Les discussions
Toy story 3 sur wii problème
Bonjour, excusez moi , lorsque je vais dans le coffre à jouets , j'en suit ou il y a les clochettes et un jour j'ai récupérer les 4/5 des clochett...
Hockey nhl 2k9 wii
Bonjour, y a t'il comme mode les série dessus?? (gagner coupe stanley en série) car je voudrait lavoir mais moi ce que j'aime c joué ac mes ami et q...
Pb chargeur bigben induction double wii
Bonjour, J'ai acheté un chargeur "bigben induction double charger" et je suis à la recherche de personnes qui ont fait la même acquisition. J'a...
Wii remote big ben problème
Bonjour,voilà j'ai acheté une wiimote bigben il y a quelque jours,je la test impeccable,mais depuis hier plus moyen de la resynchroniser standard et t...
Copier sauvegarde wii save mario kart wii
Bonjour, je voudrais savoir pourkoi kan je copie le jeux apres je met ma carte sd et sa me fais des points dinterrogation mais il ya q'un jeux ka marc...
Les sims 3 wii
RésoluBonjour, moi j'aimerai avoir beaucoup d'argent dans les sims 3 sur wii mais je c'est pas comment mie prendre pouver-vous maider svp merci...
Ben 10 wii: bloqué dans salle plein de pics
Bonjour, Salut a tout les WiiFan; Bon voila je joue a Ben 10 Alien Force: Vilgax attacks et je bloque grave dans le niveaux ou des murs pleins de...
Probleme manette wii
Bonjour, j ai un probleme avec mes manettes wii. je suis oblige de pointer mes manettes dans la direction opposee a l ecran pour voir le pointeur...
Moh hero 2 sur la wii
Bonjour,je voudrai savoir si ya des code pour le mode multijoueur en ligne sur la wii j en veut juste k 1 avoir plus de vie jy joue souvent je suis t...
Wii
Bonjour, jai acheter le jeu call of duty black ops jai cracker ma wii et il ne marche pas peut on m aider merci et bonne annee Configuration: W...
Wii erreur 51330 (routeur d-link)
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter avec ma Wii sur internet il m'affiche toujour le code d'erreur 51330. j'ai un router D-link DIR-601 M...
Livebox et wii
Salut !! J'aimerais connecter ma livebox Sagem a ma wii. J'ai fait ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm mais sa a p...
Besoin d'aide black ops wii
Bonjour, voila je voudrais jouer à 2 sur ma wii a call of duty black ops es que cela est possible ? Merci d'avance.
Probleme avec wii
RésoluBonjour, voilà j'ai acheter une wii sur une brocante a prêt avoir fait la mise à jour, et la plus rien . d'après des amis j'ai du me faire avoir sû...
Formater ma wii help me
Bonjour, Si je formate ma wii esceque ca m enleve mes mise a jours ?
Points wiiware
Bonjour, j'aimerais savoir si acheter des points wiiware avec une carte bancaire était sécurisé? Et les jeux proposés sur nes, super nintendo... se so...
Coincée au jeu grey's anatomy sur wii
Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu Grey's Anatomy il y a quelque temps et je suis bloquée à l'épisode 2, Acte 1, Scène 4 avec Cristina. C'est le mome...
Aide pour resident evil 4 wii svp
Bonjour moi jariv pa a batre le bras droit de salazar quelqun oré un astuce pour le tuer . Merci
Problème sur wii avec harry potter 7
Bonjour, hier j'ai eu le nouveau Harry Potter 7 jeu sur wii. J'y ai joué tranquillement quand ce message est apparue : Une erreur est survenue appuyez...
Smackdown vs raw 2011 wii
Bonjour, Comment on fait pour debloquer la nexus svp
Estimation de ma wii plus jeux et accessoires
Bonjour, je voudrais vendre ma wii sport blanche (1 manette et 1 nunchuck) avec: la wii fit un chargeur 2 manettes Les jeux : Zelda, Disaster (d...
Jeux wiii
Bonjour, J'ai acheté le jeux sing it pop hits sur wiii et il me dise que pour le jeux fonctionne la wiii doit être en version pal Comment faire po...
Pb pour craker la wii 4.3
FerméBonjour, quelqu'un pourrait il m'aidé je reste bloqué a la fin du premier niveau du jeu lego indina jones une fois que le loadmi ce lance et que j...
Wii
Bonjour, g suprimer l'icone internet sans le faire expré et je voudré la ravoir merci de me repondre
Problème wii
Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii du jour au lendemain quand je met un CD sa ne peut plus les lires alors que il sont pratiquement neuf ! C...
Wii !
Bonjour, je voudrais savoir même si je passerais pour un imbécile mais si la wii est capable de lire les dvd(divx) elle lit aussi, les jeux ? Merci...
Black ops wii online help
Bonjour, je cherche a jouer online a black ops WII faut il un cable special ?
Jouer en ligne sur black ops wii
Salut ! Je cherche a jouer a black ops sur wii mais en ligne, faut il un cable ? JE SUIS SUR WII
Problème call of duty black ops wii
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec call of duty black ops, j'étais au niveau 25 du mode multijoueur et le lendemain quand je me suis remise à j...
Probleme avec les manettes de wii
Bonjour, voila j'ai fait ce qu'il y a d'écrit sur les forums mais rien ne marche quand j'appuie sur les boutons rouge (console et manettes ) c'est ...
Étoiles d'or toy story 3 wii
Bonjour, Dans Toy Story 3 wii, il me manque 6 étoiles d'or: l'étoile Acheteur compulsif,As de la baguette,Dépensier,Grand voyage, maître réa...
Problème wii (au bout d'une semaine -_-)
Bonjour, J'ai tenté de brancher ma wii et le voyant rouge ne s'est pas allumé. J'ai débranché la prise du transformateur qui est sur la console ...
Mise a jour de la wii noire
Bonjour , J'ai recue la wii noire pouir noel. Sa version est 4.3E. Pour pouvoir me connecter a internet je dois faire une mise a jour. Dois-je la f...
Interets à la banque-animal crossing wii
RésoluBonjour, Pour renflouer mon compte sur Animal Crossing Let's Go To The City, j'ai fait la fameuse manip' de interets la banque qui marche parfait...
Comment supprimer la mise à jour 3.4e - wii?
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais supprimer la mise à jour 3.4E parce que avec cette mise à jour je pourrais pas jouer à tatsunoko vs cap...
Peut on branche un guitar de xbox sur la wii
bonjour je vien davoir dj hero et j'aime bien jouer avec la guitar en meme temps mais mon amie a une guitar pour la xbox et je voudrat savoir si je pe...
Comment jouer a wii sport resort en ligne ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on ^peut jouer en ligne a wii sport resort ? ( avec des autres joueurs ) merci de répondre cdlt Configuratio...
Jeux compatible avec la wii
Bonjour, je voudrais acheter une wii pour le sport mais je voudrais savoir si un jeu initiation pilote d'avion excite sur cette console merci si v...
Runescape wii
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer a des jeux comme runescape a partir de ma wii merci Configuration: / Opera 9.30
Sims 3 wii création d'un personnages et autre
Bonjour, Je voudrais savoir pour les Sims 3 wii un maximum d'option de création de sims(j'ai vu qu'on pouvait avoir 5 traits de caractère et un s...
Comment brancher la 2 mannette de la wii
RésoluBonjour, j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais merci d avance pour vo...
Wiimote et contrefacon
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai ...
Probleme de la wii de mon frere et moi
Bonjour, j ai un probleme avec la wii sur la langue Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Fifa 2011 sur wii
Bonjour, quelles manettes peuvent s' adapter sur une wii, afin d' avoir une meilleure jouabilité avec fifa. merci pour vos reponses Conf...
Manettes bigben pour wii
Bonjour, j'ai des manettes de jeu wii bigben, mais il y a deux caches pour mettre sur les piles par manette. Elles ont des batteries et un chargeur,...
Connexion wifi sur wii : probleme à résoudre
Bonjour, Bonne année à tous. J'ai un problème de connection wifi avec ma wii. J'ai défini moi-même ma clef WPA (TKIP]). Voici la déma...
Wii ne fonctionne plus apres une mise a jour
Bonjour, je me presente marilyn voila mon probleme le 19 decembre j'ai acheté une wii sur le site d'un magasin d'occasion qui s'appelle euroechang...
Wii noire
Résolu/FerméBonjour, comment flasher et craquer des consoles wii noires? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme de n'autre wii a nous deux
Bonjour j ai un probleme avec la wii sur la langue Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Black ops en ligne wii play 3
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer en ligne avec une wiii est une play trois par exemple merci d'avance