii afin de pouvoir jouer à...
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour acheter une wii s'il vous plait ! Mes enfants ont 19 ans , 16 ans 14 ans et 6 ans, j'ai envie de leur faire pl...
Bonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...
bonjour à tous. mon fils a une wii. je viens d'insérer une carte sd pour copier la mémoire d'un jeu vers cette carte. j'ai ensuite effacé la mémoire ...
Bonjour, je viens d'acheté animal crossing sur Wii mais ma wii speak ne s'allume pas ! est-ce normal ? Merci de me répondre au plus vite !Cordialement
Bonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...
Bonjour, j'ai gagner un jeu wii sur un site de la france mais je demeure au Québec ( Canada) quand je met le jeu on me dit qu'il ne peuvent pas l...
Bonjour, tout est dans le titre. voila j'ai 11 ans et je voudrait acheter une wii mais comme je n'ai pas de cartes baquaires ou autres chèques,je v...
Bonjour ; J'aimerais savoir comment cloner un objet sur animal crossing WII. Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup par avance.
Bonjour, comment on fé avec les charges explosives pour sauté en lair car quan je pose la charge et que je mé dessu,et quand je la fé explosé ,je res...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la coiffure avec 2 petits chignons de chaque cotês. PS: sur la wii...
Heeeey ! - Existe-t-il des codes pour Animal Crossing sur Wii ? Si oui, à qui faut-il les donner, comment ? - Je n'obtiens AUCUN intérêt de la pa...
Bonjour,je voulais savoir si la wii pouvait lire des cd gravés.Si non ou trouvé un logiciel qui poura lui permetre de lire ce genre de cd. PS:n'oubli...
Bonjour, j ai achete le pack wii noir a mes enfants, avec entre autre 1 manette wii motion plus. Pour que toutes les manettes soient equipees j a...
Bonjour, je veux acheter wii ou 360 mais je me demande s il y a des jeux d actions comme le style de devil my cry 4 ou dark siders e wii et si le ...
Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le lecteur de disque de l'ancienne wii (celle qui est sortie en premier) est compatible avec les wii de maintenant ...
Bonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise
Bonjour, Je suis coincée dans le temple abyssal avant le boss final. Ils me disent de trouver un gros rocher que je ne trouve pas dans la la pièce...
Bonjour, je cherche un jeu de wii ou l'on incarnerais Un Dieu ... Je sais qu'il en existe mais je ne retrouve plus son nom merci !! desole pour l...
Bonjour, je viens de changer de télé (écran plat led) en essayant la wii je me rends compte que j'ai un petit décallage (temps) entre le mouvement...
Bonjour, je voudrais un site qu'on peut telecharger le nouveau jeu mario galaxy 2. Merci d'avance!!!!!
Bonjour, je devais briker ma wii en 4.2 mais comme un débile mon frère a mis la 4.3. I aurait -il un moyen de revenir en 4.2 ou avant ? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai la wii depuis 2 ou 3 ans, ainsi que différents jeux (qui n'ont aucun souci). J'aimerai bien avoir une solution, pour jouer à la Wii...
Bonjour, je pense que vous allez me prendre pour un débile quand je vais vous dire ça : Comment on entre dans un chapitre dans lego star wars saga com...
Bonjour, J'aimerrais savoir comment on fait pour connecté sa wii a internet merci =D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
salut, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a avoir le choix entre les motos et karts en 50cc et 100cc car j'ai les trophées or pour chaque c...
Bonjour, Qui peut me dire si PES 2010 sur wii est compatible avec une manette gamecube en gros si je peux jouer a pes 2010 avec une manette gamecube...
Bonjour, ce matin alore que je jouer a ma wii elle ma mit que le jeu avait une éreure alor j'ai ésailler de l'éteindre mais ca ne marchais pas donc je...
Bonjour, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours et je suis revenu et ma wii ne fonctionnée plus, aider moi!! qu'es que je peux faire???
Coucou ! Voilà j'ai besoin rapidement de vos avis sur 3 jeu sur la wii : My sims, My sims Kingdom et Sega Superstars Tennis Sonic ! Je dois choisi...
Bonjour, Je voudrais savoir si Sonic Unleashed est mieux (sans tenir compte du prix) sur la version Wii ou PS3 ? Je voudrais savoir les + et le...
Bonjour, Voila un excellent "clone" de Mario Kart !!! Je vous le conseil........
Bonjour, Je recherche un jeux de role fantastique au tour par tour sur wii comme certain final fantasy ou encore etrian odissey (ds) si certain c...
Bonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...
Bonjour, j'ai télécharger un jeux de wii sur internet mé je ne sait pa comment faire pour i jouer? je c qu'il faut le metrte sur la carte mé moire mé...
Bonjour, j aimerai savoir si il y a un logiciel pour lire des film sur la wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire un jeux de wii télécharger au format iso puis graver sur cd sur une Wii ? Merci Confi...
Bonjour, Je me demandais si il était possible de jouer à Mario Kart sur la CWF à plusieurs joueur Je sais que l'on peut jouer à 2 joueur mais Est-c...
salut tout le monde voici quelque astuces : -pour avoir une carte de shopping (carte carla) déposer 10.000 clochette a la banque (et attendre de...
Bonjour, Quant je joue a WII, et que j'appui sur un bouton, sa met un certain temps pour effectuer l'action (environ 1 seconde). Ex: quant je joue a ...
salut a tous je souhaiterer savoir CLAIREMENT les temps a battre pour avoir les super fantomes devlopeur !!! merci d'avance @@@@@@@@ C...
Questions et réponses concernant les jeux Wii