Quels sont les meilleurs torrents pour wii?
Bonsoir, Voulez vs me donner une liste des meilleurs sites torrents pour wii sachant que j'habite à tunis?
Bonsoir, Voulez vs me donner une liste des meilleurs sites torrents pour wii sachant que j'habite à tunis?
Bonjour, J'aimerai savoir si avatar sur wii est bien. Est ce qu'il y a une bonne jouabilité ? Sinon quelle jeux ayant un mode multijoueur en l...
Bonjour, J'ai eu Guitar Hero: Warrior of Rock récemment, et ça peut paraitre idiot mais je n'arrive pas à installer ma wiimote dans la g...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie le "E" dans la version de ma wii qui est la 4.3E. Merci d'avance ;)
Bonjour, Savez vous comment on peut faire les célébrations "cachées" du type triple salto arrière ou autre... Merci d'avance ! Configuration...
Bonjour, Je voudrais savoir si le micro de Guitar Hero World Tour est compatible avec rock band 3 sur Xbox 360. Merci ! Configuration: Windows ...
Bonjour, comment prendre qel qun sur son dos a mario bros wii svp Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, J'ai acheter just dance 2 sur la wii et le jeux vient des Etat Unis et ma wii ne veut pas lire le disc Quoiii faire!!?? s'il vous plait...
Bonjour, je recherche un jeux du genre Metal Gear solid sur WII . Merci :D ^^ Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, j'ai aheter un pack de 4 manettes pour wii + la base pour rechargement. Mon problème est : lorsce que je cherche à charger mes manette...
Bonjour, dans call of duty world at war j'ai trouvé un bug c trop foktop.Aller dans le mode campagne,faite les mission (mais pas toute) a un moment d...
Bonjour, je suis bloqué a new super mario bros au monde 3 au niveau au chateau fantome a la derniere etoile je ne sais pas ou la trouvée. Aider moii ...
Bonjour, je voudrai savoir si vous me conseiler dacheter call of duty 5 sur la wii
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ma wii balance board se matin, et lorsque j'essaye de faire le premier test, ils me disent " veuillez descend...
Bonjour, J'ai démonté ma manette de wii car le bouton B était bloquer. Une fois le tout remis en place, pas moyen d'allumer la manette, les voyan...
Bonjour, j'ai perdu ma 1er mannette de wii mais jen ai acheté une, mais je peu pas appuyer sur a enfin kan jappui sa marche pa car faut que sa soit la...
Bonjour, jai récement acheter CoD Black Ops sur wii et jai une envie folle de jouer en ligne mais c'est payant je joue en wifi via ma livebox merci de...
Bonjour, voila en fait j'aimerais connaitre si possible les codes de triches concernant les sims 3 sur wii pouvez vous me les fournir ? Configurati...
Bonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...
Bonjour, j'ai un souci aec le jeu de tennis de wii sports, mon fils et moi avons joué un soir un contre l'autre au tennis, et ce matin mpossible, nou...
Bonjour, Voila j'ai la nwe Wii,la rouge,et je voudrai comment jouer des jeux telecharger/cracker sur ma console.. Merci d'avence =) Configurati...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se conneter en wi fi avec la wii !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE VOS REPONSES =)
Bonjour, jaimerais avoir des codes pour smackdown vs raw 2011 jai deja les codes de :les tenues de randy orton,le 2 eme tshirt de john cena ,...
Bonjour a tous! Je viens d'acheter un Cable VGA WII/PS3: http://image.made-in-china.com/2f0j00CvctPGfHghbn/VGA-Cable-for-Wii-PS3-Game-Accesosries-....
Bonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...
Bonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux brancher une clé usb sur la wii et écouter les musique qui sont sur la clé ?
Bonjour, je suis dans le temple abyssal, dans la salle immergée d'eau. J'ai trouvé une solution sur internet qui me dit de faire exploser un rocher a...
Bonjour, svp est-ce-que quelqu'un aurai un tutoriel ou le manuel de l'action replay wii Powersave en francais svp? J'ai recu mon action replay ce mati...
Bonjour, Alors voilà , bientôt les soldes et je vais pouvoir m'acheter une wii ... Le problème , est que ma télé c'est un vieille télé mais vraime...
Bonjour, aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, J'ai un problème avec ma 2e manette wii. Meme après avoir désynchronisé et resynchroniser, elle ne va toujours pas. C'est-a-dire qu'elle se...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...
Bonjour, J'ai fait une mpise à jour de la WII et depuis je ne peux plus lire les jeux qui sont sur ma carte SD Y a t il une solution ? Confi...
Bonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...
Bonjour, Je viens de m'acheter la TV KDL-40EX710 de Sony. Puisqu'elle peut fonctionner sans fil (ils mentionnent qu'elle est ''compatible Wirele...
Bonjour, Peut on mettre à jour sa wii en ayant une puce flatmii ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, ma soeur arrive pas à continuer le niveau de Night oû il faut attraper les oiseaux dans un endroit tout plein de glace.VOILA! Configur...
Bonjour, lai achete le jeu mickael jackson et ma wii me demande une mise a jour mais celle ci au bout de plusieurs minute une erreur apparait code...
Bonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...
Bonjour, Je n'arrive pas à passer ce tableau... Comment casser les cables qui tiennent le dome ??? Merci de votre aide Configuration: Windows ...
Bonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...
Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment l'accessoire speak? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii. Les dernières personnes qui s'en sont servies ont apparemment éteint la wii lors d'une mise à jour et depu...
Bonjour, comment tirer avec un effet dans fifa 09 sur wii , sachant que je joue avec les manette wii en vus remerciant d'avance de vos reponse
Bonjours, J'ai acheter un nouveaux jeu sur ma wii, il ma dit de faire une mise a jour du coup maintenant je n'arrive plus a lire aucun jeu. Comment fa...
Bonjour,g 1 problème avec la wii wii connect 24 veut pas marcher avant il marchait et a chaque fois que j'essaye de paramétrer ils me disent que wii...
Bonjour, j'aimerai savoir combien coute la wii avec les 2 manettes et wii fit merci a ceux qui savent .
Bonjour, Je viens d'acheter Need For Speed Undercover sur la Wii. Le problème est que j'ai 2 manettes donc je peux jouer a 2. Mais ils me disent " ...
Questions et réponses concernant les jeux Wii