Wii motion plus

Fermé
valou - 12 juil. 2010 à 13:15
joe-jelatine Messages postés 30 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 14 juil. 2010 à 08:49
Bonjour,

j ai achete le pack wii noir a mes enfants, avec entre autre 1 manette wii motion plus.
Pour que toutes les manettes soient equipees j ai achete 1 wmp a brancher sur la manette simple.
Mon soucis c est que je n arrive pas a jouer avec les 2 manettes, tennis, ping pong rien ne marche.Pourtant, je fais toutes les manipulations indiquees sur l ecran il y a les 2 "mains" mais la 2 eme manette wmp ne fonctionne pas, les personnages ne bougent pas.
(la manette fonctionne tres bien sans le wmp)
ça m enerve !!!!!!!!!!!!!!
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

joe-jelatine Messages postés 30 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
12 juil. 2010 à 13:24
c est normale la wii motion plus ne marcheque sur quelque jeux ( wii sport resorte etc... )

pour plus d information rentre dans ce site web : www.nintendo.fr




jelatine
1
oui ok
.. et comment on fait pour connecter les 2 manettewii pour jour aux wiisport
Pour le tennis par exemple, je selectionne 2 joueurs, je choisi le mii ... mais une fois que le jeu demarre il n y a qu une manette qui fonctionne ??????
merci
0
joe-jelatine Messages postés 30 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 1
14 juil. 2010 à 08:49
il faut bien verifier si les deux manettes sont connecter et chaque manette dois toucher un joueure ouvre nintendo.fr et il y auro plus de detail
0