Conseil pour acheter une wii

Fermé
cancer2389 - 2 juil. 2010 à 12:05
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 15 juil. 2010 à 21:21
Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour acheter une wii s'il vous plait !
Mes enfants ont 19 ans , 16 ans 14 ans et 6 ans, j'ai envie de leur faire plaisir et de leur offrir une wii car nous ne partons pas en vacances !
Je me perds complétement dans ce monde des consoles de jeux wii entre manette, nunchuk, wiimote, etc... quand on achéte une wii il y a dans le pack qu'un seul accessoire mais pour 4 enfants il en faut bien 2 de chaque non? J' aimerai prendre une wii fit plus donc il me faut la balance board , est elle vendu dans le pack ?
Si je vous mets le lien d'un site que j'ai trouvé est ceque vous pouvez me dire si c'est de l'arnaque ou non?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils en wii !



A voir également:

1 réponse

Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
2 juil. 2010 à 12:09
Coucou!


sur internet on trouve facilement des pack wii complets, mais après... sureté d'internet n'est pas vraiment ok...
0
Merci Alex38killer !
Bah justement tout n'est pas simple ! quel pack choisir ? combien de manette ? la différence entre manette wiimoote nunchuk ? bref je commence à ne plus rien y comprendre !lol
Est ce que je peux mettre içi le lien du site ou j'ai vu une wii qui me parait interressante ? comme ça vous pourrez me donner un peu votre avis !
0
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
2 juil. 2010 à 12:48
c'est simple! le nombre de paire de mannette pour le nombres d'enfant...exemple: 2 enfants= 2 nunchuck et 2 wiimoote... les wiimoote et les nunchuck s'assemble...pour l'acheter sufit d'aller sur eBay... bonne chance!
0
oups donc 5 enfqants = 5 wiimote + 5 nunchuks ! eh bé ! En même temps ils ne sont pas là tous les jours et ne sont pas obligés de jouer tous ensemble parceque là ca risque grave de dépasser le budget !lol
Dites moi si cette affaire vous parait bien :
Le vendeur vend un pack wii avec 1 wiimoote, 1 nunchuk, un disque dur externe avec 80 jeux dessus pour 200 euros si je veux des wiimoote c'est 1 pack :2 manettes et 2 nunchuk, 2 chargeur de batteries avec pour 2 manettes, 2 batteries rechargeables, 2 clapets de protection avec connecteurs et 1 câble USB pour charger en le branchent sur la Wii 135€. balance board pour 65 euros.
0
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
3 juil. 2010 à 14:36
Par contre, sur la wii on ne peut jouer que a 4 en meme temps, donc le budget peut etre limité! par contre pour cette affaire, je ne sais pas! je n'ai pas de wii!
0
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
15 juil. 2010 à 21:21
Re!
Alors cette wii? elle est acheté? tenez moi au courant!
a+
0