Les discussions

Hockey nhl 2k9 wii

Bonjour, y a t'il comme mode les série dessus?? (gagner coupe stanley en série) car je voudrait lavoir mais moi ce que j'aime c joué ac mes ami et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
will123

Pb chargeur bigben induction double wii

Bonjour, J'ai acheté un chargeur "bigben induction double charger" et je suis à la recherche de personnes qui ont fait la même acquisition. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
abcrabcr

Wii remote big ben problème

Bonjour,voilà j'ai acheté une wiimote bigben il y a quelque jours,je la test impeccable,mais depuis hier plus moyen de la resynchroniser standard et t...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lilinedidlou

Copier sauvegarde wii save mario kart wii

Bonjour, je voudrais savoir pourkoi kan je copie le jeux apres je met ma carte sd et sa me fais des points dinterrogation mais il ya q'un jeux ka marc...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jazon

Les sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerai avoir beaucoup d'argent dans les sims 3 sur wii mais je c'est pas comment mie prendre pouver-vous maider svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Loulou

Ben 10 wii: bloqué dans salle plein de pics

Bonjour, Salut a tout les WiiFan; Bon voila je joue a Ben 10 Alien Force: Vilgax attacks et je bloque grave dans le niveaux ou des murs pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ilyass 10

Probleme manette wii

Bonjour, j ai un probleme avec mes manettes wii. je suis oblige de pointer mes manettes dans la direction opposee a l ecran pour voir le pointeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
alex ha

Moh hero 2 sur la wii

Bonjour,je voudrai savoir si ya des code pour le mode multijoueur en ligne sur la wii j en veut juste k 1 avoir plus de vie jy joue souvent je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
hibriDE

Wii

Bonjour, jai acheter le jeu call of duty black ops jai cracker ma wii et il ne marche pas peut on m aider merci et bonne annee Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jeanjeandu02

Wii erreur 51330 (routeur d-link)

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter avec ma Wii sur internet il m'affiche toujour le code d'erreur 51330. j'ai un router D-link DIR-601 M...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Altdorf

Livebox et wii

Salut !! J'aimerais connecter ma livebox Sagem a ma wii. J'ai fait ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-1-0-0.htm mais sa a p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Altdorf

Besoin d'aide black ops wii

Bonjour, voila je voudrais jouer à 2 sur ma wii a call of duty black ops es que cela est possible ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
qdalm

Probleme avec wii

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter une wii sur une brocante a prêt avoir fait la mise à jour, et la plus rien . d'après des amis j'ai du me faire avoir sû...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vicelee

Formater ma wii help me

Bonjour, Si je formate ma wii esceque ca m enleve mes mise a jours ?

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

Points wiiware

Bonjour, j'aimerais savoir si acheter des points wiiware avec une carte bancaire était sécurisé? Et les jeux proposés sur nes, super nintendo... se so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
norina

Coincée au jeu grey's anatomy sur wii

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu Grey's Anatomy il y a quelque temps et je suis bloquée à l'épisode 2, Acte 1, Scène 4 avec Cristina. C'est le mome...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Louloute

Aide pour resident evil 4 wii svp

Bonjour moi jariv pa a batre le bras droit de salazar quelqun oré un astuce pour le tuer . Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Pikouik2

Problème sur wii avec harry potter 7

Bonjour, hier j'ai eu le nouveau Harry Potter 7 jeu sur wii. J'y ai joué tranquillement quand ce message est apparue : Une erreur est survenue appuyez...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Hghgv

Smackdown vs raw 2011 wii

Bonjour, Comment on fait pour debloquer la nexus svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nghyfxvn j

Estimation de ma wii plus jeux et accessoires

Bonjour, je voudrais vendre ma wii sport blanche (1 manette et 1 nunchuck) avec: la wii fit un chargeur 2 manettes Les jeux : Zelda, Disaster (d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Jeux wiii

Bonjour, J'ai acheté le jeux sing it pop hits sur wiii et il me dise que pour le jeux fonctionne la wiii doit être en version pal Comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jegore

Pb pour craker la wii 4.3

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aidé je reste bloqué a la fin du premier niveau du jeu lego indina jones une fois que le loadmi ce lance et que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
irongege

Wii

Bonjour, g suprimer l'icone internet sans le faire expré et je voudré la ravoir merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Zoulp

Problème wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii du jour au lendemain quand je met un CD sa ne peut plus les lires alors que il sont pratiquement neuf ! C...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
damien2606

Wii !

Bonjour, je voudrais savoir même si je passerais pour un imbécile mais si la wii est capable de lire les dvd(divx) elle lit aussi, les jeux ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sangolink10

Black ops wii online help

Bonjour, je cherche a jouer online a black ops WII faut il un cable special ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sangolink10

Jouer en ligne sur black ops wii

Salut ! Je cherche a jouer a black ops sur wii mais en ligne, faut il un cable ? JE SUIS SUR WII

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouloni

Problème call of duty black ops wii

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec call of duty black ops, j'étais au niveau 25 du mode multijoueur et le lendemain quand je me suis remise à j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bouloni

Probleme avec les manettes de wii

Bonjour, voila j'ai fait ce qu'il y a d'écrit sur les forums mais rien ne marche quand j'appuie sur les boutons rouge (console et manettes ) c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jaroume

Étoiles d'or toy story 3 wii

Bonjour, Dans Toy Story 3 wii, il me manque 6 étoiles d'or: l'étoile Acheteur compulsif,As de la baguette,Dépensier,Grand voyage, maître réa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lulu 2322

Problème wii (au bout d'une semaine -_-)

Bonjour, J'ai tenté de brancher ma wii et le voyant rouge ne s'est pas allumé. J'ai débranché la prise du transformateur qui est sur la console ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marocano-93

Mise a jour de la wii noire

Bonjour , J'ai recue la wii noire pouir noel. Sa version est 4.3E. Pour pouvoir me connecter a internet je dois faire une mise a jour. Dois-je la f...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
alex2204

Interets à la banque-animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Pour renflouer mon compte sur Animal Crossing Let's Go To The City, j'ai fait la fameuse manip' de interets la banque qui marche parfait...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
atchoum-21

Comment supprimer la mise à jour 3.4e - wii?

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais supprimer la mise à jour 3.4E parce que avec cette mise à jour je pourrais pas jouer à tatsunoko vs cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Maitre capello

Peut on branche un guitar de xbox sur la wii

bonjour je vien davoir dj hero et j'aime bien jouer avec la guitar en meme temps mais mon amie a une guitar pour la xbox et je voudrat savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
vinvin1997

Comment jouer a wii sport resort en ligne ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on ^peut jouer en ligne a wii sport resort ? ( avec des autres joueurs ) merci de répondre cdlt Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
portos11

Jeux compatible avec la wii

Bonjour, je voudrais acheter une wii pour le sport mais je voudrais savoir si un jeu initiation pilote d'avion excite sur cette console merci si v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Runescape wii

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer a des jeux comme runescape a partir de ma wii merci Configuration: / Opera 9.30

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kilrade

Sims 3 wii création d'un personnages et autre

Bonjour, Je voudrais savoir pour les Sims 3 wii un maximum d'option de création de sims(j'ai vu qu'on pouvait avoir 5 traits de caractère et un s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
lili96

Comment brancher la 2 mannette de la wii

 Résolu

Bonjour, j ai acheter la et je narive pas a brancher la deuxieme mannette de la wii et je voudrais savoir coment on fais merci d avance pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kawiiz

Wiimote et contrefacon

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay une wiimote et un nunchuk, mais a la réception j'ai remarqué qu'il n'y a nul part marqué nintendo ou wii. Je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
limabravo

Probleme de la wii de mon frere et moi

Bonjour, j ai un probleme avec la wii sur la langue Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
keke97439

Fifa 2011 sur wii

Bonjour, quelles manettes peuvent s' adapter sur une wii, afin d' avoir une meilleure jouabilité avec fifa. merci pour vos reponses Conf...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Manettes bigben pour wii

Bonjour, j'ai des manettes de jeu wii bigben, mais il y a deux caches pour mettre sur les piles par manette. Elles ont des batteries et un chargeur,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bibiche

Connexion wifi sur wii : probleme à résoudre

Bonjour, Bonne année à tous. J'ai un problème de connection wifi avec ma wii. J'ai défini moi-même ma clef WPA (TKIP]). Voici la déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nolimit76

Wii ne fonctionne plus apres une mise a jour

Bonjour, je me presente marilyn voila mon probleme le 19 decembre j'ai acheté une wii sur le site d'un magasin d'occasion qui s'appelle euroechang...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marilynperret

Wii noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment flasher et craquer des consoles wii noires? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Probleme de n'autre wii a nous deux

Bonjour j ai un probleme avec la wii sur la langue Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nesrinedu30

Black ops en ligne wii play 3

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer en ligne avec une wiii est une play trois par exemple merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
salvatore34

Jeux wii télécharger

Bonjour, je voudrais savoir si on telecharge un jeu wii sur le net la console ne risque rien on m'a dit que ça pouvez l'endomager est ce vrai?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kk
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 237