Les discussions

Achat d'une nintendo wii

 Résolu

Bonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
edouardbou

Carte sd et wii ?

Bonjour, je voudrais, s'il vous plaît, savoir si l'on peut engistrer des musiques sur une carte sd et les écouter sur une wii ? Et si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
venator72

Problème de son avec la wii

Bonjour, je viens d'acheter une wii et l'image marche correctement mais le son, il y a un petit problème. En effet, il y a uniquement le son d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nono-games

Points etoiles wii

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi servent les points étoiles wii merci d'avance de bien vouloir me répondre au plus vite possible .

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
TOTO du 72

Batterie wii

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un adaptateur USB/MIDI compatible wii ? Le but est de connecter une batterie électronique sur la Wii! ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kydousyra

Problème lecture jeux wii (bizarre)

Bonjour, Depuis hier ma wii fait un bruit bizarre (tic, tic, tic, bip, bip ) quand je joue à un jeu wii. J'arrive a joué 30s ou maximum 1min et a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Help

Probleme connection wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une deuxieme poignee pour les jeux wiisports resort, j'ai acheté une deuxieme poignee motion plus, mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moimoii

Pb apres maj avec ma wii

Bonjour, après une maj ma wii me met le message 4 the system files are corrupted merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lulu11111

Meilleurs jeux de wii en ligne a 2

Est ce que vous s'avez quel sont les meilleurs jeux de Wii en ligne a deux ? On a déjà pensez a Call of Duty "World at War" "En marche vers Paris" "M...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Stanley frixe

Décoller un capteur wii

Bonjour, Je vais bientôt changer de TV et j'ai essayé d'enlever le capteur Wii de celle que j'ai actuellement. J'ai du le collé avec ce qui était d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
rododox

Manette compatible avec wii

Bonjour, Je viens d'acheter fifa 10 et call of sur wii mais je n'arrive pas a jouer ac les mannette wii d'origine. Serait il possible de jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
irokoi

Musique supplémentaire guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, je vois que sur PS3 et Xbox 360 on peut avori des supplément de musique via internet. es que c'est possible d'avoir la même chose mais sur ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
xehanorth

Problème luminosité wii ( blanc ... )

Bonjour, Je joue actuellement a la wii sur un écran acer 110 cm et le problème c'est que la wii est beaucoup trop "lumineuse" surtout le blanc qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
33vince33

Faire un screenshot sur wii sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des captures d'écran sur la wii, de jeux tels que wii sport (par exemple). J'ai cherché sur b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mastord

Wii

Bonjour,par accident j'ai acheter des jeux de game cube pour jouer sur la wii mais ils ne fonctionnent pas car la manette ne repond pas .quelles mane...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
astalavista

Another code r wii

Bonjour, Quelle est le code pour entrer dans l'ordinateur du père à Ashley ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Xceptiion66

Wii sport tennis

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu wii sport , et j'aime beaucoup jouer au tennis sur la wii, mais je n'ai que le mode double ( 2 vs 2 ) y'a t-il moyen d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
grimax

Pas de son péritel (wii+graveur) + tele sony

Bonjour, Bonjour, j'avais un vieux LCD Philipps HD ready. je viens d'acheter une Sony 42EX600 (LED). En connectant comme avant mon graveur de D...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
olorin.roy

Jeux ps2 compatible avec la wii?

Bonjour, Jai guitar hero sur le PS2 et j'ai aussi la wii... Je me demande si je peux jouer à mes jeux de GH(guitar hero) sur la wii?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
marie

Zelda sur wii

Bonjour, je suis coincee a la montagne de la mort pour ouvrir le passage et trouver la derniere piere merci pour votre aide Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Diwax

Bonus call of duty : world at war sur wii

Bonjour, voila jé acheté Call of Duty : World at War sur wii...on ma parlé du mode zombi et joué a plusieur en mode multiplayeur.....komen fer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
fox.21

Mon jeu wii sport resort ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu wii resort sport , j'ai installé comme il fallait . Et au moment de démarrer le jeu , une fois démarrer , mon ec...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nanadu2312

Sauvegarder les donnés d'animal crossing wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier les données d'annimal crossing WII sur une carte SD ou alors de pouvoir si possible avoir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ruhtra66

Petits bip bip wii sport resort

Salut a tous Dans wii sport resort survol de l'ile , prés du phare on entend des petits bip bip je voudrais savoir ce que c'est. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pia07

Coupe du monde 2010 wii feinte au gardien ???

Bonjour, Je joue actuellement à Coupe du monde de la FIFA 2010 en mode Zakumi. Et pour le defi or contre le Paraguay, le but est de faire une fei...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
anthony

Probleme mannette wii

Bonjour,j'ai un probleme avec ma manette wii le bouton - de fonctionne plus.merci d'avance pour vos reponses. Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pia07

Identifier sa wii

Bonjour,je voudrai la version de ma wii,elle est noir

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
kenzo234

[wii:fifa10] modification du schéma tactique

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on crée son propre schéma tactique par exemple au lieu d'un 3-5-2 faire plutot un 1-2-2-1-1-3 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Colm68

Wii ne se rallume plus aider moi

Bonjour, Alors voila mon Probleme, J'étais en train de connecter la Wifi sur ma WII tout se passe bien et voila que Ma WII se met en Mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Denis F

Problème avec la wii

Bonjour, voilà j'ai un gros problème. Jusqu'à il y a une heure ma wii était de la version 3.1E. J'ai voulu dézonner ma wii afin de pouvoir jouer à...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Minuit_sur_la_lande

Conseil pour acheter une wii

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour acheter une wii s'il vous plait ! Mes enfants ont 19 ans , 16 ans 14 ans et 6 ans, j'ai envie de leur faire pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Alex38killer

Je n'arrive pas à connecter ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Utilisation carte sd sur wii

bonjour à tous. mon fils a une wii. je viens d'insérer une carte sd pour copier la mémoire d'un jeu vers cette carte. j'ai ensuite effacé la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mike62440

Ma wii speak

Bonjour, je viens d'acheté animal crossing sur Wii mais ma wii speak ne s'allume pas ! est-ce normal ? Merci de me répondre au plus vite !Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
adidasman

Mario kart wii pb kart et moto en 50cc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Yosho

Jeu wii

Bonjour, j'ai gagner un jeu wii sur un site de la france mais je demeure au Québec ( Canada) quand je met le jeu on me dit qu'il ne peuvent pas l...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
master_yugi

Acheter une wii

Bonjour, tout est dans le titre. voila j'ai 11 ans et je voudrait acheter une wii mais comme je n'ai pas de cartes baquaires ou autres chèques,je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
boss61

Animal crossing sur wii

Bonjour ; J'aimerais savoir comment cloner un objet sur animal crossing WII. Vous pouvez m'aider ? Merci beaucoup par avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gtrfh

Call of duty world at war sur wii

Bonjour, comment on fé avec les charges explosives pour sauté en lair car quan je pose la charge et que je mé dessu,et quand je la fé explosé ,je res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
undertaker

Animal crossing wii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la coiffure avec 2 petits chignons de chaque cotês. PS: sur la wii...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gtrfh

Important !! animal crossing sur wii.

Heeeey ! - Existe-t-il des codes pour Animal Crossing sur Wii ? Si oui, à qui faut-il les donner, comment ? - Je n'obtiens AUCUN intérêt de la pa...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ChtiteFleur

Nitendo wii

 Fermé

Bonjour,je voulais savoir si la wii pouvait lire des cd gravés.Si non ou trouvé un logiciel qui poura lui permetre de lire ce genre de cd. PS:n'oubli...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
kenzo234

Wii motion plus

Bonjour, j ai achete le pack wii noir a mes enfants, avec entre autre 1 manette wii motion plus. Pour que toutes les manettes soient equipees j a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
joe-jelatine

Wii ou 360?

Bonjour, je veux acheter wii ou 360 mais je me demande s il y a des jeux d actions comme le style de devil my cry 4 ou dark siders e wii et si le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
koip1115

Call of duty 6 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
t-ball97yone

Lecteur de disque de la wii

Bonjour, Je voudrais savoir si le lecteur de disque de l'ancienne wii (celle qui est sortie en premier) est compatible avec les wii de maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
NOHHH77

Tomb raider wii underworld bloqué svp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lulu

Wii a vendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
totoche503

Aide pour jeu de wii the legend of zelda

Bonjour, Je suis coincée dans le temple abyssal avant le boss final. Ils me disent de trouver un gros rocher que je ne trouve pas dans la la pièce...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Maction

Jeu nom trouver !! wii

Bonjour, je cherche un jeu de wii ou l'on incarnerais Un Dieu ... Je sais qu'il en existe mais je ne retrouve plus son nom merci !! desole pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
titted
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 241