Carte sd et wii ?

Fermé
venator72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 19:29
 venator72 - 23 juil. 2010 à 13:22
Bonjour,

je voudrais, s'il vous plaît, savoir si l'on peut engistrer des musiques sur une carte sd et les écouter sur une wii ? Et si oui comment fait on ?



Merci !!!

2 réponses

nono-games Messages postés 62 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 3
23 juil. 2010 à 13:14
un sujet du même genre avait été posé et voila la réponse de nonobbd, que je remercie pour cette explication :

Il te suffit de mettre des musiques à partir de ton ordinateur sur une carte SD (musiques au format MP3 ou AAC selon la version de ta chaine photo). Tu insères ensuite ta carte SD dans ta Wii (par le port de devant) et tu lances un diaporama via ta chaine photo. Au lancement de ta diapo, il te suffit de mettre pause et dans le menu qui s'affiche alors, tu sélectionne changer les paramètres>Musique>changer>et voilà ta liste de musique!!

Certes ce n'est pas directement en branchant directement ton appareil mobile, mais si tu as une carte mémoire micro SD dans ton portable, tu peux la mettre dans un adaptateur SD ;)

NB: ATTENTION ! Selon l'âge de ta Wii, la version de la chaîne photo est plus ou moins récente. La dernière version ne lit pas les formats MP3 mais uniquement les formats AAc (c'est pour ça que je ne l'ai pas téléchargé XD) Mais si tu as eu ta Wii il y a peu de temps, alors la dernière version est installé d'office !!! donc pense à mettre les bons formats sur ta carte SD ;)
0
merci
0