Batterie wii
Tinoliv
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kydousyra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kydousyra Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir si il existe un adaptateur USB/MIDI compatible wii ?
Le but est de connecter une batterie électronique sur la Wii!
à ma connaissance la batterie de guitare hero 4 world Tour a une prise midi où l'on peut connecter une vrai batterie électronique, alors je me dis que peut être il existe un moyen de "squizzer" la batterie wii (acheter une batterie wii à 180€ juste pour faire une interface entre une vrai batterie et la wii est un peut stupide !)
je ne sais pas si vous aurez la réponse, mais je me dis que quelqu'un aura au moins le matériel sous la main pour tester ;-)
merci par avance ! Tino
Je cherche à savoir si il existe un adaptateur USB/MIDI compatible wii ?
Le but est de connecter une batterie électronique sur la Wii!
à ma connaissance la batterie de guitare hero 4 world Tour a une prise midi où l'on peut connecter une vrai batterie électronique, alors je me dis que peut être il existe un moyen de "squizzer" la batterie wii (acheter une batterie wii à 180€ juste pour faire une interface entre une vrai batterie et la wii est un peut stupide !)
je ne sais pas si vous aurez la réponse, mais je me dis que quelqu'un aura au moins le matériel sous la main pour tester ;-)
merci par avance ! Tino
A voir également:
- Batterie wii
- Test batterie pc - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii