Wii firmware
Bonjour, je voudrai avoir un lien firmware wii 4.01 a telecharger (avec tuto) merci d'avance
Bonjour, je voudrai avoir un lien firmware wii 4.01 a telecharger (avec tuto) merci d'avance
Bonjour, je sui coicé a la fin du jeu harry potter 5 sur wii pouvez vou me dire ce que je doi fair svp
Bonjour, Comment on fais pour sauvegarder rayman contre les lapins crétins sur la Wii ? Merci !
Bonjour, je voudrait savoir où trouver "star wars le pouvoir de la force" sur wii au meilleur prix (il sort au mois aoust) je les trouvé sur jeuxvi...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma console wii . Quand j'essaye de faire le test de connexion , il fonctionne et ensuite j'essaye d'avoir la mis...
Bonsoir J'aimerais savoir si c'est illégal ou hors de charte demander comment installer une clef wii sans cd ... mon fils a tout essayer mais il n...
Bonjour, Voilà je vais acheter une wii d'occasion et craignant me faire rouler j'aurai voulu savoir quels points il fallait vérifier ? Merci don...
Bonjour, je voudrait savoir si il exite un CD ou une petite puce pour aller dans la WII et télécharger les jeux merci .
Bonjour, Depuis un certain temps, je suis bloquée au Sud du Mexique « La terre des morts » .. Lorsqu'un serpent de pierre sort de la poix et qu...
Bonjour, à toutes et a tous (je suis nouveau =D) Voila j'explique mon probléme jai une wii (comme beaucoup) et je l'ai pucé (je sais fallais pas .....
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter la ds sur la wii avec mario kart. merci de me répondre et merci davence
Bonjour, je suis a 78% du jeu et je sais pas comment avancer quelqun pourrait-il me idre comment faire si vous-plait
Bonjour,(bonsoir) je voudrais savoir ci il y avais des point wii sur la gamecube si oui combiens apports-ils merci
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais revendre une wii avec wiimote +nunchuc x 2 et 4 jeux (wii play et sport super mario galaxy et mario...
Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais avec ma clé internet ( c'est internet everywhere) mettre internet sur ma wii Merci
Bonjour, La connection avec la dsi neut marche pas avec diamant ou perle de pokemon revolution met avec la ds ça marche alors je suis très en béttés...
Bonjour, ma télécommande wii ne fonctionne plus, j'ai changé les piles mais aucun témoins ne s'allume. Donc impossible de la synchroniser. Pouvez-...
Bonjour, je voudrais savoir quand call of duty ^ sortira sur wii merci
Bonjour, j'essaie de brancher ma wii et je n'y arrive pas. je n'ai pas la télécommande et avec le menu je ne sais pas quoi faire. j'ai star choise de ...
Bonjour, Je suis bloquée sur l'ile, Où Je dois chercher une carte pour ouvir la porte à Ashley. Je crois que cette carte est sur le zombie avec les p...
Bonjour,je me posse une question est ce que dans wii sport resort qui va sortir le 24 juillet est ce que pour jouer a deux il faut avoir deux wii moti...
Bonjour, es que les jeu" game cube" son compatible à la wii et peux-t-on utilisé les mii créer dans un autre jeu que wii sport.merci
Bonjour, est-ce-que la wii2 va sortir? si oui quand? MECI
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer à deux avec ma wii avec les jeux comme Splinter Cell ou NFS Carbon par exemple. Merci!
Bonjour, es que la mannette normal wii (comme les mannette xbox play station.....) marche pour jouer a deux avec une wiimote? merci
Bonjour, Je maitrise toutes les techniques du Wii Sport Tennis et je voulais savoir comment realiser les amorties quel geste faut-il faire ?? ...
Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...
Bonjour, Dans Tomb Raider Underwolrd sur Wii comment actionne t'on les leviers "de type aiguillage" pas ceux contre les murs. Je suis au Kraken,...
Bonjour, je ne comprends pas le code de la tas pour ouvrir la porte du brureau de mon pere dans le chapitre 7 du laboratoire
Bonjour, je vous que sa a l airs trop cool le nouveau jeu de harry potter 6 en wii maintenant je c pas si c cool mais moi je dis ke sa a l airs coo...
Bonjour, J'ai un problème d'invertion avec ma manette, lorsque je vais à droite ...à l'écran ça part à gauche , pareil pour le haut ..... à l'écran...
Bonjour, IL Y A 8MOIS QUE JE N AIS PAS JOUER A MA WII ALORS JE L AVAIS MISE DE COTÉ MAINTENANT JE SUIS DE BONNE HUMEUR POUR FAIR UN PTIT COUP E...
Bonjour, mon probléme et que lorsque je veux commencé une partie avec quelqu'un sa s'aréte ex:pour bataillon wars 2 lorsque je commence une partie ...
Bonjour, Je suis partis en vacances et j'ai emmené ma wii mais quand je la branche a la tv en péritel c'est en noir et blanc. Quelqu'un aurait i...
Bonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...
Salut à tous ; je pechais dans le lac le plus haut de l'ile 1 et il y avait des "rond" dans l'eau. jai lancé ma canne pile la ou les rond eta...
Bonjour, Je suis bloqué dans Another code sur wii au début du chapitre 4 j'ai trouvé la boîte de médiators dans les égoûts mais je ne sais pas comm...
Bonjour, mon probleme vient de ma wii, quand je rentre un cd de wii il rentre a moitier et quand je rentre un cd de game cube le cd rentre et ressor...
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wi est je voudrais savoir si sur wii le mode zombie existe est si oui comment fais ton pour y acceder merci d'avance...
Bonjour, le japon va bientot avoir la wii en noir aller sur jeuxvideo.com dans les new voila juste pour les personne qui save pas
Bonjour, comment fais ton pour avoir de nouvelle pile pour la T.A.S j'ai tout esseyer mais j'y arrive pas ! HELP ME PLEASE
Bonjour, Je voudrais gagner tous les personnages dans mario kart wii mais je ne comprend pas ce que vous entendez par "étoiles". De quelles étoi...
Bonsoir, Est-ce que dans la wii il y a un navigateur internet comme pour la ps3 et est-ce que ça lit des vidéos, par exemple sur dailymotion, merci.
Bonjour, comment fait ton pour pecher dans animal crossing wii car je n'ai pa ecouté tom nook je sais que il faut appuyér sur a ou c
Bonjour, ma manette wii marchait hier et aujourd'hui elle ne va plus je l'ai achete il y a meme pas 1 mois. mais les piles vont toujours . Ma manette ...
Bonjour, Bonjour, Est- ce que On peut faire la swanton bomb Sur l'echelle ? Mercii
Bonjour, je serait interesse pour acheté une wii en ocasion a - de 150 euro merci d'avance
Bonjour, je suis actuelement bloqué a l'interieur de l'eglise au 1er etage ou il ya sur la paroisse trois signe de couleur Bleu Vert Rouge il faut je ...
Bonjour, Je voulais savoir pour Resident Evil : The umbrella Chronicles et pour Resident Evil : The Darkside Chronicles on peut controler son perso...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passe si, dans le road to wrestlemania avec triple H, on fait gagner Orton.
Questions et réponses concernant les jeux Wii