Mon jeu wii sport resort ne marche pas

nanadu2312 -  
 nanadu2312 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu wii resort sport , j'ai installé comme il fallait .
Et au moment de démarrer le jeu , une fois démarrer , mon ecran devient noir mes telecommandes s'eteignent et mon jeu ne saffiche pas ca reste en ecran noir ...
Si vous pourriez m'éclairer s'il vous plait =)
A voir également:

18 réponses

peps65

j ai exactement le meme probleme ca ne marche pas sur ma WII crakée mais ca marche sur les autres WII .y a t il quelque chose a faire ?
6
nanadu2312

Tkt ^^ ! ba je veux dire j'ai mis les manettes motion plus correctement j'ai lu la notice et tout
5
tempskron

Meme ac une console autre que PAL cela fonctionne, ma console vient du Japon et cela fonctionne.Maintenant, pour une console craquée, il effectuer une mise a jour des linkers et autre (si si, cela fonctionne, testé et approuvé sur ma console)
3
laspy.d

comment effectuer une mise a jour des linkers
0
laspy.d

comment faire la mise a jour des linkers
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Il faut peut etre que tu fasse la mise a jour avant de pouvoir jouer.
Ou alors, ta wii est pucée ou cracker, et nintendo on mis un incorporer un programme dans le jeu pour ne pas qu'il se lance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanadu2312

oui j'ai essayé et mes autres jeux marchent normalement
1
S.t.o.p

Salut. Sa serai pour le problème que vous parlez. Dernière la boite du cd wii sports resort il y a marqué
Important : si votre console Wii a subi des modifications techniques non autorisées, ce jeu pourrait ne pas fonctionner.
Faite attention à sa puis il y a une autre chose :
Important : ne fonctionne qu'avec la console wii en version PAL
1
Utilisateur anonyme

va au service après-vente
0
nanadu2312

Ba le probleme c'est qu'on ne me demande pas de faire de mise a jour
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ta wii est pucée ou cracker ????
0
nanadu2312

ah nan rien de ca
0

depuis que tu a essayer wii sport resort et que sa ne marche pas, a tu essayer de mettre un autre jeu pour voir s'il marche ?
0

quand tu dis que tu a installer le jeu comme il faut, que veut tu dire ? (je sait je suis u peu chiant !!) :)
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

sa me la fait aussi alors il faut que tu achete un cd pour nettoyer la lentille tu le met dans ta wii et tu attend 5/10min et lance le jeu
0

c'est bizarre que sa ne fasse sa que avec wii sport resort !!!
0
nanadu2312

Ah merciii =)
0
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et si sa marche pas va a micromania et demande leur de le tester sur leur wii et si il marche ba c'est ta wii et si sa marche pas c'et le jeu^^
0
nanadu2312

daccord merci beaucoup =)
0
nanadu2312

j'ai le meme probleme
0