Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii
Bonjour, j'aimerais savoir comment installé internet sur la wii ? merci de me repondre. merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment installé internet sur la wii ? merci de me repondre. merci
Bonjour, Cet après midi j'ai voulu acheter une carte SD pour la consosle Wii, le vendeur m'a affirmé qu'il ne fallait utiliser que des spécialles Wi...
Bonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...
Bonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...
Bonjour, Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revien...
Bonjour tout le monde, voilà, bientôt on va m'offrir un jeu pour ma WII, et j'en possède déjà une bonne quinzaine, j'ai cherché sur Internet des Jeux ...
Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui ont ce jeux et a ceux qui l'ont. je vais bientôt avoir la wii avec alone in the dark et j'ai un souci pour ce ...
Bonjour, J'ai un problème sur ma wii. lorsque je l'allume je peux normalement appuyer sur le bouton A mais après je ne peux plus rien faire. La wii...
LE jeux c la version wii et la manette gamecube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, ou trouver les explosifs dans le port pour faire sauter les uboat je joue sur wii merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire la copie d'un jeu wii sur un autre CD Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonjour, j'ai une manette wii qui ne s'allume pas,comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, jai un probleme avec ma wii pendant une mise a jour d un jeu mon fils a eteind la console et en la rallumant elle ne reconnaicait plus ma ...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau une wii achetée en Angleterre. Quand je joue, elle ne reconnait qu'une manette. On a essayé toutes les méthodes de syn...
Bonjour, Je veux acheter le jeu monster hunter 3 et j'ai vu sur ebay une belle offre. En bon ebayeur, j'encheris sur l'annonce et je suis le meil...
Bonjour, je voudrai savoir si on pe jouer a pes 10 sur wii avec une manette de game cube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
qui est-ce qui aurai une astuce pour battre broly en mode scénario dans "l'attaque brulante ultime" ??? je suis à 95% de ce mode, ya que ce combat que...
Bonjour, J'ai acheté récemment le jeu wii your shape mais la web cam est tombée et s'est cassée. Où puis-je en acheter une autre ? Merci d'avance D'...
Bonjour, bonjour, j'aurais voulu savoir si ca vaut la peine d'acheter new super mario bross wii??? merci bien -- Microsoft : kb = Knowledge ...
Bonjour, Etant donné que le wifi me donne des maux de têtes incroyables, je me suis demandé si c'était possible de jouer à la wii en ligne sans po...
Bonjour, je maitrise le jeu Wii Fifa 2010 mais le seul problème est que je n'arrive pas à utiliser mon gardien de but..j'encaisse toujours les buts...
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je poste ??? Donc voilà j'ai guitar héro wolrd tour, et il est écrit lorsque l'on joue, que l...
Bonjour, j'ai un problème de jouabilité depuis que je joue sur une tv sony lcd (decalage ou temps de reponse ) merci si vous avez une solution ...
Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par un tournoi en ligne sur Wii pour le jeu "Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010"...L...
Salutt à tous et à toutes !!! Je vous explique mon probleme : J'ai eu la wii après sa sortie ; tous est allé super bien pendant longtemps. Il y...
Bonjour, mon ex vend ma wii et j'aimerais vraiment pouvoir reprendre la photo qui est sur le bureau wii... Elle n'est pas sur une carte SD, j'ai remar...
Bonjour, sa serai pour savoir le nom du programme que je dois telecharge pour ma wii 4.1 pour joue avec des jeux grave sur disque dur externe merci ...
Bonjour, comment on fait pour avoir des peinture pour le musée car je n'en trouve pas merci de rpd o plu vite
Bonjour, J'ai un probleme avec un jeu que je vien de telecharger wii sport resort, lorsque je le lance avec neogamma rien ne se passe, pas de messa...
Bonjour, bonjour je narrive pas a instaler usb loader gx sur ma wii si quelqu'un peu m'aidé sa serré cool merci Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, J'ai quelques questions sur le pack wii noire + wii sport + wii sport resort + wii motion plus. 1) Avant j'avais une wii bl...
Bonjour, Je voudrais savoir si le rockomètre existe sur le jeu Giutar Hero 5 WII. Il existe sur Guitar Hero Metallica Wii, donc normalement c'est ...
Bonjour, je voudrais savoir comment graver un jeux wii telecharger en iso pour y jouer sur la console Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, j'ai toutes les coupes avec une étoile ou deux, j'ai toutes les motos et kart légers et moyens, j'ai toutes les motos pour les lourds (mii,...
Bonjour, Double probleme pour ma wii version 4.2e: impossible de se connecter sur internet et erreur 02 sur certains jeux recents.elle n a jamais ...
Bonjour, Je cherche à copier toutes les données de jeu de ma Wii car celle-ci n'est plus capable de lire aucun des jeux, je cherche donc à les dép...
Bonjour,j' aifini le jeu de mario bross sur wii mas il me reste une piece etoile dansle monde 3 chateau 1 elle et bloquepar des petite pierre j' ai t...
Bonjour, Je voudrais avoir votre aide car j'ai acheté le jeu Mario Galaxie 2 ainsi qu'une carte SD pour ma Wii. J'ai copie sur ma carte Sd mon ...
Bonjour, j'ai un grand problème avec ma wii 3.2 U que j'ai essayé d'installé un programme nommé Pre-loader 0.29 alors elle n'entre plus dans le menu ...
Bonjour, J'ai acheté le pack, sur dblok wii, je n'arrive pas à aller plus loin que le "popup" qui ne s'ouvre pas! On m'a conseillé d'acheter la ...
Bonjour, nous avons acheté un capteur de wii sans fil. le problême est que la boite à était mis à la poubelle et nous ne savons pas comment le fai...
Bonjour, j'ai vendu ma wii fit ne m'en servant plus et la personne qui me l'a acheté demande mes codes Mii,j'essaie de me souvenir,jusqu'à présent,ç...
Bonjour, J'ai vut que l'on pouvait désormais naviguer sur internet avec sa wii, avec des onglets, grace au site " http://www.team-dsx.net/wii/ " m...
Bonjour, a propo dans NEW SUPER MARIO BROS WII j arrive pas a sauvé la pauvre princesse Peach et il y a 1 mois personne ma répondu... SVP AIDER MOI !...
Bonjour a tout ^^ j'ai un petit probleme.. j'ai voulu installer internet sur ma WII jusqu'a la tout c'est bien passé je trouve tout se qu'il faut sa...
Bonjour, Je voudrais savoir où je pouvais trouver un émulateur wii sur pc, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide ! Configuration: Win...
Bonjour, Je suis bloquer dans Tomb Raider Underworld (sur Wii) au niv. du Manoir des Croft ou il y a deux panthères throlls dans l'ancien bureau du pè...
Combien elle coute l a wii sans jeux avec svp . Merci d'avance .
Bonjour, je suis bloquer je n'arrive pas a sortir de l'ile Fusée , il me manque le Parchemin secret d'Emilie , et le Parchemin des savants Fous , je ...
Bonjour, Esque sa marche si on met les jeux wii telecharger sur un clé usb et puis que la met sur la wii ? Si oui comment je dois faire ? ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii