Les discussions

Zayoub95 Wii

Quels sont les meilleurs torrents pour wii?

Bonsoir, Voulez vs me donner une liste des meilleurs sites torrents pour wii sachant que j'habite à tunis?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
shadowmazo Wii

James cameron's avatar wii bien ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avatar sur wii est bien. Est ce qu'il y a une bonne jouabilité ? Sinon quelle jeux ayant un mode multijoueur en l...

matt251
Shindo92 Wii

[wii]wiimote dans guitare de gh6

Résolu

Bonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...

Shindo92
mzelle_didine Wii

Version de la wii

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "E" dans la version de ma wii qui est la 4.3E. Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jegore
mixou60 Wii

Célébrations cachées fifa 11 wii

Bonjour, Savez vous comment on peut faire les célébrations "cachées" du type triple salto arrière ou autre... Merci d'avance ! Configuration...

kevmania
Ladybad78 Wii

Micro guitar hero (wii) sur rock band 3 (360)

Bonjour, Je voudrais savoir si le micro de Guitar Hero World Tour est compatible avec rock band 3 sur Xbox 360. Merci ! Configuration: Windows ...

Ladybad78
max Wii

Wii

Résolu

Bonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10

ccnathan
kiwinrasta Wii

Probléme just dance 2 wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheter just dance 2 sur la wii et le jeux vient des Etat Unis et ma wii ne veut pas lire le disc Quoiii faire!!?? s'il vous plait...

jegore
shura11 Wii

Jeux comme metal .... sur wii

Bonjour, je recherche un jeux du genre Metal Gear solid sur WII . Merci :D ^^ Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

shura11
aurely-78640 Wii

Chargement manette wii

Bonjour, j'ai aheter un pack de 4 manettes pour wii + la base pour rechargement. Mon problème est : lorsce que je cherche à charger mes manette...

laglasses
nicoolol3000 Wii

Call of duty world at war sur wii

Bonjour, dans call of duty world at war j'ai trouvé un bug c trop foktop.Aller dans le mode campagne,faite les mission (mais pas toute) a un moment d...

flocallof
Eloiise Wii

Bloqué a new super mario bros wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a new super mario bros au monde 3 au niveau au chateau fantome a la derniere etoile je ne sais pas ou la trouvée. Aider moii ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lili
toma69 Wii

Call of duty 5 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bigbigalexis
Eymma Wii

Wii balance board problème

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ma wii balance board se matin, et lorsque j'essaye de faire le premier test, ils me disent " veuillez descend...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Noirame
Adrien Wii

Ma manette de wii ne s'allume plus!!!

Bonjour, J'ai démonté ma manette de wii car le bouton B était bloquer. Une fois le tout remis en place, pas moyen d'allumer la manette, les voyan...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Djojo
riad Wii

Comment la wiimote acheté peut etre la 1er

Bonjour, j'ai perdu ma 1er mannette de wii mais jen ai acheté une, mais je peu pas appuyer sur a enfin kan jappui sa marche pa car faut que sa soit la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
riad
Benji566 Wii

Jouer en ligne sur wii c'est payant ?

Bonjour, jai récement acheter CoD Black Ops sur wii et jai une envie folle de jouer en ligne mais c'est payant je joue en wifi via ma livebox merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
canarder
vallababalle Wii

Codes sims 3 wii

Bonjour, voila en fait j'aimerais connaitre si possible les codes de triches concernant les sims 3 sur wii pouvez vous me les fournir ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vallababalle
shamaloo Wii

Donkey kong console virtuel wii

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Donkey kong
romae Wii

Probleme sur le tennis de wii sport

Bonjour, j'ai un souci aec le jeu de tennis de wii sports, mon fils et moi avons joué un soir un contre l'autre au tennis, et ce matin mpossible, nou...

Lexs
Xiistos Wii

Comment telecharger des jeux sur wii

Fermé

Bonjour, Voila j'ai la nwe Wii,la rouge,et je voudrai comment jouer des jeux telecharger/cracker sur ma console.. Merci d'avence =) Configurati...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege
olioli Wii

Sos pr aller sur internet avec wii

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se conneter en wi fi avec la wii !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE VOS REPONSES =)

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114
la cenationdu44 Wii

Codes de triches smackdown vs raw 2011 wii

Fermé

Bonjour, jaimerais avoir des codes pour smackdown vs raw 2011 jai deja les codes de :les tenues de randy orton,le 2 eme tshirt de john cena ,...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo
rde476 Wii

Probleme affichage avec cable vga wii/ps3.

Bonjour a tous! Je viens d'acheter un Cable VGA WII/PS3: http://image.made-in-china.com/2f0j00CvctPGfHghbn/VGA-Cable-for-Wii-PS3-Game-Accesosries-....

rde476
shikamarujladore Wii

Internet et la wii ?!

Résolu

Bonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...

shikamarujladore
qdalm Wii

Comment faire passer sa wii sur une tv

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...

qdalm
Laurie Wii

Aide pour la wii

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux brancher une clé usb sur la wii et écouter les musique qui sont sur la clé ?

atheena
jw06 Wii

Aide pour le jeu wii the legend of zelda

Bonjour, je suis dans le temple abyssal, dans la salle immergée d'eau. J'ai trouvé une solution sur internet qui me dit de faire exploser un rocher a...

jw06
moi1995 Wii

Action replay wii powersave: manuel ou tuto

Bonjour, svp est-ce-que quelqu'un aurai un tutoriel ou le manuel de l'action replay wii Powersave en francais svp? J'ai recu mon action replay ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
one piece
Raimai Wii

Problème wii

Bonjour, Alors voilà , bientôt les soldes et je vais pouvoir m'acheter une wii ... Le problème , est que ma télé c'est un vieille télé mais vraime...

Utilisateur anonyme
Mela Wii

Problème manette wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma 2e manette wii. Meme après avoir désynchronisé et resynchroniser, elle ne va toujours pas. C'est-a-dire qu'elle se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
ktilili Wii

Wii ne reconnait pas le code wep

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricco114
camina38 Wii

Probleme lecture carte sd sur wii

Bonjour, J'ai fait une mpise à jour de la WII et depuis je ne peux plus lire les jeux qui sont sur ma carte SD Y a t il une solution ? Confi...

Kwey
soso Wii

Connection de la seconde manette wii

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...

giorgio59
Magie123 Wii

Connecter la wii sur une tv wireless

Bonjour, Je viens de m'acheter la TV KDL-40EX710 de Sony. Puisqu'elle peut fonctionner sans fil (ils mentionnent qu'elle est ''compatible Wirele...

faf3ll
J0K0 Wii

Mise à jour wii - puce flatmii

Bonjour, Peut on mettre à jour sa wii en ayant une puce flatmii ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
J0K0
miyaky Wii

Night journey of dreams sur wii probleme

Bonjour, ma soeur arrive pas à continuer le niveau de Night oû il faut attraper les oiseaux dans un endroit tout plein de glace.VOILA! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dauphindu40
laetitia6064 Wii

Maj impossible de ma wii code erreur 32004

Bonjour, lai achete le jeu mickael jackson et ma wii me demande une mise a jour mais celle ci au bout de plusieurs minute une erreur apparait code...

cindy59
moi-lucas Wii

Cracker une wii 4.3e

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV
Antoine Wii

Star war 2 wii tableau 2 contre le monstre

Bonjour, Je n'arrive pas à passer ce tableau... Comment casser les cables qui tiennent le dome ??? Merci de votre aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bestknight
StevOdu56 Wii

Mise a jour wii très longue

Résolu

Bonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
symoncho
thorm Wii

Problème avec zelda pour wii

Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
oooooo0005
m_arine Wii

Animal crossing sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment l'accessoire speak? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

yoshi777
Chon Wii

Wii sans son et sans image

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii. Les dernières personnes qui s'en sont servies ont apparemment éteint la wii lors d'une mise à jour et depu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll
LdW Wii

Fifa 09 wii comment tirer avec un effet ?

Bonjour, comment tirer avec un effet dans fifa 09 sur wii , sachant que je joue avec les manette wii en vus remerciant d'avance de vos reponse

vgjuil
Laaauraa Wii

N'arrive plus a lire un jeux sur la wii.

Bonjours, J'ai acheter un nouveaux jeu sur ma wii, il ma dit de faire une mise a jour du coup maintenant je n'arrive plus a lire aucun jeu. Comment fa...

philferio1998
yasthebossoftunisia Wii

Probléme wii connect 24

Résolu

Bonjour,g 1 problème avec la wii wii connect 24 veut pas marcher avant il marchait et a chaque fois que j'essaye de paramétrer ils me disent que wii...

cedric
laydy34 Wii

Cout de la wii

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute la wii avec les 2 manettes et wii fit merci a ceux qui savent .

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Gamers Wii

Probleme need for speed undercover sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter Need For Speed Undercover sur la Wii. Le problème est que j'ai 2 manettes donc je peux jouer a 2. Mais ils me disent " ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
skunkaite
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 8 679