Problème lecture jeux wii (bizarre)

Fermé
Help - 22 juil. 2010 à 20:59
 Help - 22 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,

Depuis hier ma wii fait un bruit bizarre (tic, tic, tic, bip, bip ) quand je joue à un jeu wii. J'arrive a joué 30s ou maximum 1min et après il y a marqué qu'une erreur est survenue et que je dois sortir le disque et arrêter la console .
Mais le plus bizarre c'est que les jeux gamecube fonctionnent sans problème .
Je précise que j'ai fait remplacer le lecteur de ma wii il y a 1 an car les jeux ne tournaient plus dans le lecteur. Donc le lecteur n'est pas très vieux .

PS: j'ai testé avec plus de 10 jeux wii et il y avait tout le temps le même problème.

J'ai trouvé sur youtube une vidéo d'un mec qui à exactement le même problème que moi :
https://www.youtube.com/watch?v=_0zmf3KfCp4


Quelqu'un peut t'il m'aidé?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ppiieerree69
22 juil. 2010 à 21:11
euh...je ne sais pas trop quelle est la raison de ce bleme mais peut etre que ton jeu est mis dans le mauvais sens^^
0
MDR, ça fait depuis la sortie de la wii que je joue à des jeux sur cette console... Tu crois vraiment que je met tout d'un coup tout les jeux à l'envert ?
Et je te rapelle que je peut y joué 30s avant que sa bug.
0
Bonjour,

Ce sont des jeux piratés, ce problème est sûrement dû au piratage de ta Wii, tu l'as dans le c** !
-1
Non, moi j'ai le même problème mais j'ai que des jeux normeaux (pas des jeux piratés comme sur la vidéo).
0