Les discussions

Problemes chaines internet sur wii

Bonjour, jai téléchargé la chaine internet sa marche tout sa mais je n'arrive pas a lire les vidéos sa me dit que jai désactibé adobe flash player ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
spacebig

Ma wii ne se connecte plus a ma live box q f

Bonjour, ma wii ne se connecte plus a ma livebox aider moi s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
vince577

Probleme sauvegardes mario kart wii

Bonjour, g téléchargé une sauvegarde wii de mario kart wii sur wiisave.com j'ai les dossiers private wii title RMCP(id de mario kart) puis un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
N°N°

Recherche jeux wii

Bonjour, Alors voila je cherche un jeu de guerre où on peut créer des maps (comme pour halo reach sur xbox 360 avec le mode forge) sur wii. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment contourner l'erreur 002 sur jeu wii?

 Fermé

Bonjour, j'ai une wii3.1 e sur laquelle a été installé un logiciel permettant de jouer aux jeux gravés.certains me mettent erreur 002.pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Tous les tapis de dance wii compatibles ?

Bonjour, J'ai fais le tour de plusieurs sites et de forums mais j'ai pas de réponse vraiment claire. ALors je me lance voilà j'aimerai savoir si le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
floriane

Je veux insttaller des wad sur ma wii mais...

Bonjour je ne suis pas connecté a internet et il paraît qu'il faut que je le soit . merci de m'aider ! Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pikaa

Commen on avance le temps dans a.crossing wii

Bonjour, pouraisje savoir comment on avance le temps dans animal crossing sur wii ?? Merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
XDman

Reprise wii micromania

Salut tout le monde! J'ai 2-3 questions a vous poser. 1) A combien reprenne t-il la Wii a micromania MAINTENANT (car cela a du changer par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
edgeedgeedge

Menu wii

Bonjour, Je voudrais savoir dans le menu de la Wii toutes les cases vides servent a quoi ? ya celle qui correspond au jeu qui est incéré, cell...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
moi

Chtis codes pour mario kart wii

 Fermé

Bonjour, a toutes et a tous je joue actuellement a mario kart sur wii et j aimerais jouer avec des amis ti seut du nord et de toute la france bien sû...

101 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
floflo

Connection wii fit

Bonjour, Je viens d'acheter une wii fit et quand j'essaye de la synchroniser avec ma wii, ça déconnecte mes telecommandes et je ne peux pas aller plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
RONAN

Paramétrer sa wii pour lire des jeux gravés

Bonjour, je voudrai savoir comment paramétrer ma wii pour qu'elle puisse lire des jeux gravés sachant que ma wii date de Août 2009. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ademrizak

Deanne de zelda sur wii

Bonjour, moi c sgui et jsui coincé au lac de glace e jdoi voir le yeti mai fo que je pecho une truite fetide mai comen on fai je l'attrappe mai jpeu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
eddyblack 1

Mise à jour wii

Bonjour, j'ai achetée le jeu just dance 2 et il me demande une mise à jour mais jai crakée la wii donc que faire ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DJjejerome

Problème wii motion plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon wii motion plus , il ne détecte pas un de mes nunchuks alors qu'il détecte parfaitement l'autre . quelqu'un peut m...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
imcaro

My sims kingdom sur wii (fleurs pour bouquet)

Bonjour, J'ai trouvée toute les fleurs sauf une qui doit étre sur l'ile principal je pense mais je n'arrive pas à voir où sur les autres iles j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Vicky

Tutorat de connexion pour la nintendo wii

Bonjour, Je voudrais gagner plus facilement des point wii, je m'adresse aux personnes ayant internet ou n'ayant pas internet sur leur console. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
coudrier

New mario bros sur wii, monde 7-6 t 8-7

Bonjour, Voila, j'ai réussi a allez chercher toutes les pièces étoiles, pour accéder au autre monde du monde 9, mais je n'arrive pas a déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mario

Naruto clash of ninja revolution iii wii

Bonjour, Je voudrais vous demander qui a ce jeu? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod sur wii

 Résolu

Bonjour, tlm ! Voila j'aimerais savoir si je peux écouter les musiques que j'ai sur mon Ipod avec la Wii ?! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mewminto

Crash wii au démarage

Bonjour, voici mon problème...lorsque j'allume ma wii elle arrive sur le menu principal et je n'ai pas à attendre 5minutes pour que le menu se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jeank64

Bloque dans resident evil 4 sur wii

Bonjour,dans resident evil 4 sur wii je suis bloque dans le manoir o 2 etage il y a une clf mais quand on la prend les 2 chevalier se mette a bouger e...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
xx83

Wii

 Résolu

Bonjour, Je vend ma wii est je ne trouve pas d'achteur voila je la vend avec 11 tres bon jeux avec 2 manettes et un certain nombre d'accessoires si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouveau dans le monde wii

Bonjour, depuis hier soir , j'ai acheter une console wii, donc tres peu de connaissances !! suite a la lecture de divers forum ,je voudrais install...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
helovire6

Ami mariokart wii

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien jouer en reseau avec vous donner moi votre code jle rentrerai et rentrez le mien 2793-2180-9073 et bonne defaite sur mario k...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
NICO DU 91

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lara

Des chtis codes pour mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un chtimi tout seul mon code est le 163343236095 pour faire des courses de folies a bientot j espere sur les circuits !!! merci!!!

164 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pierrot**star

My sims sur wii

Bonjour, y aurai pas un moyen de faire alller plus rapidement de la 4 ème étoile a la 5 ème sur wii.A oui et puis il y a pas un code pour sa la haut...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amina-46

Combien coute une console wii occasion

Bonjour, combien coute une console wii nintendo blanche occasion parfait était sans manette et sans jeu

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
julien

Naruto shippuden clash of ninja iii sur wii

Bonjour, Moi étant un très grand fan de naruto j'ai entendu parler de ce jeu naruto Naruto Shippuden Clash of Ninja Revolution III. J'ai cherché par...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moi-sama

Alone in the dark 5 wii

Bonjour, moi je suis bloquer dans les egouts aprés avoire tuer le faut monstre je monte par une echelle . à gauche il y a une trousse de soins et à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gwendal

Probleme sur tomb raider underworld sur wii

Bonjour,je suis a la fin des cotes thaillandaises il y a une porte sous l'eau, mais pas de levier pour l'ouvrir je sais qu'il y a un bug au niveau de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lara

Problème charge pile manette wii urgent!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma manette wii. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques secondes (30 environ) puis s'éteint... Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lilou68

Probleme wii

Bonjour, jai une wii craké aujourdhui jai acheté le jeux wii party mais des que je met le jeux il me dise de faire la mise a jour et quand je la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lecuillion

Ou télécharger des jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu un disque dur avec des jeux WII et je voudrais savoir ou est il possible de télécharger des jeux wii ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
admininfo

Jeux wii

 Résolu

bonjours, voila je voudrais commander un jeu wii sur Amazon, mais il y a un petit problème. le jeu c'est trauma center et il y en a un a 20euros ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ri.P.

Comment installer le multi sur la wii

je voudrais savoir comment installer le multi sur la wii j ai le code de ma live box et tou mais sa marche pas (code derreur 51030) merci de m aider e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
velava

Probleme de misa a jour wii fifa 2011

Bonjour, j'ai acheter fifa11sur wii je le met dans ma console qui est en version 3.4 et la je dois faire la mise a jour obligatoire mais au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
battletitou

Bug dans zelda wii niveau temple abyssal

Bonjour, J'ai tout fait comme il faut dans le temple abyssal j'ai récupéré les deux clés permettant d'ouvrir les portes verrouillées mais je sais p...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
darkness

Probleme wii

Bonjour, j'ai un gros probleme car ma wii n'ejecte plus correctement et ne me prend plus les jeux ??? il faud pour cela que je pousse le cd un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zoulp

Ma wii ne fonctionne plus

Bonjour a tous je presente mon probleme. ma console wii s'est mise, du jour au lendemain, a ne plus lire les jeux. croyant a la presence d'un virus,...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
sushi

Qu'est ce que la wii ware ??? aide ??? aide

Salue Tout Le Monde, J'Aimerais Savoir Ce Qu'Est La Wii Ware Car Je Vaiis Bientot Avoir Une Wii Et Il Y A Beaucoup De JEu Etiqueter ''Wii Ware'' Don...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zoulp

Synchronisation de 4 manettes wii

 Résolu

Bonjour, Nous avons 4 manettes Wii. Nous avons réussi à synchroniser les 4 manettes sur la console puisque nous les voyons dans le menu pour la vé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Pauline

Problème disque dur sur wii (dde de formater)

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai installé usb loader sur la wii. J'ai donc mis des jeux sur mon disque dur et donc la pas de probl...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
stiv

Problème avec ma wiimote

Salut . J'poste ce message parce que j'ai un ( gros ) problème avec ma wiimote . Je résume ce que je faisais au moment de "l'incident" . Hier...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Kubiwa947

Photo sur wii

Bonjour, j'aurai besoin de prendre des photo de moi sur un jeu.Connaissé vous un moyen gratuit et de bonne qualité? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anto49

Ma wii

Bonjour, Je Voudrais savoir reparer ma wii car quand je joue avec elle s'éteint toute seule Auriez-vous une solution ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Xraptor360

Sur ma wii

Bonjour, S'il vous plait, si j'appuis sur le bouton reset quel sera l'effet sur ma console wii? Pas dans un jeu disons juste, je l'allume et j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Kubiwa947

Problème guitare wii

Bonjour, récemment je me suis acheté le pack complet de band hero sur wii, mais les musiques m'ennuyant j'ai décidé d'acheter band rock : malheure...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
barmitsva
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 239