Ma wii ne reconnait plus aucune manette ponpon - Dernière réponse le 26 juil. 2010 3 réponses Bonjour, ma wii ne reconnait plus aucune manette apres avoir appuyer sur les deux boutons rouges merci de me renseigner svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Héfiidou Moi aussi , j'ai le meme souci depuis que j'ai acheter les pile rechargeable ! >< Réponse 2 / 3 fiona-24250 C'est que tu as dut la faire tomber ou quel a un beug Réponse 3 / 3 0wn3d13 Essayez de faire un reset et donnez nous le résultat. Attention je ne sais pas si cela formate la wii ! Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Piles manetttes de Wii Dermophil piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Héfiidou Moi aussi , j'ai le meme souci depuis que j'ai acheter les pile rechargeable ! ><
Réponse 3 / 3 0wn3d13 Essayez de faire un reset et donnez nous le résultat. Attention je ne sais pas si cela formate la wii !