Conseil pour acheter une wii
cancer2389
-
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour acheter une wii s'il vous plait !
Mes enfants ont 19 ans , 16 ans 14 ans et 6 ans, j'ai envie de leur faire plaisir et de leur offrir une wii car nous ne partons pas en vacances !
Je me perds complétement dans ce monde des consoles de jeux wii entre manette, nunchuk, wiimote, etc... quand on achéte une wii il y a dans le pack qu'un seul accessoire mais pour 4 enfants il en faut bien 2 de chaque non? J' aimerai prendre une wii fit plus donc il me faut la balance board , est elle vendu dans le pack ?
Si je vous mets le lien d'un site que j'ai trouvé est ceque vous pouvez me dire si c'est de l'arnaque ou non?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils en wii !
J'ai besoin de conseil pour acheter une wii s'il vous plait !
Mes enfants ont 19 ans , 16 ans 14 ans et 6 ans, j'ai envie de leur faire plaisir et de leur offrir une wii car nous ne partons pas en vacances !
Je me perds complétement dans ce monde des consoles de jeux wii entre manette, nunchuk, wiimote, etc... quand on achéte une wii il y a dans le pack qu'un seul accessoire mais pour 4 enfants il en faut bien 2 de chaque non? J' aimerai prendre une wii fit plus donc il me faut la balance board , est elle vendu dans le pack ?
Si je vous mets le lien d'un site que j'ai trouvé est ceque vous pouvez me dire si c'est de l'arnaque ou non?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils en wii !
A voir également:
- Conseil pour acheter une wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
Bah justement tout n'est pas simple ! quel pack choisir ? combien de manette ? la différence entre manette wiimoote nunchuk ? bref je commence à ne plus rien y comprendre !lol
Est ce que je peux mettre içi le lien du site ou j'ai vu une wii qui me parait interressante ? comme ça vous pourrez me donner un peu votre avis !
Dites moi si cette affaire vous parait bien :
Le vendeur vend un pack wii avec 1 wiimoote, 1 nunchuk, un disque dur externe avec 80 jeux dessus pour 200 euros si je veux des wiimoote c'est 1 pack :2 manettes et 2 nunchuk, 2 chargeur de batteries avec pour 2 manettes, 2 batteries rechargeables, 2 clapets de protection avec connecteurs et 1 câble USB pour charger en le branchent sur la Wii 135€. balance board pour 65 euros.
Alors cette wii? elle est acheté? tenez moi au courant!
a+