Batterie wii

Fermé
Tinoliv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 13:01
kydousyra Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 10:45
Bonjour,

Je cherche à savoir si il existe un adaptateur USB/MIDI compatible wii ?

Le but est de connecter une batterie électronique sur la Wii!

à ma connaissance la batterie de guitare hero 4 world Tour a une prise midi où l'on peut connecter une vrai batterie électronique, alors je me dis que peut être il existe un moyen de "squizzer" la batterie wii (acheter une batterie wii à 180€ juste pour faire une interface entre une vrai batterie et la wii est un peut stupide !)

je ne sais pas si vous aurez la réponse, mais je me dis que quelqu'un aura au moins le matériel sous la main pour tester ;-)

merci par avance ! Tino

2 réponses

je suis dans le même cas que toi , j'ai une vrai batterie (roland d4)et une batterie wii (rock band) ; je voudrais me servir que de la vrais .
si tu a des info je suis partent
0
kydousyra Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 10:45
pourquoi ne pas te contenter de la batterie rock band
0