Les discussions

Wii sports resort

Bonjour, j'ai connecté ma wii a internet car je voudrais jouer a wii sport resort en ligne sur internet mais comment accéder a ce jeu via internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
vichente15

Wii 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une wii en 4.3 mais je n'aime pas la mise a jour j'aimerais repasser en 4.2 ou 4.1 4.0 merci de vos reponse cdt b-boma ...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pseudo666

Qui connait wii déblok

Bonjour, voilà j'aimerais savoir qui connais wii déblock, comment sa marche et aussi si c'est sur comme logiciel?? car j'aimerais flasher ma wii mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
wiifan

Jeu wii us

Bonjour, Je voudrais acheter un jeu de chasse wii en amérique, puisque c'est pas sortie en europe par contre je souhaiterais savoir si ce jeu fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fennece

Problème avec mise a jour de wii resort

Bonjour, j' ai fai la mise a jour demandé la console s' allum encor mais ma télé toute neuve affiche rien S.O.S Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
durpoixquent

Gamecube et wii

Bonjour, Comment connecter une manette gamecube sur la wii .

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
NoobsOnFire

Internet video sur la wii

Bonjour, j'ai une wii avec internet (pas loin de mon modem donc bon reseau)mais je ne peux voir que des videos sur youtube j'aimerai pouvoir regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
SW21

Chaine internet sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c dangereux de télécharger la chaine internet (ou un jeux) via la chaine boutique wii MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alexis204

Reglage mode avancé fifa 09 all-play sur wii

Bonjour, Mon probléme est le suivant : Je jouait tranquillement en mode avancé en compétition ( Liverpool - Nothingham pour être précis (on me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
didi

Conecter ma wii

Bonjour a tous je voudrait savoir coment conecter ma wii pour pouvoir jouer en ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
daminus1

Wii point card (500 points) svp

Bonjour,je cherche actuellement un code wii point card de 500 point pour télécharger un jeu qui me tien vraiment a coeur. Donc voila si vous avez un c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dkt]gcfb

Jeux wii iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué avec des jeux telecharger sur la wii sans la pucé ? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment lire oracina sur wii 4.1e

Bonjour, J'ai instaler homebrew sur ma Wii 4.1e et je voudrai savoir comment on li oracina avec Homebrew.Merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Ludwig739

Ya til des jeux commes gear of war sur wii/pc

Salut, J'ai testé Gears Of War (I et II) sur la XBOX... ça m'a plut... Mais après recherche, je n'ai pas trouvé de jeu dans le même genre sur PC o...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Major-F

Convaincre sa mere d'acheter la wii

Bonjour, Je souhaiterais que ma mere m'offer la wii pour mon passage en 5ème car je m'ennuie pendant les vacances et toutes mes copines ont la wii. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lnacharmed

Probleme de conexion de la wii a ma neuf box

Bonjour, j'ai un probleme de conexion de ma wii a ma neuf box sa mafiche code erreur 51332 mérci de maidé Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BuGMaP

Problème wii ecran noir au démarrage

bonjour ce matin je joué avec ma wii normalement mais l'après midi quand je l'ai allumer un ecran noir s'affiche je ne peux rien faire sauf mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
BuGMaP

Problème wii ecran noir au démarrage

Bonjour, ce matin je jouer normalement avec ma wii mais l'après-midi quand je l'ai allumé un ecran noir s'affiche je ne peux rien faire sauf ej...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
maywether

Sos pour wii

Bonjour, j ai craké ma wii comment faire pour téléchargé des jeux wii sachant que ma wii n est pas connecté a internet merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
L'ordinateur-faux

Comment telecharger resident evil 5 wii

Bonjour, bonjour comment fait on pour telecharger resident evil 5 sur wii edition merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Wii

Bonjour , J'aimerais bien qu'ont m'explique si sa vous ai deja arrive(ou que sa vous arrive) pourquoi ma wii quand maintenant je l'eteint elle est or...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Lili:D

Probleme la manette wii fonctionne plus

Bonjour, je voulais savoir qi quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plait car mon père m'a acheté une nouvelle mannte pour ma wii ma soeur a joué avec m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gegeleboss

Tomb raider underworld wii - sud du mexique

Bonjour, Jai deja posté un message que je ne retrouve plus sur le forum. Je suis au tout début du stage du mexique, jai compris l'idée de faire t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
manutony77

Connection de la wii

Bonjour, J'ai une Wii que je voudrais connecter au wifi de ma alice box mais je n'y arrive pas. La wii détecte bien le réseau, j'entre la bonne cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Busyspider

Conecter la wii => livebox

Bonjour, j'ai cherché un peu partout et j'ai toujours pas trouvé comment connecter sa wii a une livebox mini (apparemment il faut éditer la liste des...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tcho

Chaine wii

Bonjour, quand je telecharge un jeu wiiware ou console virtuel parfoi on m'écrit vous ne pouvez pas acceder à cette chaine.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
souf8991

Un jeux wii qui bug

Bonjour, Mon jeu wii, super smash bros brawl, bug. Le démarrage se fait normalement, je vois l'écran de menu, aucun élément manque, tout est norma...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
yuure

Wii

Bonjour, ya Des jeu ou lorsque tu veux jouer ils te diz erreur 001 je vous demande je si je la reflache sa marchera ou faut la mettre a jour ? ah ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Empire-Of-Vampires

Une nouvelle version de mario 64 sur wii ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il éxiste ou meme sortira un jeu ou une nouvelle version du jeu Super Mario 64 qui est sorti sur la nintendo 64 il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
giboss

Tomb raider undedrworld wii

Bonjour, je suis bloqué dans tomb raider underworld sur wii au sud du mexique je dois faire tomber un bloc de pierre avec mon grappin pour faire tom...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
guess313

Aide tomb raider underworld wii

Bonjour, si qq peut m'aider je suis bloqué au sud du mexique au moment ou l'on me demande de faire tomber un bloc de pierre avec mon grappin mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
guess313

Bloqué au sud du mexique wii 2eme calendrier

Bonjour, je suis bloqué au sud du mexique dans tomb raider underworld sur wii pour le 2 eme calendrier vous pouvez maidez? svp merci ! ;-)

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
guess313

Question sur jeux wii

bonjour, j'ai une question : sa existe les jeux lea sur la wii?? merci de me repondre si vous le savez

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ouiwi74

Karaoké révolution sur wii

Bonjour, Je souhaite commander le jeu Karaoké révolution sur wii mais je ne sais pas quelles chanson il y a dedans. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mzelleornella

Tapis de dance wii compatible

bonjour on ma vendue le jeux Dancing Stage Hottest Party sans le tapis est j'aimerais savoir avent de faire une bêtises les tapis de dance com...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Anne-Bee

Comment mettre des musique mp3 sur la wii

Bonjour, j'aimerait savoir comment mettre des musiques mp3 sur le jeux svr 2010 sur wii merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
julspain1998

Télécharger jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai acheté une Wii déjà crakee avec pas mal de jeux mais j'aimerais bien savoir comment et ou les télécharger tout savoir LOL ma...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Monster hunter 3 wii

Bonjour, je voulais avoir quelques avis sur le jeu monster hunter 3 sur wii, histoire de savoir si ça vaut le coût de l'acheter Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
obu1993

Resident evil 5 wii c'est nul il avance seul

Bonjour, Je viens de prendre resident evil 5 et grosse déception il avance seul et on peut pas le diriger, on à 1/4 de seconde pour prendre les obj...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
smorflex

Connexion internet avec wii

bonjour je souhaite aider les persones qui achetent des wii a etablire leur conexion internet. Meme si vous savez comment le faire contactez moi au 06...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
zarby63

Mario&sonic aux j.o wii

Bonjour, je voudrai savoir comment gagner des epreuves reves dans le jeu mario&sonic aux jeux olympiques sur wii merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Lucario02

Cd bloqué dans console wii

Bonjour, J'ai un cd de jeu qui a été mis à l'envers dans ma console wii et qui ne peut pas se retirer même en appuyant sur eject ou sur power. Si q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dg

Ma manette wii deconne :s

Salut à tous Ma mannete pour la wii ne marche plus quand je joue par exemple a fifa,le joueur part de tout les coté jai essayé de voir si c etait p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gegeleboss

Mario kart wii sur pc

Bonjour, a tous J'aimerai savoir existe t-il un jeux similaire a mario kart wii sur pc et que le jeux soit assez ressente et avec possibiliter de...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
roroo07

Wii...

Bonjour, j'aimerai savoir svp combien CASH EXPRESSE pourrait me reprendre ma console Wii ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
@nonyme

Wii j'ai un probleme impossible!

 Résolu

Bonjour, j'ai la WII depuis aujourd'hui et je suis super contente! Mais... tout allais bien je jouais au tennis et pui j'ai jouer a autre chose et pui...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 naufrag2 sur wii

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR GAGNé DU PHYSIQUES AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tamagotchue

Echec mise à jour wii

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé plusieurs jeux (style mario bros). La wii m'informe qu'une mise à jour est nécessaire pour continuer,...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Anonyme

Clavier ordinateur portable et wii

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'ecrire(dans annimal crossing WII) avec un clavier (non-indépendant de l'ordinateur) Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
light-v

Comment mettre des jeux telecharger sur wii ?

Bonjour, J'ai (je pense) deja cracker ma wii car j'ai la chaine HomeBrew et je voudrais savoir comment mettre des jeux dedans ?? S'il faut les té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Geek Pc
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 241