Les discussions
Recherche jeux wii
Bonjour, Alors voila je cherche un jeu de guerre où on peut créer des maps (comme pour halo reach sur xbox 360 avec le mode forge) sur wii. ...
Comment contourner l'erreur 002 sur jeu wii?
FerméBonjour, j'ai une wii3.1 e sur laquelle a été installé un logiciel permettant de jouer aux jeux gravés.certains me mettent erreur 002.pouvez vous m...
Tous les tapis de dance wii compatibles ?
Bonjour, J'ai fais le tour de plusieurs sites et de forums mais j'ai pas de réponse vraiment claire. ALors je me lance voilà j'aimerai savoir si le ...
Je veux insttaller des wad sur ma wii mais...
Bonjour je ne suis pas connecté a internet et il paraît qu'il faut que je le soit . merci de m'aider ! Configuration: W...
Commen on avance le temps dans a.crossing wii
Bonjour, pouraisje savoir comment on avance le temps dans animal crossing sur wii ?? Merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Firefo...
Reprise wii micromania
Salut tout le monde! J'ai 2-3 questions a vous poser. 1) A combien reprenne t-il la Wii a micromania MAINTENANT (car cela a du changer par rapp...
Menu wii
Bonjour, Je voudrais savoir dans le menu de la Wii toutes les cases vides servent a quoi ? ya celle qui correspond au jeu qui est incéré, cell...
Chtis codes pour mario kart wii
FerméBonjour, a toutes et a tous je joue actuellement a mario kart sur wii et j aimerais jouer avec des amis ti seut du nord et de toute la france bien sû...
Connection wii fit
Bonjour, Je viens d'acheter une wii fit et quand j'essaye de la synchroniser avec ma wii, ça déconnecte mes telecommandes et je ne peux pas aller plu...
Paramétrer sa wii pour lire des jeux gravés
Bonjour, je voudrai savoir comment paramétrer ma wii pour qu'elle puisse lire des jeux gravés sachant que ma wii date de Août 2009. Merci de vo...
Deanne de zelda sur wii
Bonjour, moi c sgui et jsui coincé au lac de glace e jdoi voir le yeti mai fo que je pecho une truite fetide mai comen on fai je l'attrappe mai jpeu ...
Mise à jour wii
Bonjour, j'ai achetée le jeu just dance 2 et il me demande une mise à jour mais jai crakée la wii donc que faire ?? MERCI
Problème wii motion plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon wii motion plus , il ne détecte pas un de mes nunchuks alors qu'il détecte parfaitement l'autre . quelqu'un peut m...
My sims kingdom sur wii (fleurs pour bouquet)
Bonjour, J'ai trouvée toute les fleurs sauf une qui doit étre sur l'ile principal je pense mais je n'arrive pas à voir où sur les autres iles j'ai tr...
Tutorat de connexion pour la nintendo wii
Bonjour, Je voudrais gagner plus facilement des point wii, je m'adresse aux personnes ayant internet ou n'ayant pas internet sur leur console. Po...
New mario bros sur wii, monde 7-6 t 8-7
Bonjour, Voila, j'ai réussi a allez chercher toutes les pièces étoiles, pour accéder au autre monde du monde 9, mais je n'arrive pas a déverrouille...
Naruto clash of ninja revolution iii wii
Bonjour, Je voudrais vous demander qui a ce jeu? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Ipod sur wii
RésoluBonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance
Crash wii au démarage
Bonjour, voici mon problème...lorsque j'allume ma wii elle arrive sur le menu principal et je n'ai pas à attendre 5minutes pour que le menu se bloque ...
Bloque dans resident evil 4 sur wii
Bonjour,dans resident evil 4 sur wii je suis bloque dans le manoir o 2 etage il y a une clf mais quand on la prend les 2 chevalier se mette a bouger e...
Wii
RésoluBonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...
Nouveau dans le monde wii
Bonjour, depuis hier soir , j'ai acheter une console wii, donc tres peu de connaissances !! suite a la lecture de divers forum ,je voudrais install...
Ami mariokart wii
RésoluBonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...
Tomb raider underworld wii
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...
Des chtis codes pour mario kart wii
Résolu/FerméBonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!
My sims sur wii
Bonjour, y aurai pas un moyen de faire alller plus rapidement de la 4 ème étoile a la 5 ème sur wii.A oui et puis il y a pas un code pour sa la haut...
Combien coute une console wii occasion
Bonjour, combien coute une console wii nintendo blanche occasion parfait était sans manette et sans jeu
Naruto shippuden clash of ninja iii sur wii
Bonjour, Moi étant un très grand fan de naruto j'ai entendu parler de ce jeu naruto Naruto Shippuden Clash of Ninja Revolution III. J'ai cherché par...
Alone in the dark 5 wii
Bonjour, moi je suis bloquer dans les egouts aprés avoire tuer le faut monstre je monte par une echelle . à gauche il y a une trousse de soins et à ...
Probleme sur tomb raider underworld sur wii
Bonjour,je suis a la fin des cotes thaillandaises il y a une porte sous l'eau, mais pas de levier pour l'ouvrir je sais qu'il y a un bug au niveau de ...
Problème charge pile manette wii urgent!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...
Probleme wii
Bonjour, jai une wii craké aujourdhui jai acheté le jeux wii party mais des que je met le jeux il me dise de faire la mise a jour et quand je la ...
Ou télécharger des jeux wii
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci
Jeux wii
Résolubonjours, voila je voudrais commander un jeu wii sur Amazon, mais il y a un petit problème. le jeu c'est trauma center et il y en a un a 20euros ma...
Comment installer le multi sur la wii
je voudrais savoir comment installer le multi sur la wii j ai le code de ma live box et tou mais sa marche pas (code derreur 51030) merci de m aider e...
Probleme de misa a jour wii fifa 2011
Bonjour, j'ai acheter fifa11sur wii je le met dans ma console qui est en version 3.4 et la je dois faire la mise a jour obligatoire mais au bout de qu...
Bug dans zelda wii niveau temple abyssal
Bonjour, J'ai tout fait comme il faut dans le temple abyssal j'ai récupéré les deux clés permettant d'ouvrir les portes verrouillées mais je sais p...
Probleme wii
Bonjour, j'ai un gros probleme car ma wii n'ejecte plus correctement et ne me prend plus les jeux ??? il faud pour cela que je pousse le cd un ...
Ma wii ne fonctionne plus
Bonjour a tous je presente mon probleme. ma console wii s'est mise, du jour au lendemain, a ne plus lire les jeux. croyant a la presence d'un virus,...
Qu'est ce que la wii ware ??? aide ??? aide
Salue Tout Le Monde, J'Aimerais Savoir Ce Qu'Est La Wii Ware Car Je Vaiis Bientot Avoir Une Wii Et Il Y A Beaucoup De JEu Etiqueter ''Wii Ware'' Don...
Synchronisation de 4 manettes wii
RésoluBonjour, Nous avons 4 manettes Wii. Nous avons réussi à synchroniser les 4 manettes sur la console puisque nous les voyons dans le menu pour la vé...
Problème disque dur sur wii (dde de formater)
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai installé usb loader sur la wii. J'ai donc mis des jeux sur mon disque dur et donc la pas de probl...
Problème avec ma wiimote
Salut . J'poste ce message parce que j'ai un ( gros ) problème avec ma wiimote . Je résume ce que je faisais au moment de "l'incident" . Hier...
Photo sur wii
Bonjour, j'aurai besoin de prendre des photo de moi sur un jeu.Connaissé vous un moyen gratuit et de bonne qualité? merci d'avance
Ma wii
Bonjour, Je Voudrais savoir reparer ma wii car quand je joue avec elle s'éteint toute seule Auriez-vous une solution ? SVP
Sur ma wii
Bonjour, S'il vous plait, si j'appuis sur le bouton reset quel sera l'effet sur ma console wii? Pas dans un jeu disons juste, je l'allume et j'appu...
Problème guitare wii
Bonjour, récemment je me suis acheté le pack complet de band hero sur wii, mais les musiques m'ennuyant j'ai décidé d'acheter band rock : malheure...
Another code r wii
RésoluBonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.
Wifi mario kart wii
Bonjour, Je joue à mario kart wii en wifi depuis maintenant 2 ans sans probléme, mais depuis que j'ai demenagé et changé de livebox ce n'est plus ...
Mise à jour wii ne fonctionne pas
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une wii, et lorsque que l'on veut jouer à certains jeux (mario bros wii par exemple), la wii m'informe qu'un...