Les discussions

Wii avec internet

Bonjour, J'aimerrais savoir comment on fait pour connecté sa wii a internet merci =D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
drak ange-gardien

Mario kart wii pb deblocage motos kart 50 cc

salut, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a avoir le choix entre les motos et karts en 50cc et 100cc car j'ai les trophées or pour chaque c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Yandrak-

Pes 2010 wii

Bonjour, Qui peut me dire si PES 2010 sur wii est compatible avec une manette gamecube en gros si je peux jouer a pes 2010 avec une manette gamecube...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
walid.b

Pb ma wii ne s'alume plus

Bonjour, ce matin alore que je jouer a ma wii elle ma mit que le jeu avait une éreure alor j'ai ésailler de l'éteindre mais ca ne marchais pas donc je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lolodu59

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours et je suis revenu et ma wii ne fonctionnée plus, aider moi!! qu'es que je peux faire???

35 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ninie12

Avis jeu wii: my sims,segasuperstarstennis...

Coucou ! Voilà j'ai besoin rapidement de vos avis sur 3 jeu sur la wii : My sims, My sims Kingdom et Sega Superstars Tennis Sonic ! Je dois choisi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
astalavista

Sonic unleashed : wii ou ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Sonic Unleashed est mieux (sans tenir compte du prix) sur la version Wii ou PS3 ? Je voudrais savoir les + et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
astalavista

Sonic et sega all stars racing (wii)

Bonjour, Voila un excellent "clone" de Mario Kart !!! Je vous le conseil........

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
astalavista

Jeux de role tour par tour sur wii

Bonjour, Je recherche un jeux de role fantastique au tour par tour sur wii comme certain final fantasy ou encore etrian odissey (ds) si certain c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
blogeurax

S.o.s wii

Bonjour, jai un énorme problème ..je voue explique : quand je joue a la wii, le son sort uniquement de ma manette wii remote et non de ma wii ...

daminou83

Wii craquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tribun

Jeux wii sur carte mémoire

Bonjour, j'ai télécharger un jeux de wii sur internet mé je ne sait pa comment faire pour i jouer? je c qu'il faut le metrte sur la carte mé moire mé...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
david

Comment lire une video sur wii

Bonjour, j aimerai savoir si il y a un logiciel pour lire des film sur la wii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

damien78500

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tefix

Graver formart iso sur wii !!!

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire un jeux de wii télécharger au format iso puis graver sur cd sur une Wii ? Merci Confi...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
itachi95

Mario kart sur wii --> wi-fi

Bonjour, Je me demandais si il était possible de jouer à Mario Kart sur la CWF à plusieurs joueur Je sais que l'on peut jouer à 2 joueur mais Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
zarby63

Tenez des astuces de animal crossing sur wii

salut tout le monde voici quelque astuces : -pour avoir une carte de shopping (carte carla) déposer 10.000 clochette a la banque (et attendre de...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ryad

Probleme de capteur wii

Bonjour, Quant je joue a WII, et que j'appui sur un bouton, sa met un certain temps pour effectuer l'action (environ 1 seconde). Ex: quant je joue a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tutututu26

Super fantomes mario kart wii !!!

salut a tous je souhaiterer savoir CLAIREMENT les temps a battre pour avoir les super fantomes devlopeur !!! merci d'avance @@@@@@@@ C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
zarby63

Wii problème

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu avec ma ds...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
b-boma1

Part.02 jeux wii

Résolu

Bonjour,je suis sous mac, j'ai telechargé des jeux wii et ds en rar ,je les décompressent avec unRARx et la ils me demandent 1 2eme partie(part.02) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ganger un match hardcore sur wii svp?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment peut on gagner un mztch hardcore car un ami vien de me preter son jeu et il ne veut pas me dire on doit faire c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tonian eva

Fichiers de wii

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peut avoir des fichiers de jeux pour ensuite les gravers sur un cd et après ça mrche sur la wii

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ffg

Problème manette wii

Bonjour, Alors, Voila...Hier, Lorsque J'Ai Allumé Ma Wii, Tout Semblait Etre Normal...Mais C'est Lorsque J'ai Joué A GH Que J'ai Compris Que Ma Mane...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Son de youtube sur wii

Bonjour, je n'ai pas de son quand je regarde une vidéo sur youtube quelqu'un pourai m'aider !!!!svp!! merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tony

Lara croft underworld wii

Bonjour, les cotes de la tahilande j'ai reussi a pousser le pont bleu puis je suis rentrer dans la salle mais tout le monde dis qu'il faut aller sur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jo

Wii64 emulateur

bonjour, j' ai cherché des tuto partout sur le net qui me permetterai d' installé wii64 sur ma wii firmware 4.1, a moin d' ètre super bete je n' arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
enafayne

Impossible de lire super mario galaxy sur wii

Bonjour, Impossible de lire SUPER MARIO GALAXY sur wii. Je viens de recevoir ce jeu que j'ai acheté d'occasion et lorsque je le met il me vient ce me...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
kikigame

A propos de mon capteur wii

Bonjour, le file de mon capteur wii c'est coupé j'ai du en acheter un a pile mais il consome les pile trop rapidement et je voulais savoir ou je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
zehana

Bloquer au jeu sur wii les vacances d'hercule

Bonjour, C'est le jeu d'Agatha Christine, Hercule Poirot sur wii Alors je suis coincée au jeu, au chapitre 2 ou il faut espionner Kenneth et Arlena M...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Bakawaines

Telecharger zelda pour wii

Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément des liens valides pour pouvoir télécharger le jeux zelda sur wii. Tout les liens mégaupload et rapidshare actue...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
irongege

Call of duty modern warfare sur wii

Oui mais nous aimerions comme même savoir comment pouvoir jouer à 2 même si cela n'est pas terrible svp Quelles sont les étapes pour arriver à jouer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Rom

Problème de capteur wii

Bonjour, je tente déséspéremment de jouer avec ma wii, le hic c'est que je pense que le capteur déconne, car même quand je ne bouge pas ma manette, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
last-joker

Sos pour choisir de call of duty sur wii

Bonjour, c'est pour savoir lequel je devrais acheté car j'hésite entre 2 jeux sur wii: je dois prendre call of duty warfare 2 ou call of duty world ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lolo182

Tomb raider underworld wii cotes thaïlandaise

Bonjour, Je suis coincer a la fin des cotes thaïlandaise quand on doit retourner au bateau j'ai déjà pousser le pont pour rentrer dans la salle av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lilou123

Disque dur externe et wii

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai installé des jeux wii sur mon disque dur externe, par contre, lorsque je le branche à ma wii, rien ne se passe, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
redou21

Wii

Bonjour, j'ai un problème , ma wii n'a pas fonctionner pendant un moment ce qui fait que mon frère a regardé ce qui n'allait pas , il la configu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Skyzofrene

Probleme wii

Bonjour, kel kin c si il et possible de fair une mise a jour sur une wii avc puce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
D.James

Connection manette wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii. Depuis quelques temsp à chaque fois que je veux allumer ma wii, les manettes sont déconnectées. Donc à ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sof

Mario kart wii

Bonjour, je souhaiterai savoir comment debloque t on de nouveaux circuits, personnages etc... faut il jouer un grand pix, de batailles ... ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
D.James

Conneceter la wii à internet

Bonjour, ki me don' lè Etap' pour ke je puis' connecT ma wii à internet ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Belgarion67

Manoir de croft sur wii

Bonjour, je suiis bloqué sur tomb raider sur wii qui peux me renseigner ou faut il aller pour activer la roue hydraulique et grimper jusqu a la van...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cocalulo

Fifa 09 all-play wii codes

Bonjour, slt dites esque l'un d'entre vous saurait faire une simulation ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Sinox du x

Problème connexion wifi (wii)

Bonjour, j 'ai un gros souci je n'arrive pas à connecter ma wii en wifi ... J'arrive à jouer en ligne avec la ps3 mais je n 'arrive pas à connecter ...

wiifille

Site pour telecharger des jeu wii gratuitemen

Bonjour, bonjours a tous voila jai une question importante a poser voila jai la wii les jeux pour telecharger mais le probleme je nes pas de sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Neliel

Sauvegarde call of duty 5 wii

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une confirmation ou une infirmation sur le fait qu'il est impossible de créer 2 sauvegardes différentes en mode m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Srg.Evil

Je sui bloker dan sims agents wii

Bonjour, euh a la deuxieme foi kil fau aller dan les egots pour trouver le bruit a un momen on peu plu passer et tjsuii bloker la !!!s'il vou plaii ...

Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, Si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion Wi-Fi ordi-routeur pour pouvoir mettre internet sur la Wii si l'on po...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Belgarion67

Problème de connexion wi-fi avec la ds/ wii

Résolu

Voilà, j'ai une livebox. Avant j'avais comme sécurité une clé WEP. Mais recemment j'ai eu un problème internet et ma clé WEP s'est transformé en WPA (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gegipoflow

Vidéos utiles dans marion bross wii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà, je cherche comment récupérer la 12 ème et la 28ème vidéo utiles que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gaborik
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 235