Les discussions

mounier27 Wii

Wii firmware

Bonjour, je voudrai avoir un lien firmware wii 4.01 a telecharger (avec tuto) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mounier27
the-king Wii

Harry poter 5 sur wii

Bonjour, je sui coicé a la fin du jeu harry potter 5 sur wii pouvez vou me dire ce que je doi fair svp

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ketufe
Klo Wii

Wii sauvegarder rayman

Bonjour, Comment on fais pour sauvegarder rayman contre les lapins crétins sur la Wii ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ilhamoss
Deka81 Wii

Star wars le pouvoir de la force wii (prix)

Bonjour, je voudrait savoir où trouver "star wars le pouvoir de la force" sur wii au meilleur prix (il sort au mois aoust) je les trouvé sur jeuxvi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Atomyk
Blaaxus Wii

Problème avec ma wii

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma console wii . Quand j'essaye de faire le test de connexion , il fonctionne et ensuite j'essaye d'avoir la mis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bst31
soleil011 Wii

Cléf sans cd pour nintendo wii

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir si c'est illégal ou hors de charte demander comment installer une clef wii sans cd ... mon fils a tout essayer mais il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
soleil011
lapartdombre Wii

Achat wii d'occaz, que verifier ?

Bonjour, Voilà je vais acheter une wii d'occasion et craignant me faire rouler j'aurai voulu savoir quels points il fallait vérifier ? Merci don...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lapartdombre
chichititino Wii

Console wii

Bonjour, je voudrait savoir si il exite un CD ou une petite puce pour aller dans la WII et télécharger les jeux merci .

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chichititino
Laur2ie Wii

Tomb raider underworld sur wii

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis bloquée au Sud du Mexique « La terre des morts » .. Lorsqu'un serpent de pierre sort de la poix et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Laur2ie
jv02 Wii

Probléme wii =s

Bonjour, à toutes et a tous (je suis nouveau =D) Voila j'explique mon probléme jai une wii (comme beaucoup) et je l'ai pucé (je sais fallais pas .....

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Arkmel
greg005 Wii

Comment connester ma ds sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter la ds sur la wii avec mario kart. merci de me répondre et merci davence

cmoa76
misters974 Wii

Smash bros brawl (wii)

Bonjour, je suis a 78% du jeu et je sais pas comment avancer quelqun pourrait-il me idre comment faire si vous-plait

IkeDaveRush
jyejo Wii

Y a t-il des point wii sur la gamecube

Résolu

Bonjour,(bonsoir) je voudrais savoir ci il y avais des point wii sur la gamecube si oui combiens apports-ils merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jyejo
frk-200 Wii

Revendre wii

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais revendre une wii avec wiimote +nunchuc x 2 et 4 jeux (wii play et sport super mario galaxy et mario...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Kyle31
polog5 Wii

Internet sur ma wii

Résolu

Bonjour, j'ai la wii et j'aimerais avec ma clé internet ( c'est internet everywhere) mettre internet sur ma wii Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
vlar
rom Wii

Dsi wii

Bonjour, La connection avec la dsi neut marche pas avec diamant ou perle de pokemon revolution met avec la ds ça marche alors je suis très en béttés...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Jody45
badou412 Wii

Télécommande wii ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande wii ne fonctionne plus, j'ai changé les piles mais aucun témoins ne s'allume. Donc impossible de la synchroniser. Pouvez-...

kevin
xxxrouge84 Wii

Quand call of duty sortira sur wii???

Bonjour, je voudrais savoir quand call of duty ^ sortira sur wii merci

xxxrouge84
ab Wii

Incapable de branche ma wii sur tv ge

Bonjour, j'essaie de brancher ma wii et je n'y arrive pas. je n'ai pas la télécommande et avec le menu je ne sais pas quoi faire. j'ai star choise de ...

Littledje971
Yunaah Wii

Resident evil 4 sur wii

Bonjour, Je suis bloquée sur l'ile, Où Je dois chercher une carte pour ouvir la porte à Ashley. Je crois que cette carte est sur le zombie avec les p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Yunaah
axe056 Wii

Multijouers dans wii sport resort aide

Bonjour,je me posse une question est ce que dans wii sport resort qui va sortir le 24 juillet est ce que pour jouer a deux il faut avoir deux wii moti...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
axe056
surfeur_foudroyant Wii

Questions pour la wii

Résolu

Bonjour, es que les jeu" game cube" son compatible à la wii et peux-t-on utilisé les mii créer dans un autre jeu que wii sport.merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
surfeur_foudroyant
tibo Wii

Wii 2

Bonjour, est-ce-que la wii2 va sortir? si oui quand? MECI

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sonacx111
gsxwii Wii

Coop wii ou jeux a deux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer à deux avec ma wii avec les jeux comme Splinter Cell ou NFS Carbon par exemple. Merci!

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
yeayea4444
Mr la wii Wii

Wii

Bonjour, es que la mannette normal wii (comme les mannette xbox play station.....) marche pour jouer a deux avec une wiimote? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Littledje971 Wii

Comment faire un amortie dans wii sport

Bonjour, Je maitrise toutes les techniques du Wii Sport Tennis et je voulais savoir comment realiser les amorties quel geste faut-il faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Littledje971
caryu Wii

Aide pour conecter sa wii en wifi

Résolu

Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
caryu
azertyuiop Wii

Tomb raider underwolrd wii - actionner levier

Bonjour, Dans Tomb Raider Underwolrd sur Wii comment actionne t'on les leviers "de type aiguillage" pas ceux contre les murs. Je suis au Kraken,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Emilie
ol Wii

Znother code r sur wii code tas de mon pere

Bonjour, je ne comprends pas le code de la tas pour ouvrir la porte du brureau de mon pere dans le chapitre 7 du laboratoire

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Crazy Legs
dvgk Wii

Harry potter 6 en wii

Bonjour, je vous que sa a l airs trop cool le nouveau jeu de harry potter 6 en wii maintenant je c pas si c cool mais moi je dis ke sa a l airs coo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Stikmou553
Laly Wii

Problème d'invertion manette wii

Bonjour, J'ai un problème d'invertion avec ma manette, lorsque je vais à droite ...à l'écran ça part à gauche , pareil pour le haut ..... à l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Laly
SPYKER Wii

Wii en panne

Bonjour, IL Y A 8MOIS QUE JE N AIS PAS JOUER A MA WII ALORS JE L AVAIS MISE DE COTÉ MAINTENANT JE SUIS DE BONNE HUMEUR POUR FAIR UN PTIT COUP E...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Huan-
anto49 Wii

Probléme de connexion internet pour la wii

Résolu

Bonjour, mon probléme et que lorsque je veux commencé une partie avec quelqu'un sa s'aréte ex:pour bataillon wars 2 lorsque je commence une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anto49
prik74 Wii

Help ! ma wii est en noir et blanc

Bonjour, Je suis partis en vacances et j'ai emmené ma wii mais quand je la branche a la tv en péritel c'est en noir et blanc. Quelqu'un aurait i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Ophélly
Kidrule13 Wii

Jeux gc sur wii

Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Kidrule13
Utilisateur anonyme Wii

Truc bizarre one piece wii

Salut à tous ; je pechais dans le lac le plus haut de l'ile 1 et il y avait des "rond" dans l'eau. jai lancé ma canne pile la ou les rond eta...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
XXX Wii

Another code sur wii

Bonjour, Je suis bloqué dans Another code sur wii au début du chapitre 4 j'ai trouvé la boîte de médiators dans les égoûts mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maguette59
Utilisateur anonyme Wii

Probleme avec ma wii

Bonjour, mon probleme vient de ma wii, quand je rentre un cd de wii il rentre a moitier et quand je rentre un cd de game cube le cd rentre et ressor...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
°TeRy° Wii

Mode zombie wii

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wi est je voudrais savoir si sur wii le mode zombie existe est si oui comment fais ton pour y acceder merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
MR.bean
M.bean Wii

Wii en noir

Bonjour, le japon va bientot avoir la wii en noir aller sur jeuxvideo.com dans les new voila juste pour les personne qui save pas

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M.bean
asheley Wii

Another code r (chap7: t.a.s) sur wii

Bonjour, comment fais ton pour avoir de nouvelle pile pour la T.A.S j'ai tout esseyer mais j'y arrive pas ! HELP ME PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
MalOw
coconut28 Wii

Personnages mario kart wii

Bonjour, Je voudrais gagner tous les personnages dans mario kart wii mais je ne comprend pas ce que vous entendez par "étoiles". De quelles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jello_
Nidoka Wii

Wii internet

Bonsoir, Est-ce que dans la wii il y a un navigateur internet comme pour la ps3 et est-ce que ça lit des vidéos, par exemple sur dailymotion, merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jjpot
kawiiz Wii

Animal crossing peche wii

Bonjour, comment fait ton pour pecher dans animal crossing wii car je n'ai pa ecouté tom nook je sais que il faut appuyér sur a ou c

kawiiz
fifine Wii

Probleme manette wii

Bonjour, ma manette wii marchait hier et aujourd'hui elle ne va plus je l'ai achete il y a meme pas 1 mois. mais les piles vont toujours . Ma manette ...

SiiMON
SiiMON Wii

Smack down vs raw 2009 wii

Bonjour, Bonjour, Est- ce que On peut faire la swanton bomb Sur l'echelle ? Mercii

SiiMON
théo Wii

Achat de console wii en ocasion

Bonjour, je serait interesse pour acheté une wii en ocasion a - de 150 euro merci d'avance

Lab76360
Remsdu78300 Wii

Resident evil wii

Bonjour, je suis actuelement bloqué a l'interieur de l'eglise au 1er etage ou il ya sur la paroisse trois signe de couleur Bleu Vert Rouge il faut je ...

jill_valentine25
B3Nj@M!N Wii

Wii - résident evil

Bonjour, Je voulais savoir pour Resident Evil : The umbrella Chronicles et pour Resident Evil : The Darkside Chronicles on peut controler son perso...

jill_valentine25
Ending3000 Wii

Smackdown vs raw 2009 wii triple h

Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passe si, dans le road to wrestlemania avec triple H, on fait gagner Orton.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TripleHrom
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 679