Les discussions
Wii
RésoluBonjour, Mon père m'a acheter une wii il y avait une telecommande wii on n'a acheter une deuxieme mais celle ci ne s'allume alors qu'il y a des pill...
Wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se conecter pour jouer en ligne avec la wii sur sfr box cdt Configuration: Windows Vista / F...
Connection wii avec orange
bonjour j'ai une livebox sagem ,elle est branchée éternet et mon fils veux connecter la console wii . d'apres un vendeur de jeux video la livebox ...
Hajime no ippo jeux wii
Bonjour, je suis un fan d'un mangas HAJIME NO IPPO je vou drai acheter le jeux de hajime no ippo sur wii,j'ai chercher sur les site comme micromania ...
Echange wii pour ps3
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait échangé ma Wii qui date de bientot 2 ans Casiment Neuf Presque jamais Utilisé Avec 5 Jeux, Manettes, Nunc...
La mise à jour de ma wii ne fonctionne pas
Bonjour, Tout est dans le titre. Quand j'essaye de jouer avec certains jeux (mario bros wii en l'occurrence), la wii me dit qu'une mise à jour est...
Wii
Bonjour, je voudrai copié un jeu wii que je posède mais je ne sais pas pouvez vous m'expliqé ou me donnez un logiciel gratuit merci d'avance Co...
Ou acheter des accessoire wii le moins cher
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je doit poster dans jeux videos ou dans internet ,enfin bref voici ma questions: je recherche un site internet ou je pour...
Comment telecharger des jeux de wii?
Bonjour, Je voudrai savoir comment telecharger le jeu KAraoke Joy sound de wii jai telecharger le .iso file mais je ne sais pas comment fa...
Point étoiles wii
Bonjour, Je possede la wii et suis inscrit dans le nintendo club . Recement un ami m'a passé son code a gratter de Wii sport . J'ai rentré le mien p...
Wii : choix jeu
Bonjour, J'ai envie de m'acheter un jeu de Wii, mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite encore entre Zelda, et wii sport resort. Quelqu'un pe...
Chaine photo sur wii
Bonjour, jai un probleme sur la chaine photo de ma wii.je vouderai savoir que si on modifie les photo (graffiti etc...) on peut les sauvegarder sur u...
Pb wii balance bigben
Bonjour, J'ai un soucis avec ma wii balance board Bigben. J'ai voulu recharger les piles et depuis impossible de l'allumer. J'ai désynchroniser ...
Wii est un peu ringard
jvai vous dire un truc la wii graphisme nul jouabilité 18sur20 mais les graphisme vous jure c'est vraiment nul et chui nvraiment pas d'accord avec loa...
Wii
Bonjour, je voudrai accéder internet sur wii comment faire.aider -moi s'il vous plait.
Peut on discuter sur call of duty 5 sur wii
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait discuter avec des amis su call of duty 5 sur wii .pour information jsuis lvl 47 et mon pseudo est "tagimo de...
Telecharge mode zombie sur call of duty 5 wii
Bonjour, j'ai appris qu'il n'y avai pas de mode zombie sur la wii et j'aimerais savoir s'il est possible de le telecharger via la wii(j'ai google sur ...
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, faut-il une Keyboard( tablette WII ) Pour jouer à Avatar sur WII ??? Merci d'avance.... Cordialement Gri...
Animal crossing wii
Bonjour,comment on fait pour se marier sur animal crossing let-s go to the city?
Probléme sur animal crossing wii
Bonjour, je possède Animal Crossing Let's Go To The City et j'ai un problème. Il y a un moment j'ai eu le HyperNook et je reviens jouer et je remarqu...
Carte sd et wii
Bonjour à toutes et à tous, J'ai entendu dire que au lieu d'acheter ses jeux en magasins,on pouvait les télécharger sur un carte SD. Dès que j'ai su...
Ma wii ne marche plus tres bien
Bonjour, Ma Wii a un probleme(j'ai le hombrew) car j'ai joué récamment a New. Super Mario Bros. Wii et tout semblait normal. Un jour,je n'avai...
Wii ou ps3
RésoluBonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...
Mise à jour wii crackée
Résolu/FerméBonjour : Help ! J'ai une Wii crackée avec la faille de Zelda. Mon fils s'est acheté un nouveau jeu et une mise à jour de la console est nécessai...
Sauvegarde wii
Bonjour, J'ai une sauvegarde sur une carte SD, comment pourrais-je la charger depuis ma wii s'il vous plaît? Merci d'avance :)
Mario bros 2 wii monde 1 de la tour
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rentré dans la monde 1 de la tour pour trouvé les etoile parceque on arrive que au monstre
Tomb raider underworld wii
Bonjour, je suis bloquée dans le manoir des crofts, je réussie à atteindre la vanne mais je n'arrive pas à l'ouvrir, pouvez vous m'aider??? Con...
A l'aide : manette wii réinitialise tt le tps
Bonjour, Lorsque nous jouons au tennis de table (Wii sport resort), la manette se réinitialise tout le temps... jusqu'à 3 fois sur un match de 6 p...
Simple question wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche "1" sur une manette Gamecube ? Je vous remerci Index Configuration: Windows XP / Interne...
Wii
Bonjour, peut ton joue en ligne a wii sport merci Configuration: / Opera 9.30peut t
Musique mario kart wii
Bonjour, je cherche les musiques de mario kart wii. pouvez vous m aider ??? merci d avance
Comment sa marche les mise a jour wii
Bonjour, j'ai une wii pucé met je ne conprent rien avec les mise a jour ect... quelle pourer 'espliqué le tout merci. Configuration: Windows ...
Wii version 4.2e
Bonjour tout le monde et bonne année, voila je voudrais installer la chaine the homebrew channel sur ma wii qui est de version 4.2 E et je cherche ...
Niflheim sur tomb raider wii
Bonjour, je suis coincée pour tuer la pieuvre..j'ai abaissé deja les 4 manettes qui la decoince et me revoila sur la plateforme au dessus de sa tete ...
Wii
Bonjour, je recherche le pris d'une wii neuve mercie a touse pour vos renceignement sur la pub leclerc ils marquent 219 euro! et défois 249 euro c'est...
Wii
Bonjour, Vous n'auriez pas une petite idée pour la date de sortie de la wii hd merci !) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
Comment se deplacer a pes 2010 sur wii
Bonjour, j'aimerai savoir comment se deplacer a pes 2010 sur WIi parcequ'e j'ai lu le manuel et j'ai pas trot compris
My sims wii, aidé moi svp !!
salut , j'ai my sims sur la wii et j'ai nadia coutrey quelque chose comme sa je voudrais bien sa coiffure mais j'arrive pas a l'avoir vous pouvez...
Animal crossing (wii) beaucoup de musique???
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'avoir plus d'une chanson par samedi soir? Si j'en ai une chez moi et que je vais visiter des amis, est-ce q...
Hacker ^ma wii en gardant internet dessus .
Résolu/FerméBonjour, je voudrait hacker ma wii mais avoir internet dessus ( sans mettre une mise a jour dessus ...) . est ce que c'est possible ? ma wii est une 4...
Ma wii ne veut pas lire mon nouveau jeu...
Bonjour, ma wii marque que pour mon nouveau je il est impossible de lire et de se referai au mode d'emplois alors je les fait je les essuyer comme il ...
Synchronisation wii et wii fi
Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation de la wii fit et la wii. la synchronisation de la wii fit me déconnecte les télécomandes et je dois app...
La wii ne veux pas lire mon nouveau jeu...
Bonjour, j'ai acheter le jeu de wii super smashbros brawl mais quand j'insère le disque sa me dit : Impossible de lire le disque Veuillez vous référer...
Produit wii
Bonjour, je voudrai avoir le code de produi wii
Animals crossing wii évenement
Bonjour, j'ai animals crossing sur wii (let's go city) et je voudrais savoir si l'aérobic marche vraiment si cé le cas pouvez vous me donnez l...
La solution svp a resident evil sur wii
Bonjour, JE SUIS DANS L EGLISE JE MONTE POUR DELIVRE ACHL LA BARIERRE ET FERMER COMMENT ON FAIT MERCI
Codes mariokart wii
Bonjour, je vous passe mon CA mariokart sur wii en esperant avoir le vôtre: 3652 8391 6941
Remettre sa wii a zero
Bonjour, j'ai acheté une wii il n'y a pas longtemps elle était en 4.1E. J'ai mis internet dessus et en passant par le chaine boutique, nintendo m'a ...
Connexion wii (sans-fil) - tout essayé - 5133
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sites pour savoir comment faire fonctionner la connexion de ma Wii. Tout d'abord, elle reconnait bien mon serveur. Pa...