Les discussions
Connexion wii (sans-fil) - tout essayé - 5133
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sites pour savoir comment faire fonctionner la connexion de ma Wii. Tout d'abord, elle reconnait bien mon serveur. Pa...
Lecteur media wii
Bonjour, Je Cherche un lecteur média pour ma wii un peu comme dmp qui se lance dans homebrew channel Qui Lit tout les fichier de ñusic comme wma...
Message d'erreur sur ma wii que faire?
Bonjour, J'ai acheter une console wii en 2007 qui a été remplacer il y a 2 ans pour default de fabrication. Elle a été pucé une fois la gatentie fin...
Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5
Animal crossing sur wii
Bonjour, alors voila , je lance mon jeux , j'arrive sur l'ecran titre , je parle a charly etc... Je prend mon personnage je joue , et là , sa dépend ...
Compatibilité wii-ds / gamecube-gb
Bonjour, Bon alors voila, je joue actuellement a zelda the wind waker, sur wii... Pour faire simple je me demandais si des gens avait déjà tr...
Qu'est-ce que la wii version pal
Bonjour, comment mettre ma wii en version PAL ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Call of duty wii code
Ferméslt je jou a calof et g remarké k1 gars de mon ekipe été invisible c koi le code??? merci d'avance
Lire film sur wii
Bonjour, slt tous le monde je voulai savoir si on pouvais lire un film sur une wii merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Comment changer son menu dans mario kart wii
Bonjour, je ne pas comment changer mon menu d'entré je cherche quelqu'un qui pourrai expliquer comment faire merci de votre coopération Co...
Tomb raider anniversary wii folie st francois
Bonjour, Je suis bloqué dans la première salle dans "la folie saint François". J'ai lu plusieurs sites de solution mais je n'y arrive toujours pas. ...
Les manettes wii ne marche plus
Bonjour, mes 2 manettes WII ne marchent plus, j'ai chargés les piles, changer les piles, et rien du tout ma fille à jouée ce matin et cette apr...
Animal crossing sur wii
Bonjour, moi j'aimerais s'avoir comment on fait pour avoir beaucoup de clochettes sans avoir d'herbes si c'est possible. Merci d'avance.
007 quantum of solace wii bloqué
Bonjour, Salut a tous , Je suis bloqué a l'exterieur des musée des science ou il faut tuer un hélicoptère j'ai regarder pas mal de vidéo et j...
Erreur de connection de la wii a internet
Bonjour, j'essaye de connecter ma wii a internet avec la livebox en faisant une connexion sans fil mais apres le test de connection il y a marquer...
Code star wars le pouvoir de la force wii
salut qu elle qu un pourrait t il me donnait les code de star wars le pouvoir de la force sur wii merci
Erreur de connection de la wii a internet
Bonjour, j'essaye de connecter ma wii a internet avec la livebox en faisant une connexion sans fil mais apres le test de connection il y a marquer...
Astuce pour call of modern warfare sur wii ?
Bonjour,dans call of duty edition reflex sur wii en ligne il y a une carte se prenomant terrain jaimerais savoir comment monter sur le toit du batimen...
Problème avec le jeu spore hero sur wii
comment faire evoluer le yack dans spore hero sur wii ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Différence wii 3.4e et 4.2 ?
RésoluBonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...
Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...
Connecter wii à un écran lcd
RésoluBonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...
Telecharger un jeu de wii sur un cd viérge
FerméBonjour,je cherche a telecharger des jeu sur un cd viérge pour pouvoir joué gratuit svp repon si un mek il di c inegal je le baisse
Recherche phasme sur animal crossing wii
Bonjour, comment put on attraper et trouver un phasme sur animal crossing s'il vous plait,merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Internet E...
J'ai un problème !! comment allumer la wii
Bonjour, j'ai un problème !! comment allumer la wii de la télécommande merci t'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Estimation de ma wii, accessoire et jeux.
Bonjour, Je voulais savoir combien vaut ma wii avec les accessoires et les jeux. Alors la wii est de 2008, il y'a 3 wiimot et 2 nunchuk, j'ai...
Passage secret chasse au piece mario bros wii
RésoluBonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...
Mon iso n'apparait pas sur ma wii
FerméBonjour, je mets un iso sur mon DD externe formaté en wbfd, via le logiciel wbfs.le transfert se deroule normalement mais l'iso n'apparait pas d...
Animal crossing (wii) gazon &a
Bonjour, J'ai Animal Crossing City Folk sur le Wii et nous jouons très régulièrement depuis plusieurs mois. Y aurait-il quelqu'un qui aurait un ...
Wii backup disc
Bonjour, ou peut ton trouver le Wii Backup Disc ?? merci
Aide jeux wii
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver des jeux sur wii qui on le même sistème que mario kart wii la ou il faut debloquez des perso et to...
Comment graver un jeu de wii
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de telecharger un jeu de wii. Il est déjà en format .ISO. J'ai lue sur plusieurs forum comment graver les jeux de wii que ...
Wii de nintendo
Bonjour, Aujourd'hui , nous venons de rallumer la Wii pour jouer et la couleur a disparu , elle est en noir et blanc .on s'en n'est pas servi pe...
Lentille de wii morte
Bonjour, ma lentille de ma wii est morte, mais sur ma wii j'ai installé boot mii, et la homebrew channel, pensez vous que la fnac ou autre magasin...
Problème manette wii
RésoluSalut à totues et à tous ! J'ai un souci avec ma manette Wii... Lorsque j'allume ma Wii, tout est ok (je tiens à signaler que dès que j'appuie s...
My sims agent sur wii
Bonjour, je suis bloker au manoir comment réparer l'orloge de la salle du diammen et comment entrer des code svp. merci d'avence
Connexion d'un jeux de wii à internet
Bonjour, je possède un jeux sur ma wii que j'essaie de connecter afin de pouvoir jouer en ligne. Problème : je connecte ma wii au wifi de ma LiveBo...
Detective conan enquête à mirapolis sur wii
Bon voila, j'ai acheté le jeu Conan... j'ai commencé à jouer, quand je suis arrivée à l'acte 4, je ne sais plus quoi faire, je suis allée dans mon cah...
A l'aide pour probleme wii
Bonjour, J'ai un problème avec ma wii, elle s'allume mais je n'arrive plus à connecter les manettes avec la base et pourtant j'ai tout essayer. Qu...
Ou acheter des wii points ?
Bonjour, je voudrai savoirou on les achetes c sacre "Wii points " j ai demande a tout le monde mais ... merci Configuration: / Opera 9.30
Ma wiimote ne marche plus
Bonjour, j'ai un problème avec ma 2ème wiimote, elle ne répond plus. j'ai re-synchronisé marche pas non plus, j'ai tapé sur le flanc marche pas non pl...
The conduit wii
RésoluBonjour, J'ai le jeu THE CONDUIT sur Wii, j'y joue beaucoup en ligne et j'ai du mal à monter de grade car pas mal de joueur utilisent des codes de tr...
Tome raider underworld wii : les statues
Bonjours à tous ! J'ai un petit probleme, en fait je suis en Thaïlande et j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sauf que voila, à la fin il y a 2 st...
Problème pour la wii
Bonsoirs à tous . Enfaite j'ai un problème depuis hier j'ai la wii mais pour la connecter je ny arrive pas . Enfaite c'est pour trouver le bon cana...
Recuperation de sauvegarde wii
Bonjour,la carte mère de ma wii est hs,et je voudrai savoir si sa serai possible de récupérai les sauvegarde de mes jeux pour les mettre dans la nouve...
Coincé plaine hyrul zelda wii
Bonjour, en voulant aller au village de zora pour recuperer les orbes de lumiere je me suis tromper de chemin et retrouver dans les plaines d'hyrul...
Problème, comment choisir un jeu wii
RésoluBonjour, Mon problème est que en faite j'ai une wii mais j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jeu de voiture wii actuel. Votre avis m...
Probleme emulateur dolphin wii
Bonjour, je n'arrive pas a sauvgarder dans mes jeux wii sur dolphin il me marque impossible de lire/ecrir sur la memoire de la wii S.V.P aider moi !!
My sims wii construire maison plus de terrain
Bonjour, Je doit constuire une maison a HugoTique mais je n'est plus de terrain , les trois seuls terrain qui me restent sont bloqués . J'ai utilisé ...