Les discussions

Probleme avec ma wii

Bonjour, ma wii s'allume normalement et quand je mais la chaine de la télé pour la console l'écran est tous noir et en plus le ventilo fait un drole ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tomb raider underworld sur wii

Bonjour, je joue à tomb raider sur la wii et suis bloquée dans la salle des marteaux. je suis sur le 1er marteau et je n'arrive pas à savoir où il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nath30127

Zelda wii

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MJ forever

Cheche netoyeur animal crossing wii

Bonjour, je cherche 3 netoyeur pour ma ville je vous paye 100 000 clochettes chacun . Mon code:2364-0059-1326 Ma ville:puikou Mon nom:andre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
jailapatate

Erreur 324 sur la wii

Bonjour, Moi j'ai un probleme avec les jeux gravés wii. Par contre je les ai gravé sur des dvd r- bon marché! Est ce que ça peut venir de là? je les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
?psp?

Eror 324 wii backup luncher

Bonjour, j'ai installer le wii backup luncher 0.3 gamma avec le Cios ect.. je grave sur des DVD-RW verbatim mon iso a la bonne taille je grave en 2X...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
laure9471

Animal crossing wii

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces ou code (si il en existe) pour Animal Crossing Wii : Let's Go To The City svp ! Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Helena29000

Qui a des question sur animal crossing wii ?

 Résolu

Bonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
BeFaX

Jeu wii

Bonjour, j'ai telecharger sport island pour wii sur telechargementz. Mais je me demandais si la wii lisaient les dvd. merci de votre aide­ bye

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Helena29000

Quels jeux pour débuter wii

Bonjour, j'envisage d'acheter une WII et j'aimerai savoir quels jeux vous me conseillerez d'acheter. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
robin42800

Petite aide dans animal crossing wii

Bonjour, pour ceux qui se demande comment avoir plus d'argent ? J'ai pas assez d'argent pour payer mon prêt ! (etc...) Mettez le premier Janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
camille

Wii

Bonjour, je voudrai savoir quel format lit la wii MERCI

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hallo03200

Le parrain sur wii

Bonjour, Je dois devenir bras droit est pour cela, il faut gagner 50.000 dollars lors des jours de paye, est j'en suis qu'a 17.000 dollars. Avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
luc88500

Ecran noir au demarage de okami sur wii

Bonjour, bon je viens de graver okami 2 foi et les 2 fois le même problaim le jeux bloque au demarage l'ecran devien noir et la wimote s'etenne p...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
threepwood06

Wii erreur 324 avez zelda

Bonjour, j un souci aec ma wii que j'ai craqué avec zelda m rien n marche, j l message d'erreur "erreur lecture 324" aidez moi merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
anthonyhoullier

Besoin d'aide pour tomb raider underworld wii

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et je suis bloqué au niveau méditerrané apres avoir decouvert le passage. Il faut activer l'interrupteur mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Infinity48

Ma wii

Bonjour, ma wii ne démare plus -- benj mor

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
li-ming

Wii sports resort : wakeboard 3500 ??

Bonjour, Alors voila jai reussi a faire 3440 au wake mais y'en a qui ont fait 3530 3579...etc comment y font ? meme moi, comment j'ai fait pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cara

Wii

Bonjour,j'aurai voulu savoir quel type de format la console wii peut lire au niveaux des films et musique. MERCII !

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
alentino0303

Solution punch out wii soluce ou guide video

Bonjour, J'ai pu constaté que pas mal de personne éprouvaient des difficultés à venir à bout de certains combattants dans Punch-out sur Wii. Je par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cricri

Aide sur zelda sur wii

Bonjour, j'ai déja fini deux fois zelda sur wii mais je n'ai pas trouver la dérniére combinaison ( car il y a la verte , le tenu zoras ,mais la dérnié...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
linkdu63

Probleme action replay wii

Bonjour, j'ai acheté un action replay pour ma wii et quand je veux l'utiliser sur zelda si j'ai bien compris il faut copier la donnée sur la carte sd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
raylcool

Harry potter 5 sur wii

je n'arive pas a déloger l'apareil photo de colin je macharne desu de pui 3 heures eseqe qelqun sai comen faire?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
meredith51

Disque nettoyant pour wii

Bonjour, je possède une wii et j'ai l'impression que l'image commence à laguer quand je joue à un jeu. je voudrais savoir si les disques netto...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
???

Mariokart wii

Bonjour, ya 1 racoursi dan montagne dk?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
VIPI

Msn.wad (la chaine msn pour wii)

Bonjour, Je chercherais la chaine windows liwe messenger ou plutôt WindowsLiveMessenger.wad . pas sur la chaine boutique wii mais sur le net . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Pingo-Power

Mise à jour de la wii

Bonjour, je viens d'acheter le jeu wii sport resort, or quand je met le jeu dans la console on me demande de faire une mise a jour mais il est bien p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
zaza180

Mettre zique sur carte sd avec wii,pc,clé usb

Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur une carte sd avec une wii, un pc, et une clé usb (et une dsi, si ça vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mathis25

Call of duty 5 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si call of duty est sortie sur et si sa vaut la peine de lacheter si il est sortie sur wii merci

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rudy

Existe -t- il des meubles pour consoles wii ?

Bonjour, Je dirige une maison de retraite type HEPAD. Je souhaite acquérir des wii pour développer des activités type multimédia pour les résidants...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jordan33004

Aide sur zelda sur wii

Bonjour, j'aurait besoin d'aide svp car j'ai 20 ames de spectre et j'essaye de retourner la ou j'ai rencontré le monsieur mais pourtant je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
linkdu63

Transfert données wii vers une autre wii

Bonjour, je vous explique le probléme: j'ai une wii avec la wii fit et mes parents aussi, je voudrait mettre mes données wii fit sur une carte pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pierrot

Problème manette wii

Bonjour, ma manette wii principale est tombée en panne et je voudrais savoir si il était possible de configurer la 2ème manette pour qu'elle soit la p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lecube

Wii ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la Ps2 que je vais vendre pour acheter une nouvelle console. Mais je ne sais pas laquelle de ces 2 consoles acheter : Wii...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Mika

Comment jouer à 2 avec guitar hero sur la wii

Bonjour, j'ai acheté 2 guitars pour jouer sur la wii mais lorsque j'essaie de jouer en duel, c'est à dire, de brancher l'autre guitar, i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
abcdu44

Hary potter et le prince de sanf-meler wii

Bonjour,y a til des codes pour harry potter et e prince ....... sur wii si ui mettais les svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ZE Streaming

Mario kart wii

Bonjour, je voulait vous demander comment vous faites à Mario Kart Wii pour avoir le volant en or et avoir des étoiles dessus j'attendrai que vous me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Passarinho44

Supprimer chaine photo wii 1.1

Bonjour,je shouterai savoir comment suprimer la chaine photo 1.1 de la wii

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
kokodos

Wii point s.v.p

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'un code wii point pour ma wii Je n'ai aucun jeux même pas internet j'ai seulment que la boutique wii Merci !

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anti-Noob

Comment enregistrer ma wii

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer ma wii alors que j'ai pardu le code produit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
eriosenin

Point wii

Bonjour, je mapelle nelson comment avoir des points wii

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
vlaneo

Problème manettes pes 2009 sur wii

Bonjour, Comment faire pour faire un match à deux avec un qui a wiimote+nunchuk et l'autre qui a wiimote+manette classique ??????????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
nonolux

Connexion wifi wii

Bonjour, Voila mon probleme : Je viens de m'acheter la Wii et je vais utiliser WiiConnect24 ou jouer à d'autres jeux en wifi mais le probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Geo1997

Mon lecteur wii est casser

Bonjour, j'ai un problème j' était a coté de ma wii et tout d'un coup je me retourne et mon épaule a cogné la wii puis elle est tomber ! ens...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
polishinel

Pouriez vous me donner 200 wii point svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir a quoi ser la chaine internet de la wii ? et je voulez aussi savoir si qelqu'un peu me doner 200 wii point j'ai essayer av...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
jordan33004

Chaine sur la wii

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'avoir deux chaine mii car ma premiére et pleine ?? merci j'attent vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pti-roukin

Jeux wii

Bonjour, je voudrai savoir comment je fais si je veux graver un dvd avec tout ces partie de jeu (http://psp-wii-iso.kazeo.com/Iso-Wii/Mario-kart-Wii,...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide pour ma wii

Bonjour, sa va jespere je vais etre directe jai la puce dans ma wii ac des jeux mais je voudrait fifa09-ALL PLAY mais je trouve pa sa serat pour le t...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Biidule

Wii

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox peut t'on maider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
LILOU

La mer mediterrané tom raider sur wii

Bonjour,je trouve pas le 4eme levier ou il y a les tentacule de la pieuvre pour faire descendre la plate forme sur sa tete

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
LUDOVIC
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 238