Les discussions
Problème de conexion wiimote
Bonjour, Depuis queqlques jours j'ai un problème avec ma deuxième wiimote de marque BigBen. Lorsque je suis en plein jeu un message affiche : ''...
Jouer a plusieurs sur un jeu wii en wifi
Bonjour, voila, en fait, je voudrait savoir si c'est possible (si oui comment) de jouer a un jeu de wii acheté en cd ( par exemple super mario bros...
Combien vaut ma wii
Bonjour, J'aimerai vendre ma wii plus les jeux et la wii fit mais je sais pas du tout a combien l'estimez pouvez vous m'aider? J'ai donc - la conso...
Probleme pour connecté la wii avec reseau ad
Bonjour, J'ai crée un reseau ad hoc pour me connecté avec ma wii, la wii detecte bien le reseau je tape le code et quand il fait un teste de connexi...
Soucy sur wii
Bonjour, J'ai craquer ma wii en 4.2 et j'aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre a la foi les jeux de wii64, les jeux de snes, nes, megadriv...
Chargeur wiimotte
Bonjour, voila je vient d'acheter un chargeur de wiimotte avec baterie,je vient de mettre la baterie dans la wimotte mais elle est vide donc je branc...
Linux sur wii (internet)
Bonjour, j'ai installer linux sur ma wii (la version et en anglais) et je voudrai mettre internet comment configurer svp merci d'avance
Imposible d'alumer la wii
Bonjour, Je ne peux pus allumer la Wii.L La dernière que j'y ais jouer c'était dimanche dernier. Depuis je n'y ais pas rejouer. Aujourd'hui, jeudi, j...
Convertion de sauvegarde wii
Bonjour, J'ai ma sauvegarde de Super Smash Bros. Brawl en dossier WIISAVES obtenu grâce à Savegame Extractor pour la sauvegarder sur mon ordinateur é...
Erreur 002 sur ma wii flashée
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider : je possede une WII 3.2 flashée avec la faille ZELDA lorsque je met certains jeux,un écran bleu ...
Je pe plus jouer a ma wii
Bonjour, bnjour ma wii c'est formater toute seul je c'est se que il marque c'est en anglais je pe plus jouer il marque stylemmenu homebrew channel ...
Volant nintendo wii officiel
Bonjour, J'ai acheté un volant Nintendo Wii officiel seul mais il ne fonctionne pas avec la télécommande Wii car il n'y a pas d'espace pour le capt...
Programe pour wii
Bonjour, je cherche un programe pour metre les jeux de wii sur mon disque dur externe usb qui fonctionne sur windows vista g wbfs manager 2.5 qui ne ...
Wii et connection
Slt, je viens d'installer Internet sur ma wii et j'arrive a aller sur la météo et tout sa mais je ne sais pas ou il faut cliquer pour aller sur Intern...
La wii multijoueur...ou pas.
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais quand je joue à Wii Sports Resort (sur wii bien évidement^^) je n'arrive pas à jouer en multijoueur et po...
Tutoral de conection wii
Bonjour, je vien de me conecter a internet le mercredi 20 janvier et je cherche des personne qui peut me rentrer dans le tutoral je cher bcp de monde...
Super paper mario wii puits des 100 épreuves!
Bonjour, Je voudrais savoir comment dans super paper mario sur wii, on fait pour tuer la boule d'acier teigneuse dans le puits des 100 épreuves nivea...
Problème de connexion avec ma wii
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai regarder un peu toutes les conversations puis à mon tour faire comme eux mais celà n...
Decompresser jeux wii
Bonjour, faut il decompresser un jeux wii avant de le graver si oui aparament le fichier est trop petit aparament il me faut un fichier ntfs
Aide pour wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement
Connection wii à ma freebox impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...
Ma wii ne fonctionne plus :'(
Bonjour, Je possède une Wii non pucé, non pirater ! J'ai effectuer la dernière mise à jour, mais hélas, lors du reboot elle a planter ! j'ai donc...
Wii message d erreur
RésoluBonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...
Telecharger musiques guitar hero 5 wii
Bonjour, je cherche à teleharger des musiques sur guitar hero 5 pour wii mais je ne sais pas comment faire
Wii
Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...
Déconnexions sur mario kart wii
Bonsoir à tous, J'ai hésité à mettre ce message dans le sujet "réseaux" ou autre, mais finalement j'ai opté pour les jeux vidéo. J'espère que je n...
Chaine wii marche pas
Bonjour, J'ai la et je veut telecharger des jeu essu avec la chaine wii mai je me suis connecter a inernet mais ,le probleme c'est que il dise qu'i...
Ma wii ne ce connecte plus en wifi...
Bonjour, j'ai la neufbox et avant internet marchait sur ma wii puis un jour je voulais y aller et sa marchait plus, donc je suis aller dans les paramè...
Connection sur wii avec internet
Bonjour, est ce qe qelqun pourait maider , jai call of duty 4 sur wii mais je narrive po a jouer en ligne et jai internet chez moi , essayer de me re...
My sims sur wii
Bonjour, Je cherche dans le jeux my sims sur wii, comment avoir des roses des héléphants et des tigres
Wii lecteur
Bonjour, Bon,.. j espere que je suis ds le bon topic :) J ai chercher sur internet comment installer un lecteur video sur la wii. J ai trouver un...
Wii et fichier .daa
RésoluBonjour, Je veut de l'aide pour "gravé" une fichier .daa il s'agit de "super mario galaxy" je possède l original cher moi donc je suis en toute l'e...
Coonexion en ligne wii erreur 51330
Bonjour, J'aimerais me connecter à la wifi avec ma wii, mais impossible d'etablir une connexion. On m'indique un code d'erreur 51330. J'ai la live ...
Jariv pa a joué sr la wii avc jeu gamecube
Bonjour, j'ai une manette de WII WIRELESS XS RETRO CONTROLLER sans fil mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer avec. comment faire?
Mario kart wii
Bonjour,je n'arrive pas à débloquer l'aero glider ,bowser skelette et mii (tenueB) vous pouvez m'aider svp
Conseil config cod modern warfare wii
Bonjour, Je viens d'acquérir Call Of Duty Modern Warfare Edtion Réflexes sur Wii et j'ai un peu de mal à me faire à la visée etc... Serais-t-il pos...
Éulateur gamecube sur wii
Bonjour, Je suis sûr à 100% qu'il existe un émulateur gamecube pour la wii, par l'intermédiaire, BIEN SUR, de la chaine homebrew, puisque je l'ai vu ...
Debloqué ma wii
Bonjour, mon gosse a mit 1 mot de passe sur la wii mais il l a oublié comment faire pour la debloqué merci d avance
Ma wii ne démarre plus!! a l'aide
Bonjour, j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus. en fait lorsque je ...
Usb loader pour wii
RésoluBonjour, j'ai installé une puce sur ma wii v4.2 (flatmod) puce sans soudure est se que je peut installé homebrews channel pour y mettre un DD ( ...
Connexion wii
Bonjour, j'ai un probleme pour la connexion de ma wii a internet il me demende la clef WPA-PSK (TKIP) et j'en ai aucune idée de l'endroit ou je poure...
Wii bricker
Bonjour, j ai un ami qui a une wii sans puce et elle n est pas craker donc une wii officielle et il n a pas essayer de la craker .suite a une mise a...
Point wii
Bonjour, j'ai des etoiles sur mon compte nintendo,j'ai la wifi sur la wii mais j'arrive pas ou plutot je sais pas comment on fait pour transferrer le...
Telechargement je wii
FerméBonjour, je voudrais telecharger des jeux wii pouvez vous me donner des adresses svp merci
Micro ps2 vers wii
Bonjour,je voudrai savoir si le micro sing star ps2 et compatible avec la wii.merci.
Wii
Bonjour, donc elle peu etre situer ou par rappor a la clef wep ?
Mario kart wii
Bonjour, je sais que dans mario kart wii, on peut déverouiller les mii mais je ne sais pas comment faire et ça fait plusieurs jours que j'essais d...
Plus d'électricité dans la wii?
Bonjour, je possède une console Wii que j'ai acheté en 2006.Hier,suite à une panne d'électricité très courte(moin de 1 minute),tout fonctionnait comm...
Configuration suffisante pour emuler ps2&wii?
Bonjour, Bonjour, j'ai monté un PC, je dois juste acheter un ecran et ça sera tout bon. j'ai appris qu'on pouvait emuler les jeux ps2, gamecube e...