Problème de son avec la wii

Fermé
Hervé - 23 juil. 2010 à 10:50
nono-games Messages postés 62 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 23 juil. 2010 à 13:01
Bonjour,

je viens d'acheter une wii et l'image marche correctement mais le son, il y a un petit problème.

En effet, il y a uniquement le son de la manette. Par exemple, quand je joue à Wii Sport, au bowling, il n'y a pas de son quand les quilles tombent ou quand je fais un spare ou strike.

Pourtant j'ai lu le manuel d'installation de la console et du jeu mais rien à faire.

J'ai aussi essayé le son sur la télé et les cables. Si quelqu'un a déja ce genre de souci.
Merci de m'aider

Hervé
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 juil. 2010 à 12:50
c'est peut etre tes cables ki sont défectueu sa peu arivé alor demande a kelun ki a une wii de te préter les cables
0
nono-games Messages postés 62 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 3
23 juil. 2010 à 13:01
si c'est un problème de câble avec ta wii, tu devrais l'essayé chez quelqu'un qui en a une, sinon ne bidouille rien et va voir la ou tu l'a acheté, tu as toujours la garantit ...
0