Les discussions

Wii

Bonjour, Si j'ai bien compris, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion Wi-Fi ordi-routeur pour pouvoir mettre internet sur la Wii si l'on po...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Belgarion67

Problème de connexion wi-fi avec la ds/ wii

 Résolu

Voilà, j'ai une livebox. Avant j'avais comme sécurité une clé WEP. Mais recemment j'ai eu un problème internet et ma clé WEP s'est transformé en WPA (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gegipoflow

Vidéos utiles dans marion bross wii

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà, je cherche comment récupérer la 12 ème et la 28ème vidéo utiles que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gaborik

Bruit étrange sur wii

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que ma Wii émet un bruit étrange quand je l'allume et que j'insère un CD (sans CD, aucun bruit). C'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
le973

Problème wiimote

Bonjour, J'ai acheté un pack Wiimote+Nunchuk sans fil noir à "Auchan", tout se passait bien pendant plusieurs mois jusqu'à aujourd'hui: La wiimote...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Boubou-Help

Wii fit plus et homebrew channel

Bonjour, J'ai acheté récemment la Wii Fit Plus mais quand je veux démarrer le jeu dans ma wii il faut faire une mise à jour. Or, j'ai (depuis cet été...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vincounet

Comment entrer un code produit sur la wii

Bonjour, jaimerai savoir comment rentrer un code produit sur la wii depuis la chaine boutique du menu wii, car je nai k'un clavier numerique?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
armaju

Impossible de lire jeux wii super mario bross

Bonjour, Impossible de lire un disque sur la Wi jeux " Super Mario Bross". Après avoir utilisé le cd de jeux sur la wii de super mario bross de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ricco114

Resident evil 4 wii édition

Bonjour, j'ai le jeu résident evil 4 sur wii, je suis vers le début du jeu au village quand il faut déverouiller une porte et pour le faire il dise ''...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Dragoor

Probleme call of duty 4 sur wii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
devilseyes

Probleme avec wiiflow suite copie de dd

Bonjour, Bonjour, j'ai installé tout mes jeux wii sur un disque dur 2,5" de 500Go et je les lance avec Wiiflow sans aucun probleme. Le soucis c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
last-joker

Jeu super smash bros brawl sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler Au Revoir MATELIN

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luca

Combien de gb a la wii

Bonjour, jytyiu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Shadow3999

Wii en noir et blanc

Bonjour, Voila j'ai une wii , et quand je branche la wii sur la télé de mes parent elle fonctionne mais des que je l'a branche sur ma télé elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
casaro

Crash avec wii sport resort

Bonjour, J'ai acheter WII SPORT RESORT aujourdhui. En mettant le jeux dans ma console on me demandais une mise à jour, je l'ai faite. Le problè...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nath

Sega superstar tennis sur wii

Bonjour, qqn pourrait -il m'aider ? J'ai acheter sega superstar sonic sur la Wii et je suis bloquer dans la planet superstar. Je ne comprend pas : j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
thebest1best

Wii scrubber

Bonjour, J'aimerai savoir ou l'on trouve la KEY BIN pour wii scrubber merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lapse

Telecharger jeux wii avec wiiflow

 Fermé

Bonjour tout le monde. Alors j'ai craké ma avec homebrow channel et la j'ai aussi ma chaine wiiflow. Maintenant j'aimerais téléchargé des jeux de...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jipicy

Il me manque un élastique bully wii

Bonjour, il ne me manque plus qu'un élastique.Apparemment il est dans la poubelle devant la salle de dessin mais j'arrive pas à l'avoir merci d'avanc...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Khalil

Call of duty modern wafare sur wii

Bonjour, moi j aurai voulu savoir si quelqu un sait , si il vont sortir un call of duty 2 sur la wii , sinon pour les gens que sa interresse de j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
charloroy

Call of duty modern wafare sur wii

Bonjsi il y a des personne interesse a joue avec moi sur call of duty modern wafare sur wii n hesite pas je vous donne mon numero, 40 38 14 66 83 93 v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
charloroy

Carte mémoire sur wii

Bonjour/bonsoir, Je possède une wii, et je viens de racheté une jeu de gamecube (super mario sunshine), le jeu fonctionne parfaitement mais pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
COCO

Wii - tomb raider - bloque

Bonjour, je suis bloqué dans tomb raider, sur Wii, je dois retrouver des poulies pour ouvrir une porte. Si vous savez comment les trouver, merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
regan

Comment connecter la wii et ma télé samsung ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma Wii à mon téléviseur Samsung de séries 5 (530-540) Aidez-moi !!! J'ai lu qu'on avait besoin d'un péri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TiboleParano

Probleme mouvement manette wii

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonwarrior

Je n'arrive pas a mettre internet sur ma wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment installé internet sur la wii ? merci de me repondre. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
TiimOux

Carte sd pour wii

Bonjour, Cet après midi j'ai voulu acheter une carte SD pour la consosle Wii, le vendeur m'a affirmé qu'il ne fallait utiliser que des spécialles Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tiotjordan

Question capteur wii

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté la Wii hier. Mais je me pose une question : le capteur qu'on place sur la télévision fait environ 3cm de largeur , alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ENZO

Ma wiimote marche plus.

 Résolu

Bonjour, plus de détection de mouvement avec cette manette dans wiisport, mais le truc bizarre, c'est que cette détection de mouvement marche dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
trytryu

Freebox hd & wii :s

Bonjour, Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revien...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Je cherche un jeux pour ma wii

Bonjour tout le monde, voilà, bientôt on va m'offrir un jeu pour ma WII, et j'en possède déjà une bonne quinzaine, j'ai cherché sur Internet des Jeux ...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
astalavista

Alone in the dard sur wii

Bonjour, je m'adresse a tout ceux qui ont ce jeux et a ceux qui l'ont. je vais bientôt avoir la wii avec alone in the dark et j'ai un souci pour ce ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
flo

Detection mouvement manette wii

Bonjour, J'ai un problème sur ma wii. lorsque je l'allume je peux normalement appuyer sur le bouton A mais après je ne peux plus rien faire. La wii...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
**hayastan**

Manette de gamecube sur wii

LE jeux c la version wii et la manette gamecube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Toblerone.

[wii] jeux téléchargés

 Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner au sujet des jeux que l'on peut télécharger sur des sites.... Si je télécharge un jeu pour la Nintendo Wii par exe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
hypnose0107

Medalof honor heroes 2 sur wii

Bonjour, ou trouver les explosifs dans le port pour faire sauter les uboat je joue sur wii merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ouiwi74

Jeu wii

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire la copie d'un jeu wii sur un autre CD Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rjk

Comment arranger une manette wii

Bonjour, j'ai une manette wii qui ne s'allume pas,comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TPS

Bug de ma wii

Bonjour, jai un probleme avec ma wii pendant une mise a jour d un jeu mon fils a eteind la console et en la rallumant elle ne reconnaicait plus ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TPS

Déconnexion manette wii

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une wii achetée en Angleterre. Quand je joue, elle ne reconnait qu'une manette. On a essayé toutes les méthodes de syn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rico123

Achat d'un jeu wii

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter le jeu monster hunter 3 et j'ai vu sur ebay une belle offre. En bon ebayeur, j'encheris sur l'annonce et je suis le meil...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gasasaaa

Manette gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pe jouer a pes 10 sur wii avec une manette de game cube Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
omcartier18

Budokai tenkaichi 3 wii

qui est-ce qui aurai une astuce pour battre broly en mode scénario dans "l'attaque brulante ultime" ??? je suis à 95% de ce mode, ya que ce combat que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gg32

Quelle webcam pour yourshape sur wii ?

Bonjour, J'ai acheté récemment le jeu wii your shape mais la web cam est tombée et s'est cassée. Où puis-je en acheter une autre ? Merci d'avance D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ocetessa

New super mario bross wii

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aurais voulu savoir si ca vaut la peine d'acheter new super mario bross wii??? merci bien -- Microsoft : kb = Knowledge ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anonymes

Wii en ligne sans wifi ?

 Résolu

Bonjour, Etant donné que le wifi me donne des maux de têtes incroyables, je me suis demandé si c'était possible de jouer à la wii en ligne sans po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Geogebra

Gardien de but fifa 10 sur wii

Bonjour, je maitrise le jeu Wii Fifa 2010 mais le seul problème est que je n'arrive pas à utiliser mon gardien de but..j'encaisse toujours les buts...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
thomas2705

Téléchargement ghtunes pour wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est là qu'il faut que je poste ??? Donc voilà j'ai guitar héro wolrd tour, et il est écrit lorsque l'on joue, que l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
kljou

Jouabilité guitar heros wii et ecrans lcd

Bonjour, j'ai un problème de jouabilité depuis que je joue sur une tv sony lcd (decalage ou temps de reponse ) merci si vous avez une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
seb

[wii] afrique du sud 2010 : tournoi en ligne

Bonjour, Je recherche des personnes intéressées par un tournoi en ligne sur Wii pour le jeu "Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010"...L...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
livenet2
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 238