Jeu wii
france61
-
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master_yugi Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gagner un jeu wii sur un site de la france mais je demeure au Québec ( Canada) quand je met le jeu on me dit qu'il ne peuvent pas le lire comment je fait pour jouer avec si ma console le prend pas lol
j'ai gagner un jeu wii sur un site de la france mais je demeure au Québec ( Canada) quand je met le jeu on me dit qu'il ne peuvent pas le lire comment je fait pour jouer avec si ma console le prend pas lol
A voir également:
- Jeu wii
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
ba normalement le jeu doit marcher c'est pas question que c'est sur un site francais et que toi t au canada donc le jeu a un deffaut je pense a tu mis le disc du bon coter on ne sais jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que le disque c'est en version PAL c'est pour la France, après je sais pas si au Québec vous jouez en PAL , ou NTSC .... je m'y connais pas mais c'est juste que quand j'ai acheté des jeux PS2 en chine j'ai pas regardé que c'étais en NTSC/JAP et donc sur une console non pucé les jeux marchent pas.
Regarde si ta console lit les jeux PAL (C'est une bas du boitier de jeux).
Regarde si ta console lit les jeux PAL (C'est une bas du boitier de jeux).
Merci vergilz je vais vérifier tout ca si je trouve pas je vais allez me renseigner ou j'ai acheter ma wii bonne journée bye