Les discussions

Problème de conexion wiimote

Bonjour, Depuis queqlques jours j'ai un problème avec ma deuxième wiimote de marque BigBen. Lorsque je suis en plein jeu un message affiche : ''...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mario59226

Jouer a plusieurs sur un jeu wii en wifi

Bonjour, voila, en fait, je voudrait savoir si c'est possible (si oui comment) de jouer a un jeu de wii acheté en cd ( par exemple super mario bros...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mario59226

Combien vaut ma wii

Bonjour, J'aimerai vendre ma wii plus les jeux et la wii fit mais je sais pas du tout a combien l'estimez pouvez vous m'aider? J'ai donc - la conso...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zekos

Probleme pour connecté la wii avec reseau ad

Bonjour, J'ai crée un reseau ad hoc pour me connecté avec ma wii, la wii detecte bien le reseau je tape le code et quand il fait un teste de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
said199614

Soucy sur wii

Bonjour, J'ai craquer ma wii en 4.2 et j'aurai voulu savoir s'il etait possible de mettre a la foi les jeux de wii64, les jeux de snes, nes, megadriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Chargeur wiimotte

Bonjour, voila je vient d'acheter un chargeur de wiimotte avec baterie,je vient de mettre la baterie dans la wimotte mais elle est vide donc je branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Linux sur wii (internet)

Bonjour, j'ai installer linux sur ma wii (la version et en anglais) et je voudrai mettre internet comment configurer svp merci d'avance

d48

Imposible d'alumer la wii

Bonjour, Je ne peux pus allumer la Wii.L La dernière que j'y ais jouer c'était dimanche dernier. Depuis je n'y ais pas rejouer. Aujourd'hui, jeudi, j...

antho62710

Convertion de sauvegarde wii

Bonjour, J'ai ma sauvegarde de Super Smash Bros. Brawl en dossier WIISAVES obtenu grâce à Savegame Extractor pour la sauvegarder sur mon ordinateur é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
azertypoiu

Erreur 002 sur ma wii flashée

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider : je possede une WII 3.2 flashée avec la faille ZELDA lorsque je met certains jeux,un écran bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Je pe plus jouer a ma wii

Bonjour, bnjour ma wii c'est formater toute seul je c'est se que il marque c'est en anglais je pe plus jouer il marque stylemmenu homebrew channel ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
croquettes-atomiques

Volant nintendo wii officiel

Bonjour, J'ai acheté un volant Nintendo Wii officiel seul mais il ne fonctionne pas avec la télécommande Wii car il n'y a pas d'espace pour le capt...

julian125

Programe pour wii

Bonjour, je cherche un programe pour metre les jeux de wii sur mon disque dur externe usb qui fonctionne sur windows vista g wbfs manager 2.5 qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jenny12345

Wii et connection

Slt, je viens d'installer Internet sur ma wii et j'arrive a aller sur la météo et tout sa mais je ne sais pas ou il faut cliquer pour aller sur Intern...

fred67400

La wii multijoueur...ou pas.

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais quand je joue à Wii Sports Resort (sur wii bien évidement^^) je n'arrive pas à jouer en multijoueur et po...

the big boss of 60

Tutoral de conection wii

Bonjour, je vien de me conecter a internet le mercredi 20 janvier et je cherche des personne qui peut me rentrer dans le tutoral je cher bcp de monde...

tapion76

Super paper mario wii puits des 100 épreuves!

Bonjour, Je voudrais savoir comment dans super paper mario sur wii, on fait pour tuer la boule d'acier teigneuse dans le puits des 100 épreuves nivea...

mario 89

Problème de connexion avec ma wii

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai regarder un peu toutes les conversations puis à mon tour faire comme eux mais celà n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Haya-17

Decompresser jeux wii

Bonjour, faut il decompresser un jeux wii avant de le graver si oui aparament le fichier est trop petit aparament il me faut un fichier ntfs

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Aide pour wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
football13

Connection wii à ma freebox impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jgy

Ma wii ne fonctionne plus :'(

Bonjour, Je possède une Wii non pucé, non pirater ! J'ai effectuer la dernière mise à jour, mais hélas, lors du reboot elle a planter ! j'ai donc...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sebouille60

Wii message d erreur

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fredo.14

Telecharger musiques guitar hero 5 wii

Bonjour, je cherche à teleharger des musiques sur guitar hero 5 pour wii mais je ne sais pas comment faire

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
dolo51290

Wii

Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Skoran

Déconnexions sur mario kart wii

Bonsoir à tous, J'ai hésité à mettre ce message dans le sujet "réseaux" ou autre, mais finalement j'ai opté pour les jeux vidéo. J'espère que je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bloch08

Chaine wii marche pas

Bonjour, J'ai la et je veut telecharger des jeu essu avec la chaine wii mai je me suis connecter a inernet mais ,le probleme c'est que il dise qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
said199614

Ma wii ne ce connecte plus en wifi...

Bonjour, j'ai la neufbox et avant internet marchait sur ma wii puis un jour je voulais y aller et sa marchait plus, donc je suis aller dans les paramè...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lyanny

Craker wii

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoire sil il est possible de craker une nitendo wii

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
computerhelp

Connection sur wii avec internet

Bonjour, est ce qe qelqun pourait maider , jai call of duty 4 sur wii mais je narrive po a jouer en ligne et jai internet chez moi , essayer de me re...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Singoy

My sims sur wii

Bonjour, Je cherche dans le jeux my sims sur wii, comment avoir des roses des héléphants et des tigres

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
amelie

Wii lecteur

Bonjour, Bon,.. j espere que je suis ds le bon topic :) J ai chercher sur internet comment installer un lecteur video sur la wii. J ai trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
aza1620

Wii et fichier .daa

Résolu

Bonjour, Je veut de l'aide pour "gravé" une fichier .daa il s'agit de "super mario galaxy" je possède l original cher moi donc je suis en toute l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jejelenew

Coonexion en ligne wii erreur 51330

Bonjour, J'aimerais me connecter à la wifi avec ma wii, mais impossible d'etablir une connexion. On m'indique un code d'erreur 51330. J'ai la live ...

maxmat17

Jariv pa a joué sr la wii avc jeu gamecube

Bonjour, j'ai une manette de WII WIRELESS XS RETRO CONTROLLER sans fil mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer avec. comment faire?

lucas1997695

Mario kart wii

Bonjour,je n'arrive pas à débloquer l'aero glider ,bowser skelette et mii (tenueB) vous pouvez m'aider svp

MademoizellexM

Conseil config cod modern warfare wii

Bonjour, Je viens d'acquérir Call Of Duty Modern Warfare Edtion Réflexes sur Wii et j'ai un peu de mal à me faire à la visée etc... Serais-t-il pos...

Arbaal

Éulateur gamecube sur wii

Bonjour, Je suis sûr à 100% qu'il existe un émulateur gamecube pour la wii, par l'intermédiaire, BIEN SUR, de la chaine homebrew, puisque je l'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
kox

Debloqué ma wii

Bonjour, mon gosse a mit 1 mot de passe sur la wii mais il l a oublié comment faire pour la debloqué merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
marc

Ma wii ne démarre plus!! a l'aide

Bonjour, j'ai reçu une wii pour noël (une wii noire), j'ai pu jouer pendant une semaine, mais maintenant elle ne démarre plus. en fait lorsque je ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
mario59226

Usb loader pour wii

Résolu

Bonjour, j'ai installé une puce sur ma wii v4.2 (flatmod) puce sans soudure est se que je peut installé homebrews channel pour y mettre un DD ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
who?

Connexion wii

Bonjour, j'ai un probleme pour la connexion de ma wii a internet il me demende la clef WPA-PSK (TKIP) et j'en ai aucune idée de l'endroit ou je poure...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lolodu59

Wii bricker

Bonjour, j ai un ami qui a une wii sans puce et elle n est pas craker donc une wii officielle et il n a pas essayer de la craker .suite a une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Moc73

Point wii

Bonjour, j'ai des etoiles sur mon compte nintendo,j'ai la wifi sur la wii mais j'arrive pas ou plutot je sais pas comment on fait pour transferrer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
foudelaDS

Telechargement je wii

Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger des jeux wii pouvez vous me donner des adresses svp merci

Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
M@thew

Micro ps2 vers wii

Bonjour,je voudrai savoir si le micro sing star ps2 et compatible avec la wii.merci.

Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, donc elle peu etre situer ou par rappor a la clef wep ?

witof

Mario kart wii

Bonjour, je sais que dans mario kart wii, on peut déverouiller les mii mais je ne sais pas comment faire et ça fait plusieurs jours que j'essais d...

mencette

Plus d'électricité dans la wii?

Bonjour, je possède une console Wii que j'ai acheté en 2006.Hier,suite à une panne d'électricité très courte(moin de 1 minute),tout fonctionnait comm...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Cyberdragonbax

Configuration suffisante pour emuler ps2&wii?

Bonjour, Bonjour, j'ai monté un PC, je dois juste acheter un ecran et ça sera tout bon. j'ai appris qu'on pouvait emuler les jeux ps2, gamecube e...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Don-Bastiano
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 235