Les discussions

Sur ma wii

Bonjour, S'il vous plait, si j'appuis sur le bouton reset quel sera l'effet sur ma console wii? Pas dans un jeu disons juste, je l'allume et j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Kubiwa947

Problème guitare wii

Bonjour, récemment je me suis acheté le pack complet de band hero sur wii, mais les musiques m'ennuyant j'ai décidé d'acheter band rock : malheure...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
barmitsva

Another code r wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sasa

Wifi mario kart wii

Bonjour, Je joue à mario kart wii en wifi depuis maintenant 2 ans sans probléme, mais depuis que j'ai demenagé et changé de livebox ce n'est plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Anais56

Mise à jour wii ne fonctionne pas

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une wii, et lorsque que l'on veut jouer à certains jeux (mario bros wii par exemple), la wii m'informe qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cernuschi

Cheat codes gecko wii

Bonjour, je cherche le lien pour telecharger des cheat codes pour gecko sur wii ( pas de triche en ligne !!!) et le logiciel d activation . merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
darkness

Problème de lecture de jeux sur wii

Bonjour.depuis quelques temps ma wii ne lit plus du tout les jeux,elle marque un message d'erreur.j'aimerai savoir ce que je peux faire ou si il éxist...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
john

Crash bandicoot génération mutant sur wii

Bonjour, Je suis bloquée la ou il y a les blocs violet;je ne comprends pas comment faire pour les passer,aidez moi je m'arrache les cheveux!! mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
LaracrotBug

Reprise wii score game

Bonjour, je vais bientot revendre ma wii cher scord game pour avoir une xbox360 mai j'ai perdu wii sport et je voulais savoir si il me la reprendrais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jeu video man

Wii canadienne fonctionnera-t-elle en france?

Bonjour, Est-ce que ma wii canadienne vas fonctionner en France? Qu'aurais-je à faire pour la rendre compatible. Merci pour l'info Lynn Config...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jooh-M

Animal crossing déménager ds => wii linker

Bonjour, J'ai une nitendo DS, avec un linker TT. J'ai le jeux animal crossing avec une sauvegarde, et j'ai le jeux animal crossing pour la WII. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Laouli

Attribution des bonus sur mariokart wii ?

 Résolu

Bonjour à tous les fans de forum et de jeux vidéos, j' ai une question sur MarioKart Wii. Est-ce-que quelqu' un saurait comment débloquer TOUS les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Squalman

Probleme mise à jour wii

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai voulus mettre a jour ma wii mais je n'y parvient pas ! Les codes erreurs défilent mais ne se ressemble pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CITRON__BLEU

Probleme animal cross wii interet

Bonjour, j'ai un probleme sur animal crossing let's go to the city je ne gagne plus d'interet de la banque j'avance la date et cela ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
khalidhacke

Smackdown vs raw 2010 wii

Bonjour, je cherche comment entrer dans le hall of ame avec mon catcheur personnel deja il a 100 points en general toutes les ceintures meme par ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Badr-le -pokemaniac-82

Carnet wii : supprimer ou trafiquer.

Bonjour, Aurait-il un moyen de supprimer ou trafiquer lme carnet wii ? (le truc qui contrôle le temps passé sur la Wii que l'on trouve sur le bureau ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Coba42

Wii

Bonjour, je voulais savoir comment craké une wii merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
deivy56

Wii

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment craké une wii merci d'avance

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aurore007

Coincée sur le jeu prince caspian sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour sauver le Prince Caspian de la Sorcière Blanche ?! Ca fait deux jours que j'y suis et j'en ai ras le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ROMAIN

Il y a t-il un final fantasy sur wii ?

 Résolu

Bonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Toan08

New super mario bros wii

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais comment aller au niveau 7-6 ?????? pouvez-vous m'aider merci beaucoup !!!!!!!! Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
steve

Probleme adaptateur lan wii

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème depuis peu j'ai acheter un adaptateur LAN pour Wii officiel nintendo. Alors tout content je débranche le...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Jo-Geek-52

Plus dimage sur ma wii...

Bonjour, gros probleme avec ma wii, elle fonctionne mais plus dimage sur lecran( ma tv indique aucun signal....) merci pour votre aide..... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
linece68

360 wii ps3

Bonjour, les amis quelle console a plus d avantages entre la wii ps3 360 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chico_world

Wii cracker et internet

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir, si la wii est cracker, peut-on encore aller sur internet avec ?? car avec une xbox cracker on ne peut plus acceder au ...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
irongege

Wii point card

bonjour je voudrait savoir car je ne trouve pas mes point card dans mes jeux de wii

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
schmatt

Probleme wii craqué par internet, jeux acheté

 Fermé

Bonjour, j'ai craqué ma wii par internet via homebrew chanel et néogamma tout marche mes jeux craqué et télécharger marche mes voilà hier j'ai achet...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
BmV

Problème de wii

Bonjour, ma télécomande wii ne veux pas fonctionner j'ai changer et changer et changer les piles elle ne sont pas décharger qua,nd je clique sur a ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
toptopaze

Écran wii sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma wii sur l'écran de mon pc si oui comment merci d'avance Configuration: durpoixquent -- htt...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Geek Pc

Connexion internet wii

Bonjour, concernant la connexion internet de la wii avec la live box la wii me demande un code de securite mais il n y a qu'un clavier alphabetiq...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
drolede zozio

Combien vaut une wii ?

Bonjour, Je voudrais vendre ma wii avec deux paires de manette plus un volant mario kart, a score game mais je me demandais a combien ils vont...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
durpoixquent

Bloqué spyro wii

Bonjour, dans le monde "Ruines de Warfang" il faut aller chercher des clefs pour débloquer les statut de dragons. Impossible de débloquer le dernier ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ln

Call of duty 4 atout 1 online wii

Bonjour, Je possède Call of Duty : Moderne Warfare Edition Reflex sur wii et j'y joue très souvent online le ploblème est que je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
velava

Jeux de catch sur wii

Bonjour,je n'arrive pas a debloquer les different type de match(hell in a cell ...) merci de m'aide

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
WENDY

Espalwii

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche ESPALWII.COM (pour ceux qui savent ;). Nécéssite-t-il des programmes spéciaux, ou suffit-il simplement de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tt

Rayman lapins crétins(wii) pb de sauvegarde

Bonjour, j'ai acquis "Rayman contre les Lapins Crétins" sur la wii, et après 3 bonnes heures de jeu je décide de m'arreter. Sauf que je n'ai pas pu sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
hyèt_u_koi

Plus de liaison wiifi de wow avec mac

Bonjour, Je n'ai plus de liaison wiifi entre mon jeu world of warcraft sur mon poste tv et mon mac vista. Que dois-je faire pour retrouver la liai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Gaunts

Wii

Bonjour, je regarder des film que je telecharger que je je m étai sur un cle usbet je lise cela sur ma xbox 360 mais ma xbox est mort il a quek que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Ma wii fit ne me reconnaît pas.

Bonjour, J'ai acheté le jeu "WII FIT". Celui-ci marchait très bien lorsque pour faire un entraînement ma balance bord ce met à ne plus me reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Falkorix

Jeux wii pour craker

 Fermé

Bonjour, j ai un ami qui a fait craker sa wii avec un jeux pour wii mais il sest pas le nom et vous ? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Télécharger mii par internet de la wii

Coucouu, J'ai une amie qui a pue télécharger de Mii super a partir d'internet quelle a sur la Wii (moi aussi j'ai internet sur la wii) Mais cette a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Miiel-Pop's

Wii points card

Bonjour,je voudrais connaitre un wii points code pour le gard(seuleument pour 500 points)

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
dragonX

Est il possible de décracker une wii ??

Bonjour, Est il possible de décracer une wii pour la recraker par la suite ? (Sans MAJ entre les deux) merci Configuration: / Opera 9.30

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Theme pour wii

Bonjour, je cherche un logiciel pour changer mon apparence wii le theme de la wii?? il y a soft mii mais il faut etre en 3.2 moi je suis en 4.1

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
kalhash

Jeux de camion sur wii

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de camion sur la wii si quelqun pourait m aider sa serait gentil merci d avance et aurevoir -- C FAIT

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
moulzook

Configuration d'une carte gamecube sur la wii

Bonjour, Aujourd'hui,j'essaye de jouer a pikmin 2 sur ma wii. Problème je n'ai plus assez d'espace libre sur ma carte mémoire gamecube (le jeu deman...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Draft dans wwe smackdown vs raw 2009 wii

Bonjour, J'aimerais savoir si le draft était présent dans sdvr 2009 sur Wii En l'attente d'une réponse , Cena73

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
boss23

Nhl 2k 10 wii gardien

Bonjour, J'ai le jeu nhl 2k10 sur la wii et auparavant j'avais nhl 2006 sur le gamecube (je sais un grand saut) alors ma question est comment être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
tomtom

Code erreur wii 52130

Bonjour, JE NE PEUT PLUS ME CONNECTE AVEC MA WII J AI UN CODE ERREUR 52130 QUI S AFFICHE EST CE QUE QUELQU UN A UNE SOLUTION MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
linkeric

Batteri de télécommande wii qui ne charge pas

Bonjour, j'ai un probleme avec une batterie de télécomande wii , elle ne charge pas et je l'ai acheter il y a meme pas un mois de qu'oi cela peut ven...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
SaM
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 9 241